Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le nouveau bonheur de Chara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

le nouveau bonheur de Chara Empty
MessageSujet: le nouveau bonheur de Chara   le nouveau bonheur de Chara EmptyLun 07 Mai 2007, 9:02 pm

Ici Dan Fiverocks de la tévé des sports Vancouver:

« après la performance étincelante de Zédéno Chara plus tôt aujourd'hui contre le Michigan, six mises en échecs, trois tirs au but et un différentiel de +3, nous avons interrogé le nouvel idole des fans des GROS OURS.

Zédéno, Zédéno, comment expliques-tu ta performance d'hier?»

«Écoute mon Dan, c'est le climat, le centre-ville, Stanley Park, le centre de ski Whistler, les fans connaisseurs, coach Therrien et surtout le Dégé Yogi l'ours qui m'a fait, dès mon arrivée, me sentir important au sein de l'équipe. Je n'ai jamais été aussi heureux qu'ici, ma femme itou. sunny

Je crois bien que c'est ici que je veux terminer ma carrière» tongue

C'était Dan Fiverocks de la tévé des sports de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

le nouveau bonheur de Chara Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bonheur de Chara   le nouveau bonheur de Chara EmptyLun 07 Mai 2007, 10:36 pm

J'aime bien le nom du journaliste...! Baveux mais bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

le nouveau bonheur de Chara Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bonheur de Chara   le nouveau bonheur de Chara EmptyMar 08 Mai 2007, 1:24 pm

Dans un article écrit à Trencin, en République Tchèque, dans le réputé journal Trencine, par l'entremise de la plume de Roberto Gorefreezin, l'excellent défenseur Zdeno Chara, a de nouveau affirmé être malheureux comme les pierres du chemin menant au "cimetière (nom utilisé pour aréna)" de Vancouver. "Une ville terne ou il ne se passe rien" ajoute le géant. Un entraîneur plus préoccupé par se coupe de cheveux que par le jeu robuste, un dg qui ressemble plus à une mascotte de parc national que d'autre chose, un ville plate où tout ce que l'on peut voir, ce sont des montagnes, quel paysage triste...
De plus, l'entrevue donné simultanément au journaliste tchèque et aux membres de la presse écrite de Vancouver a donné lieu à une autre déception de la part de Chara qui a constaté avec dégoût avoir été "malcité" d'une manière grossière par un journaliste comparable au LuLu de lance et compte...Il a traduit à son avantage tous les éléments de l'entrevue pour laisser paraître un quelconque bonheur dans une ville des plus plates....
Même sa femme fût surprise de voir son nom associé à l'article. "Ma femme était au salon de bronzage" a souligné le défenseur, indigné des manigances de cette équipe à la dérive.
Seul point positif, des rumeurs continuent de circuler dans le sud de la Californie à l'effet que Chara pourrait devenir un membre de l'équipage du Hollandais Volant avant le début de la prochaine saison, ce qui semble être le seul élément positif dans la carrière de notre héros national.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

le nouveau bonheur de Chara Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bonheur de Chara   le nouveau bonheur de Chara EmptyMar 08 Mai 2007, 11:01 pm

Cher Hollandais Volant,la grâce me martyrise.

Je vous convoque donc en duel aujourd'hui qui va constituer, tenez-vous le pour dit, le passé de votre futur. Biere 1
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

le nouveau bonheur de Chara Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bonheur de Chara   le nouveau bonheur de Chara EmptyMer 09 Mai 2007, 11:15 am

Mon pistolet est prêt Monsieur Libersan..

https://servimg.com/view/11253346/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau bonheur de Chara Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bonheur de Chara   le nouveau bonheur de Chara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau bonheur de Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: