Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début d'une indigestion de sardines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Début d'une indigestion de sardines Empty
MessageSujet: Début d'une indigestion de sardines   Début d'une indigestion de sardines EmptyMar 25 Nov 2008, 10:43 pm

Tabar... Pluie Pas assez de voir sa grosse face en face de moi au hockey Yeux , ben je me tape les Sardines du Prezzz Jester 1 Requin 1 Jester 1 six fois sur 9 games en 11 jours!!!!
Pas pire calendrier de débile Grimace , ce qui va bien avec notre simulateur...Voir Etoiles
M'a va être malade: Vomi Mal de coeur Vomi , mal de tête Pluie toute va y passer, gastro Vomi , diarrhée... Blow up Tabar... Début d'une indigestion de sardines 70063 Vampire

Bouffer de cette cochonnerie là pendant 11 jours, c'est pire qu'un remède de cheval.

Malgré tout, cinq victoires (faut bien lui en laisser une, c'est le Prezz Jester 1 après tout et ce sera demain avec Johnson devant le but, ça va lui permettre de passer un bon 5 à 7) acquises assez facilement me remettra dans le droit chemin. Bandeau Bandeau Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Début d'une indigestion de sardines Empty
MessageSujet: Re: Début d'une indigestion de sardines   Début d'une indigestion de sardines EmptyMer 26 Nov 2008, 10:15 am

C'est ce que je disais, mon Prezz Jester 1 sera heureux et moi ben Vomi ostie que c'est mauvais ce poisson-là... Vomi
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Début d'une indigestion de sardines Empty
MessageSujet: Re: Début d'une indigestion de sardines   Début d'une indigestion de sardines EmptyMer 26 Nov 2008, 10:17 am

pour aider ta digestion, tu risques d'avoir pas mal de recettes différentes de sardines pendant ces 11 jours: avec McCabe, sans McCabe, avec Kobasew, sans Kobasew, avec Huet, sans Huet de même que des combinaisons.
Pis en plus, t'aime pas le poisson!!!!!!

Le sim étant ce qu'il est, Brent Sutter prévoit 3 gains des Menés Biere 2
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Début d'une indigestion de sardines Empty
MessageSujet: Re: Début d'une indigestion de sardines   Début d'une indigestion de sardines EmptyVen 28 Nov 2008, 11:12 pm

les sardines ont pas eu peur du défi: ils ont blessé le back-up des Mariners pour battre Gagnant Luongo et ajouté un L à sa fiche.
Donc 1 en 1 pour les Menés 2 autres à gagner pour atteindre l'objectif de Sutter
C'est mon frère et Jets-papoutes qui se Fou rire Fou rire à chaque fois que les Requin 1 battent Ange 3 Pierre
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Début d'une indigestion de sardines Empty
MessageSujet: Re: Début d'une indigestion de sardines   Début d'une indigestion de sardines EmptySam 29 Nov 2008, 9:18 am

Mais ton prochain arrêt... c'est pas contre les Maringouins... c'est les Durs!!! Tiens ta tuque!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Début d'une indigestion de sardines Empty
MessageSujet: Re: Début d'une indigestion de sardines   Début d'une indigestion de sardines EmptyDim 30 Nov 2008, 11:18 am

et bien Dany tu auras donc une boite avec de nouvelles sardines dedans vu que j'ai encore bougé.
Pis Kobasew et Huet semblent se diriger eux aussi vers d'autres cieux donc, les sardines changent encore de recettes. Parait que certains de leurs menés n'étaient plus frais
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Début d'une indigestion de sardines Empty
MessageSujet: Re: Début d'une indigestion de sardines   Début d'une indigestion de sardines EmptyDim 30 Nov 2008, 2:03 pm

Ce serait le boutte de la marde si mes sardines battaient les Éperons après le trade avec Winnipeg.
Faudrait kazzzziment t'envoyer Kobasew pour équilibrer la conférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une indigestion de sardines Empty
MessageSujet: Re: Début d'une indigestion de sardines   Début d'une indigestion de sardines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une indigestion de sardines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Sardines...........vendeurs???????
» une première: les sardines en tête
» Visite des L.A Sardines demain
» les sardines adorent la marinades
» bilan de mi-saison des Sardines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: