Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lw et Défenseur recherché !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roadrunners

Roadrunners


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Lw et Défenseur recherché ! Empty
MessageSujet: Lw et Défenseur recherché !   Lw et Défenseur recherché ! EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:16 am

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un LW de troisième trio qui ne tombe pas UFA à la fin de la saison. De plus, je regarde la posibilité d'ajouter un défenseur offensive capable de jouer sur une 2iem pair de défense qui ne tombe pas UFA à la fin de la saison.

P.S Pour s'avoir mes joueur disponible contacter moi à sim_lhjmq@hotmail.com !

Merci
Roadrunners de Phoenix
Will
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunners

Roadrunners


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Lw et Défenseur recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Lw et Défenseur recherché !   Lw et Défenseur recherché ! EmptyJeu 12 Mar 2009, 4:35 pm

Selon le Phoenix Post, les Roadrunners de Phoenix aurait effectué une transaction avec une équipe de la division Rocheuses pour mettre la main sur un joueur d'énergie pour évolué sur le troisième trio. De plus, un jeune défenseur de 24 ans viendrait aider les Roadrunners en défensive. En retour, il laisserait allez un défenseur de 25 ans et un choix au repêchage.

Very Happy cheers Very Happy
Merci
Roadrunners de Phoenix
Will
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Lw et Défenseur recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Lw et Défenseur recherché !   Lw et Défenseur recherché ! EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:29 pm

J'aime ton attitude Will cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunners

Roadrunners


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Lw et Défenseur recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Lw et Défenseur recherché !   Lw et Défenseur recherché ! EmptyVen 13 Mar 2009, 12:39 am

NewEngland Whalers a écrit:
J'aime ton attitude Will cheers

Merci Dom ! Very Happy

Je regardais mon club sur l'heure du souper et du repêchage à aujourd'hui, j'ai faite des Roadrunners une bien meilleur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunners

Roadrunners


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Lw et Défenseur recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Lw et Défenseur recherché !   Lw et Défenseur recherché ! EmptyVen 13 Mar 2009, 12:41 pm


Lw et Défenseur recherché ! Flag
Lw et Défenseur recherché ! 170 Lw et Défenseur recherché ! 3624

Matt Cooke et Steve Wagner débarque a Phoenix !

Les Roadrunners de Phoenix ont mis la main sur deux joueurs des Oilers de l'Alberta Matt Cooke (74) et Steve Wagner (75). Cooke évoluera sur le troisième trio en compagnie de Antoine Vermette au centre et du coté droit ca sera Jozef Stumpel. À la défense, nous avons ajouté de la profondeur en offensive avec l'ajout de Steve Wagner qui évoluera sur le 3 e pair de défense. En retour, les Oilers reçoivent le défenseur de 25 ans Matt Greene (72) et d'un 5e choix au repêchage de 2010.


Voici, les commentaires de l'entraineur Tom Renney :

Nous somme très fiers d'accueillir Matt Cooke et Steve Wagner des Oilers de l'Alberta. Ce sont deux joueurs qui pourront venir aider les Roadrunners à court et a long termes. Nous avons beaucoup plus de chance de participé au série d'après saison avec ces ajouts. Mais nous avons du faire un sacrifice en échangent Matt Greene qui étais très aimé de sont directeur-général William Beauchesne.

Suite à cette échange voila les nouveaux trio de la formation :

1) C- O.Jokinen (83), Lw- C.Stillman (81), Rw-K.Huselius (80)
2) C- M.Nylander (80), Lw- R.Zednik (76), Rw- D.Tucker (76)
3) C- A.Vermette (81), Lw- M.Cooke (74), Rw- J.Stumpel (75)
4) C- R.Robitaille (72), Lw- J.Melichar (70), Rw- S.Donovan (72)

1) D-J.Corvo (81) et T.Gleason (76)
2) D-D.Byfuglien (77) et S.Ozolinsh (75)
3) D- S.Wagner (75) et D.Hatcher (76)

1) G- T.Vokoun (79)
2) G- K.Weekes (71)

Roadrunners de Phoenix
Will




Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

Lw et Défenseur recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Lw et Défenseur recherché !   Lw et Défenseur recherché ! EmptyVen 13 Mar 2009, 2:05 pm

La direction des Oilers de l'Alberta est satisfaite de la transaction. Le coach Andy Murray est ravi de pouvoir compter sur l'addition de Matt Greene au sein du corps défensif... «Matt Greene était le joueur ciblé. Il apportera une très belle stabilité à la défensive. En plus, il aime bien le jeu rude...

«Quant à Matt Cooke représente une grande perte pour l'organisation. Il était avec nous depuis les tous débuts... mais il aura la chance de se faire valoir avec les Phoenix...»

De plus, les Oilers préparent tranquillement le terrain pour l'an prochain pour la montée des jeunes Alex Goligoski, Steven Stamkos et Petr Vrana...

Sans lancer la serviette pour le reste de la saison, disons que le d-g des Oilers a lancé... le chiffon!

Le d-g n'a pas fermé la porte à d'autres transaction d'ici le 25 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lw et Défenseur recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Lw et Défenseur recherché !   Lw et Défenseur recherché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lw et Défenseur recherché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défenseur recherché
» defenseur recherché
» Recherche Défenseur
» Recherche défenseur
» Defenseur Recherché @ Cleveland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: