Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rumeur à Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeur à Québec Empty
MessageSujet: Rumeur à Québec   Rumeur à Québec EmptySam 27 Sep 2008, 9:15 pm

Ce n'est seulement que les présaisons, mais on dirait que l'histoire ce répète chez les Nordiques. Biron ne fait pas le travaille devant le filet. Les Nordiques n'ont accordés qu'une moyenne de 25.1 lancés par match pendant les présaisons, la meilleur du circuit. Biron a tout de même accorrdé 3.31 buts par match pour une moyenne d'efficacité de .860 Mad
Le jeune Pavelec rassurait la direction avec une % de .931 et une moyenne de 1.89. Cependant les instances de la ligue on détecté des pièces équipements illégales chez Pavelec. Ils n'est plus le même gardien depuis et sa cote est descendu à 68. Le systême d'alternance ne sera pas possible ... la direction se doit de trouver une solution pour atténuer l'incertitude devant le filet.

Encore une fois cette année, Biron est sur le marché des échanges, le dg Normand réussira-t-il cette année à aller chercher le gardien qui pourra tenir le fort de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeur à Québec Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Québec   Rumeur à Québec EmptyDim 28 Sep 2008, 4:57 pm

Que le Ciel me pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeur à Québec Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Québec   Rumeur à Québec EmptyDim 28 Sep 2008, 7:58 pm

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeur à Québec Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Québec   Rumeur à Québec EmptyLun 29 Sep 2008, 12:52 pm

C'est officiel c'est encore un Martin qui va débuter la saison devant le filet, mais il portera le nom de Brodeur cette fois-ci.

La direction a effectué une transaction qui touchait 2 problématiques chez les Nordiques.
1- le travail inconstant de Biron devant le filet
2- le trop grand nombre de joueurs de 70 et + (mon 4e trio était Hudler (75)- Draper (74) - Lisin (73) )

Nous avions 3 joueurs sur le marché et ils sont tous partie dans le même trade.
To Vancouver: Jiri Hudler, Kris Draper, Martin Biron
To Quebec: Martin Brodeur, Jacob Markstrom, VAN 2009 Rnd 4, VAN 2010 Rnd 1

Je voulais un gardien de premier plan pour remplacer Biron ... c'est réussi à mon avis.
Je voulais un choix de 1ere ronde + un bon prospect pour Hudler. J'aurais préféré un choix de 1ere ronde 2009, mais comme j'ai déjà 4 premier choix en banque pour 2009 c'est moins pire d'avoir un 2010.
Draper me coutait trop chère pour jouer 5 à 6 minutes par match.

Ça fait qu'en principe, ma défensive devrait s'être améliorer avec l'addition de Pronger et Brodeur pendant la saison morte.

*********************************************
Alignement de départ de la saison 08-09 des Nordiques

Parise - Malkin - Hemsky
Havlat - Forsberg - Hagman
Kilger - Vasicek - Avery
Stuart - Ritchie - Lisin
Extras: Jones

Pronger - Kubina
Klesla - Brewer
Murray - Sydor
Extra: Mezei

Brodeur
Pavelec

22 joueurs dans le calcul de la masse salarial : 47 854 200$

Forsberg et Sydor comme UFA à la fin de la saison.
**********************************************

Il devrait y avoir une belle lutte pour le 1er rang de la division Canadienne entre Laval, NewEngland et Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Rumeur à Québec Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Québec   Rumeur à Québec EmptyLun 29 Sep 2008, 3:13 pm

New England!!!!
Il va encore peser sur la panique après sa première défaite (d'affiliée...) et va trader Heatley pour une bouchée de pain... Son travail d'auto-destruction (d'une si belle équipe) ira en accélérant et il ira où il devrait être:
DANS LES BAS-FONDS DE SA DIVISION!!! Titanic Titanic Titanic
ou dans le fonds de la cale Sad angel Sad angel Sad angel
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeur à Québec Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Québec   Rumeur à Québec EmptyLun 29 Sep 2008, 7:18 pm

si tu continues de me boycotter avec mes changements de positions (75ième e-mail envoyé aujourd'hui pour 3 changements de positions ...)
Je te donne une mention d'aide pour ma descente au enfer que tu souhaiterais tant !

P.S Je vais ENCORE ne fois me retrouver au plus fort de la lutte pour le premier rang et consolider la MEILLEURE FICHE en saison régulière depuis la création de l'AMH !
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Rumeur à Québec Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Québec   Rumeur à Québec EmptyMar 30 Sep 2008, 6:33 am

Je comprend Robert...!

Je suis estomaqué...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur à Québec Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Québec   Rumeur à Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur...
» Rumeur en Alberta
» rumeur... rumeur
» GROSSE rumeur à NE
» Rumeur à Phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: