Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les nouveaux Requins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les nouveaux Requins Empty
MessageSujet: les nouveaux Requins   les nouveaux Requins EmptyJeu 18 Sep 2008, 7:43 am

Dans le but de secouer la torpeur qui s'est emparer des Sardines, l'an passé, kazzzz a donc tenter de brasser la baraque

1) Brent Sutter prend les gouvernes du club. C'est avec confiance que lui sont donné les rennes du club. Un gars qui a gagné 4 fois la Coupe Stanley, y c'est ce que sait que de souffert pour gagner. Comme coach, si tu performes pas tu vas SOUFFERT

2) Doug Weight. Plusieurs l'ont laissé passer à cause de sa cote 73. Mais en regardant le roster des Islanders, on voit qu'il devrait pivoter le PREMIER trio. Et vu que les Islanders n'ont que 2 trios, ben y va avoir de la glace. La question est: est-ce qu'il lui en reste dans la tank?

3) Radek Martinek à défaut de placer 30,5 millions sur Spacek, les Sharks ont chercher dans leur cours. Ne pouvant le protéger, ben on l'a tout simplement ramener à LA. Il va être très utile à cette jeune defensive

Tout est rose à LA. Non! le comptable nous a averti qu'on p^tait le plafond. Donc, Luke Richardson DOIT partir. Donne moi, un choix lointain pis il fait ses valises
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

les nouveaux Requins Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Requins   les nouveaux Requins EmptyJeu 18 Sep 2008, 7:58 am

Pas drôle de péter le plafond avec un club de fond de classement qui ne fait même pas les séries....
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

les nouveaux Requins Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Requins   les nouveaux Requins EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:56 am

oui, présentement je pête le plafond mais quand ça va être règlé, je vais faire comme à ton équipe de frileux hier: pêter des yeules boxe Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

les nouveaux Requins Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Requins   les nouveaux Requins EmptyJeu 18 Sep 2008, 1:06 pm

Pour ce qui est de peter des yeules, c'est mon domaine. La tata de Denver va en avoir pour son argent à la dernière game pré-saison de l'année Hockey 5 Hockey 5 Hockey 5 Hockey 5 Hockey 5 Hockey 5
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

les nouveaux Requins Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Requins   les nouveaux Requins EmptyJeu 18 Sep 2008, 1:25 pm

Des paroles dans les airs...! Grandes Gu.....!

Montre nous en des matchs violent...si tes cappable!

pfioufff !

silent
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

les nouveaux Requins Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Requins   les nouveaux Requins EmptyJeu 18 Sep 2008, 4:35 pm

De quoi tu te mêles, tu sais pas de quoi on parle!!!
Ça existe pas dans ton vocabulaire (lèche-cul de Madame Courchesne)
Non mais...les nouveaux Requins 70063 les nouveaux Requins 70063 les nouveaux Requins 70063
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

les nouveaux Requins Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Requins   les nouveaux Requins EmptyJeu 18 Sep 2008, 9:16 pm

La 8 au coin?? La clef c'Est le nez et bof vous savez!!

Arrêtez de vous astinez pis chanter avec moé!!

Le défenseur est brulé, Houda Houda, le défenseur est brulé Doug Houda oh hé!!

Je l'engage comme coach des défenseurs!! Chara chara pu sur quel pied de céleri danser!!Pis imaginez quand mon gros indien de FInley et le monstre Pépin de raisin vont apparaître...

Chara chartira sur une civière!!De même que n'importe quels de vos clowns de service!!!

Ah non.. la neige approche, ce sera la fin des émanations pelousienne fabiennoise!! une chance que j'ai tombé dedans petit!!!

eeee bye la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux Requins Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Requins   les nouveaux Requins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux Requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dg des Requins revient
» Nouveaux Requins de Ste-Angèle
» Denver allergique aux requins?
» Les requins ont perdu leur dentition!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: