Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C-H-A-R-A, un vrai de vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

C-H-A-R-A, un vrai de vrai Empty
MessageSujet: C-H-A-R-A, un vrai de vrai   C-H-A-R-A, un vrai de vrai EmptyLun 06 Oct 2008, 12:00 pm

Au match nul pour les Mariners,
Chara de nouveau dirigé la circulation. Après avoir corrigé Commodore Bataille , Chara a montré aux Avions qu'il fallait pas toucher au goaleur en chrissant une autre volée à Commodore Combat Combat Hockey 5 Hockey 5... Le message va finir pas passer dans la ligue Hockey face Hockey face Hockey face ...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

C-H-A-R-A, un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: C-H-A-R-A, un vrai de vrai   C-H-A-R-A, un vrai de vrai EmptyLun 06 Oct 2008, 3:37 pm

On reconnait Chara ici... Comme dans la LNH, il s'en prend aux petits... aux gars intenses... mais jamais, au grand jamais, aux vrais toughs la ligue. Commodore... Come on! Pis, en plus, y s'en vente...

Pas fort....................
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

C-H-A-R-A, un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: C-H-A-R-A, un vrai de vrai   C-H-A-R-A, un vrai de vrai EmptyLun 06 Oct 2008, 4:01 pm

TOÉ TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE!!!!!

T'as mère va te reconnaîre par "tes bottines" quand je vais en avoir fini avec ta gang de pl... C-H-A-R-A, un vrai de vrai 70063 C-H-A-R-A, un vrai de vrai 70063 C-H-A-R-A, un vrai de vrai 70063


T'en as tu un tough qui a de l'allure????

Viens pas me nommer Ivanans...Chara l'a envoyé sur la liste des blessés pour un an.

Commodore a gagné mon respect. Il y est allé LUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

C-H-A-R-A, un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: C-H-A-R-A, un vrai de vrai   C-H-A-R-A, un vrai de vrai EmptyLun 06 Oct 2008, 4:02 pm

pour moi, Chara serait déçu de voir son nom sur un gilet de SAN DIEGO large Suspect porté par son dg.

Moi qui pensait avoir une parade au protocole. Ben non, y'a fallu attendre que monsieur daigne si présenter, qu'il finisse sa bière avant d,aller le chercher.
Pour moi, y'a honte de son club. Dany, tu vas être pas mal plus beau dans le gilet des 5 à 7 avec amh-riki Champions dans le dos et le #1 .
Le singapourien a accepté de me le faire mais tu vas avoir un x-large. Ouin, c'est Guy qui va être serré dedans après sa conquête de la Coupe Avco #3 annoncé en grande pompe sur le forum.

C-H-A-R-A, un vrai de vrai 270282287670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-H-A-R-A, un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: C-H-A-R-A, un vrai de vrai   C-H-A-R-A, un vrai de vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-H-A-R-A, un vrai de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: