Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J-F Dumais, t'es juste un SALE

Aller en bas 
+2
Hollandais Volant
nostrakazzzzzz
6 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyLun 15 Déc 2008, 1:16 pm

me blesser 3 joueurs dans la même game pig
Pourtant, je n'affrontais pas ton frère demain boxe

Aille, Joe Thornton 87 OV mon centre #1 Blessé out au jour le jour, Mikko Koivu mon centre #2 Blessé out au jour le jour Brian Rafalski mon def #1 Voir Etoiles out pour minimum une semaine

Cibonak, une chance que je ne suis pas dans ta division Smack J-F Dumais, t'es juste un SALE 70063
C'es-tu le dg de Winnipeg ou d'Ottawa ou même le patriarche qui t'a demandé de m'estropier mes joueurs? Voodoo

Watch out la prochaine game Bull Whip
Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyLun 15 Déc 2008, 10:46 pm

Ce faire blesser trois joueurs par le gars qui a confondu la pelouse aphrodisiaque à la tourbe St-Fabienne...Heille le Prezzz, ressaisi-toi un peu Yeux Yeux Yeux

Tu sais qu'il a pas fait exprès (même s'il aurait voulu, il aurait manqué son coup)... Grimace Grimace Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyLun 15 Déc 2008, 11:12 pm

Shocked EEE St-Pierre MOI JAI UN VRAI CLUB DE MONGOLES!! pas de fifs à la Chara qui droppe une fois par année contre des gars 6 pouces plus petit!!! Regardez le gros mongole à OBRIEN:boxe: aller NHL mouahahah quel gros idiot!Je vous avertis depuis le début, le VRAI club sera le mien... Des chiens en masse (Finley, Danis-Pépin viendront rejoindre les OBrien, Gauthier et Mara de ce monde)Voodoo , des flots qui arrivent bourrés de talent Bravo ( Berglund, Kulemin, Wheeler des la saison prochaine ) et un dg complètement troublé par la pelouse sans même en consommer!! VOilà le mix... DEs clubs comme les 2 derniers champions de la COupe Avco, je vais en bouffer 15 au déjeuner pendant 10 ans et dites moi pas que ça explique mon haleine de merde, bouffer des clubs merdiques, je la connais déjà ( oui, j'ai déja écouté Happy Gilmore, qui est mon coach des unités spéciales (comment frapper pour tuer))Twisted Evil

POvre Kazz, console toi, Chicago a déjà vécu ça en fin de saison passée.. Fou rire lol et t'Es pas le dernier!!oh non

LEt'S get physical, physial... lalalalalla Bull Whip
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyLun 15 Déc 2008, 11:27 pm

Heille le tough,
let's get physical, c'est pas une toune d'Olivia Newton-John????

OUI t'es un vrai let's go girl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyMar 16 Déc 2008, 12:03 am

Ouin tu paie rien pour attendre toé le pig .
blesse les joueurs , du prez, du webmaster et si la tendance se maintient ceux du simuleur tant qu'a y être. T'a les idées croches pas mal toé.

Tut tut tut Non non Non non Non non

La prochaine partie contre toé prépare toé parce que je t'attend avec une brique pis un fanal!
en attendant Voodoo Voodoo Voodoo Voodoo
Stéphane Voodoo Voodoo Voodoo
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyMar 16 Déc 2008, 8:39 am

Que ce soit Olivia Newton-John prouve justement qu'on est motivé par les filles en collant, donc, pas de fifure à la Chara dans mon club!! Que des gros mongoles et/ou du talent!!

Ça fait 2-3 fois depuis la fin de la saison dernière qu'un dg est en /$% à cause de mes mongoles, et je te jure que ça va arriver encore!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyMar 16 Déc 2008, 9:43 am

c'est que les Stags amènent les pitounes à poil dansé là-dessus deans le vestiaire après chaque match où les stags blessent un gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyMar 16 Déc 2008, 11:48 am

Voila!! Le prezzzz a tout compris LUI!! Pas comme Chara qui idolâtre Ron Jeremy depuis sa tendre enfance!! OB'rien est un hybride entre Dave Killer Clarkson et Maurice dans SLapshot!

On devrait nommer mon club LEs Crazy Stags!! ça fiterait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyMar 16 Déc 2008, 1:31 pm

Tabar... d'oùs-tu t'sort???????????
T'as un joueur digne du nom tough: C'est O'Brien.
Les autres, tes Danis-Pépin, Finley,
Y'ONT JOUÉ AU COLLÈGE OÙ LA GRILLE EST OBLIGATOIRE!!!!
Pi tu veux comparer ça à Chara, Erskine, Stortini, Witt, Jackman, Wisniewski, Valabik...
recommence à prendre de la pelouse au plus sacrant,Yeux Yeux Yeux

t'es à la veille de te croire!!!! bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Stagsrules

Stagsrules


Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyMar 16 Déc 2008, 5:44 pm

J'aime mieux mes faux toughs que plusieurs dgs semblent hair jouer contre que tes RÉPUTATION SURFAITES qui font pas peur à personne et qui ne font damner aucun dg !!! mouahahah et avec qui ils ne se passent jamais rien quand on s'attend à tes Brawls promis depuis des lunes!!Avec moi, on s'attend à rien et on repart amoché héhé

Et Walker, Ott, Gauthier, Mara et cie n'ont rien à envier aux Stortini, Kubalik et Witt de ce monde!!

Et je me crois, ne t'en fais pas, je me crois!!
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyMar 16 Déc 2008, 7:51 pm

réveille toi Dan ! Smack

Les Stags te bouche Zip

Pis Richard fait de même dans un autre topic Zip

Quand ça va mal ...

Je vais dire comme la belle Pauline

'' CHANGE DE CASSETTE !!

tu reviens sans cesse avec tes mêmes arguments bidons depuis 2 ans !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE EmptyMar 16 Déc 2008, 8:04 pm

gnagnagna code de d'honneur ... gnagnagna club de tough ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty
MessageSujet: Re: J-F Dumais, t'es juste un SALE   J-F Dumais, t'es juste un SALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-F Dumais, t'es juste un SALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: