AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tout un draft hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

MessageSujet: tout un draft hier   Sam 02 Aoû 2008, 9:58 am

un draft qui s'est déroulé rondement sans trop d'anicroches. Bien sur chaque draft nous réserve des évènements spéciaux
1) le perpétuel draft de Bryan Bickell. et oui, il a été repêché pour un 3ième draft de suite

2) le pire c'est que Guy Gagné des Racers l'a drafté ...............pour la seconde fois. Il l'aime

3) Démon des Chiefs va sûrement suivre les activités de la nouvelle ligue russe avec assiduité. Il a dû repêcher 3-4 gars qui vont y jouer hier soir

4) La mafia st-fabiennoise avait reservé une section du bar hier. On est une gang ou ben on en n'est pas

5) Le bar Chez Pull appartenait à Amh-Riki. Pas un chat dans le bar excepté notre gang..........Mais, la jolie waitress en a marché un coup.......les affaires tournaient pas mal. En tout cas, la montagne bleue des Coors légère restait pas bleue longtemps.

6) parade de mode hier car plusieurs dgs se sont procurés des gilets de hockey ou chandail à l'image de leur équipe et si la tendence se maintient, il va en avoir pas mal plus l'an prochain.

7) le draft se modernise. Vous auriez dû voir le nombre de lap-tops au draft d'hier. Ça cherchait des extensions sur un temps rare. J'espère qu'il y aura des prises de courant en masse au protocole du nouveau Colisée de Rimouski l'an prochain lorsque les Nationals d'Ottawa nous recevront

Cool Plusieurs se sont aussi rempli la panse grâce au service du Steak house sympatique. Les assiettes de steak parmi les feuilles de drat et entre une couple de bouteilles brunes.........ça rempli une table

9) Nous avons aussi assisté au premier draft de ti-Will le nouveau gérant des Roadrunners de Phoenix. Je vais vous dire que si tous les dgs donnaient leurs choix vite de même, le draft prendrait pas mal moins de temps. De plus, Yves Dionne (le remplaçant #3) est venu assisté au draft au coté de son mentor, Denis Tremblay dg des Shamrocks. La relève est assurée pour une formation qui perdra son dg

10) Le draft sera mis à jour ronde par ronde aussitôt que le temps me le permettra. Je pars mercredi pour Sussex N-B donc il sepeut que vous n'ayez pas toutes les rondes d'ici là mais ne vous en faite pas, elles seront faites

11) pour les agents-libres, il faut que les cotes soient faites donc, il faut créer les nouveaux joueurs du draft de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

MessageSujet: Re: tout un draft hier   Sam 02 Aoû 2008, 11:08 am

Suite du résumé de Kazz :

• parlant du grisonnant Kazz, (je ne serai plus le seul) vous irez voir sa liste de joueurs repêchés. Des noms imprononçables à coucher dehors, que personne ou à peu près n'avait sur sa liste;
  • Dom le baleinôt en a passé toute une au dg de Radio-Canada et dg de Houston: il lui a suggéré de repêcher Mike Motton (Mottau).C'est ce que Bernard a fait. Pauvre Canada, avait déjà dit la Vierge dans son apparition à Maria Goretti.
  • Beaucoup de petits papiers ont circulé mais le Président Kazz n'a rien vu ou rien dit;
  • sans aucun doute le dg le plus jacasseux: Dany St-Pierre.Comme il possédait peu de choix au repêchage...
  • St-Pierre a repêché un joueur, disons au 115è tour ou plus loin, je ne m'en souviens plus. Il a parlé assez fort pour qu'on entende que c'est le choix 69 ISS qu'il choisit. Eille, lui y connaît ça, nous autres pas !
  • Le seul grand-papa de l'AMH-Riki est allé fermer la fenêtre. On a entendu dans la salle une voix dire: une p'tite laine, pépère ?
  • Houston a repêché pas mal de défenseurs. «Il aime ça par en arrière», a t-on entendu dans la salle.
  • Guillaume, de l'Alberta, a eu la permission de sa mère cette année de boire deux bières. On se rappellera qu'il n'a eu droit qu'au lait aux fraises l'an passé;
  • ça buvait pas fort à table de la mafia de St-Fab. Ca complotait ?
  • le sabot de Denver en a pitonné un coup, sur le chat. Il pitonnait même quand on ne choisissait pas. Il envoyait des bizous à ses blondes ?
  • bref, une vraie soirée de gars, comme on les aime.
La Bottine

MessageSujet: Re: tout un draft hier   Lun 04 Aoû 2008, 4:53 pm

Comme tu peux voir mon Patriarche... c'est difficile le célibat de nos jours... Faut chatter avec plein de filles même pendant le repêchage... Tu leur parles de différents joueurs du Finlandais Pussynen, de l'américain Clito, du romain Cunilingus, tu leur dis que tu t'ennuies et que tu as le Mottau... J'ai donc trouvé le repêchage très inspirant!!!
Et j'ai surtout apprécié revoir plein de DG... ce qui augmentera l'intensité sur le Forum...
Bon été à tous... moi je vais travailler sur les cotes!!!
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: tout un draft hier   Lun 04 Aoû 2008, 10:28 pm

cher patriarche si personne n'avait mes noms sur leurs listes ben c'est qu'il n'ont pas fait tout le travail de recherche que j'ai fait. Quand au nom à coucher dehors, ce n'est qu'un mythe urbain

à ma grande surprise, le site nhl.com a publié un article au lendemain du draft sur l'invasion européenne et voici à qui il compare mes choix

1- Fabian Brunnstrom #11 OV Henrik ou Daniel Sedin
2- Ville Leino #19 OV Alexei Kovalev
3- Janne Pesonen #57 OV Martin St-Louis
4- Anssi Salmela #89 OV Niklas Kronwall
5- Per Ledin #94 OV Esa Tikkanen
6- Antti Niemi #123 OV Marty Turco
alors si ces joueurs se développent comme prévu, J,ai fait un tabarnouche de bon draft
lol!
Requin 1
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: tout un draft hier   Lun 04 Aoû 2008, 11:11 pm

T'as pas traduit l'article de la bonne façon.
Voici "les vrais comparaisons"...:
1er: Niklas Sundstrom,
2e: Evgeni Artyukhin,
3e: Martin Kariya,
4e: Janne Niinimaa,
5e: Jarkko Ruutu
et le dernier, le meilleur:

Sergei Mylnikov

OUI, Bravo, tout un draft:0)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
nostrakazzzzzz