Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du jamais vu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Du jamais vu... Empty
MessageSujet: Du jamais vu...   Du jamais vu... EmptyMar 02 Déc 2008, 1:15 pm

Tout le monde pense que les Sardines font une cure de rajeunissement avec leurs échanges de joueurs contre des choix... Mais, souvenez-vous de ses repêchages précédents... Dans les faits, les Sharks continuent de se vieillir!!! D'autres vieilles mitaines européennes à venir... pathétiquement pire que N-E!!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Du jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu...   Du jamais vu... EmptyMar 02 Déc 2008, 3:03 pm

Maudit jaloux!!!!!!!!!! sur mes 14 joueurs du draft 08, seulement 1 oui oui juste un avait 30 ans!
De plus, dans le trade de McCabe Hannan est 4 ans plus jeunes et j'obtiens 2 choix.Dans celui de Hejda, mon def est 2 ans plus jeune, Krykushev 18 ans, 2 choix.
Dans celui de Huet, Christensen 25 ans + un choix. Tu vas me dire que Kolzig c'est un ancêtre mais ça me prenait un back-up pas cher

Pis il reste Kobasew! Celui que tu veux avoir gratos. ¨ca doit être pour cela que tu jappes contre mon rajeunissement
Si je vois bien tes trades: 2 choix de 5 et un choix de 6 . Pourmoi, c'est toi qui va draftervieux avec ce qui va rester rendu là
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Du jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu...   Du jamais vu... EmptyMar 02 Déc 2008, 7:08 pm

Hé Hé Hé!!! On sent de l'agressivité... C'est dur les bas fonds marin...

Pour mes trades... si tu regardes le classement... je crois juste avoir moins de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Du jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu...   Du jamais vu... EmptyMar 02 Déc 2008, 10:17 pm

Me comparer au dg des Whalers affraid c'est comme si tu verrais Stéphane Dion comme premier ministre......scratch Oups, ça pourrait arriver grâce au BLOC séparatiste
Le monde est viré barzoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jamais vu... Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu...   Du jamais vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jamais vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3 dit le proverbe n'est-ce pas Denver?
» Si jamais Chicago gagne mercredi...
» Si jamais Sundin se retire, il sera échangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: