Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Page des dgs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Page des dgs Empty
MessageSujet: Page des dgs   Page des dgs EmptyMer 17 Sep 2008, 9:04 am

Trois grosses faces, c'est un bon début. J'aimerais par la présente me détracter au sujet de notre bien-aimé Kazz 1er. Pensait pas que Damien serait aussi peu présentable... Sac 2 Sac 2 Sac 2


Merci Stef, bonne job:0)))


P.S. Je savais que Poppy était un looser (de la façon dont il détruit son club) mais je viens de comprendre pourquoi Damien est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Page des dgs Empty
MessageSujet: Re: Page des dgs   Page des dgs EmptyMer 17 Sep 2008, 9:56 am

Et oui, les Dolphins!!!! Après tant de belles saisons, on est dans un slump... Peanut avait été transféré là-bas!!! Mais, l'arrivée de Parcells va les remettre sur le bon chemin... Mais, tu vas voir mon Dany que ça va être l'année des Spurs bien avant l'année des Dolphins!!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Page des dgs Empty
MessageSujet: Re: Page des dgs   Page des dgs EmptyMer 17 Sep 2008, 4:38 pm

moi ma face pâteuse va apparaitre avec ma photo le 1er octobre portant mon beau gilet des Sharks

Ceux qui n'ont pas encore le leur, vous pouvez toujours m'écrire j,ai de bonnes adresses Totonto, Philadelphie, Indy, Aeros (800$ sur e-Bay mon Bernard) cleveland de mémoire. Pour les autres, je peux trouver des t-shirts pour la plupart.

En passant mon frère, tes joueurs sont pas mal feuluettes. Mr Commotion Connolly OUT et Dion Phaneuf Voir Etoiles aussi Blessé
Kobasew???? 2 games de joué 2 fois blessé tout comme la NHL. C'est ben pour dire
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Page des dgs Empty
MessageSujet: Re: Page des dgs   Page des dgs EmptyMer 17 Sep 2008, 5:16 pm

C'est à ça que ça sert un camp d'entraînement!! Je peux t'en parler moi-même, car à ma 1ere partie... entorse lombaire... Je suis en vacances, et je ne peux pas encore jouer au golf... vendredi, ça devrait être correct!
Et pas pire que l'agent libre le plus recherché, Spacek, qui ne jouuera plus du camp... Fait que BaDaBoum $20M Cleveland ou Winnipeg... ou Denver ne pourra le tester dans son nouvel uniforme avant le début de la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page des dgs Empty
MessageSujet: Re: Page des dgs   Page des dgs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page des dgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Calendrier
» Page des smilies
» Page joueurs de la semaine
» page 95 Journal de Québec jeudi 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: