Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guy tente de répondre ...

Aller en bas 
+3
Flash
BULLS
NewEngland Whalers
7 participants
AuteurMessage
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 10:06 pm

Il était beau à voir seul à sa table Bière 2 entrain de faire des soumissions pour résister à la poussée de Birmingham !

En tout cas Richard ton objectif est atteint. Guy à la CHIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 10:39 pm

C'est bien ça... un DG nerveux... Yeux

merci Dom pour ces renseignements Biere 1
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 11:37 pm

Je cherche encore quoi répondre.........................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 11:47 pm

OUI, tu m'as oublié au St-Barnabé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:23 am

Donc, je comprends que la soirée d'hier a résulté en beaucoup de tirage de pipes... beaucoup de propositions... beaucoup de rumeurs... mais rien de concret!!!
Va falloir organiser quelque chose à Montréal pour voir si on peut faire mieux!!! Mercredi prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:44 am

M. St-Pierre, je suis resté une heure et tu es jamais revenu...!

Tu était caché où?
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:02 am

En face de toi🤡 clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:09 am

Pour Damien, oui, il y a eu une trade. Ça pris presque deux heures à la mettre sur papier. Il y a tellement d'éléments dedans. Alberta et New England (Qui d'autre) ont réalisé la plus grosse transaction de l'histoire de la ligue.

Pour ce qui est de Guy, plusieurs soumissions mais aucune a été retenue.
D'habitude c'est toujours la plus basse qui marche, Guy a peiné pour rien. Dieu qu'il en a travaillé un coup. Je l'ai rarement vu concentré comme ça lors des 5 à 7. En tout cas Richard, tu l'as shaké d'aplomb.
Toutefois je comprends pas pourquoi tu le laisses pas aller. Il est un champion. C'est pas gentil de vouloir prendre sa place...
Indiana, champion de division, ça me dit mieux que Birmingham, champion de division.
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyJeu 27 Nov 2008, 8:12 pm

C'est vrai que Indiana ça sonne mieux, mais c'est ça le problème, ça sonne juste mieux... Et je suis tanné de le voir en avant de moi... club de vieille picouille Blessé

On parle toujours de Dom qui a soit disant "massacré" son club...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyJeu 27 Nov 2008, 9:10 pm

Oh oh oh... Des commentaires virulents ici!! La victoire aide à être actif sur le site!!!! (Bravo à Kazzzz et Dom qui malgré des saisons difficiles, continuent à écrire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:03 pm

Disons que je n'ai pas la plume facile comme vous les réguliers du forum. J'aime beaucoup vous lire et je n'en manque pas une...

C'est vrai que c'est plus facile de "barber" boxe quand on est compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:34 pm

Après la première année de la ligue, (L'année où j'ai GAGNÉ la coupe AVCO...!!!) Demon avais dit d'en profité car l'an deux (2) serait difficille puisque j'aurais plus d'équipe...!

Résultats; je perd en final de la ligue...Pas mal...!

Cette anné je devais donc être très pôche...3e dans la conférence et 5e dans la ligue...!

L'an prochain...je vais voir ça l'an prochain...Ceux qui parle de l'an prochain où dans 2-3 ans c'est que leurs club est pourri cette année...encore! (Dans certain cas...)

Je te souhaite de faires les séries mon Richards. Questions que je puisse rejoué contre ton club en séries...J'avais bien aimé ca...!
Indiana 4 3 D1
Birmingham 0

3 à 1
5 à 2
5 à 3
8 à 2

21 BP-8 BC

Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:38 pm

Tu vois Richard, un VRAI connaisseur comme toi voit les choses comme elles sont. L'auto destruction de mon club est probablement un mythe de cette ligue... oups j'oubliais LE plus grand mythe affraid

Les soi-disant tough de San Diego Pirate 3

INCAPABLE de répondre à chaque fois qu'un gars se fait Blessé

Pas une, pas deux, pas trois mais 4 blessures sans AUCUNE RÉPLIQUE

LE VOILÀ LE PLUS GRAND MYTHE DE L'AMH-RIKI Secret

Il va tenter de se défendre en bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Mais les faits sont là ! Allez voir les box score, c'est beau de voir cette fifure d'équipe ne pas répliquer !

Dom Perron DG Pêche
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 8:19 am

Bon poit mon Guy... Je me souviens aussi d'une victoire de Birmingham sur Indy en 1977... pis je me souviens aussi des Baby Bulls... pis je me souviens aussi de la victoire de Jacques Villeneuve à Indy...
Mais ça, c'est le passé...
Et si je gageais entre Indy et Birmingham... ben, désolé... mais je gagerais pour les Bulls! (Et ça, c'est pas dans 2-3 ans, c'est cette année!)

Pour le mythe SD... rien à ajouter autre que j'ai hâte à notre première confrontation!!! Le camp d'entraînement est loin!!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 8:23 am

C'est ce que je disais au 4 à 7 ... où y sont les toughs ?? où y sont les toughs ?? ... surement pas à SAN DINGO ! Charade est loin de sa supposé place de tough number 1

en date du 27 novembre
Penalty Minutes GP PIM
A.BURROWS (NY ) 23 125
S.O'BRIEN (MIC) 25 114
D.BOYLE (FLO) 24 104
D.PHANEUF (DEN) 25 100
I.LAPERRIERE (NY ) 25 91
*C.MCLEOD (NJ ) 22 89
Z.CHARA (SD ) 24 89
C.SARICH (PHI) 20 85
S.WALKER (MAN) 24 84
R.CLOWE (CLE) 25 82
DG Avion Reglements
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 10:32 am

Assez surprenant de voir Dan Boyle dans cette liste... Mais à la défense de nos goons... ils n'ont pas beaucoup de temps de glace, et la sim ne produit pas beaucoup de bagarres... Je vote pour une augmentation du paramètre Bagarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 11:14 pm

Richard, méfie-toi Guy ne se laissera pas battre comme cela.
Il a approché les Sharks pour des négos. Watch out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy tente de répondre ... Empty
MessageSujet: Re: Guy tente de répondre ...   Guy tente de répondre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy tente de répondre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: