AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la Course à Tavares ou Hedman ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz



Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: la Course à Tavares ou Hedman ou autre   Mar 10 Mar 2009, 3:35 pm

1-Toros de Toronto
Hélas, pour les Toros le Sam Pollock de la ligue (Martin Normand des Nordiques de Québec) a réussi à lui obtenir ce choix. Avec ses 33 points, le Toros sont à 8 points du 29ième rang. Finir dernier donne 51% de chances de garder ce choix. Hélas, la malédiction du boulier frappe presqu'à chaque saison. Depuis, l'instauration de ce système avec AMH-RIKI et LHVEQ, la chance n'a donné que 2 fois sur 10 le premier choix au club de dernière place. Sauf que cette année, il y a 2 prospects de haut niveau

2-Cougars de Chicago
Ils ont 8 points de de différence avec Toronto et 3 avec Ottawa. Stéphane a toujours son choix donc pourrait avoir Tavares ou Hedman. Mais si le boulier refait le coup de l'an passé (Alberta en 5) ça feraitmal au coeur de drafter Duchesne ou Cowen ou autre

3-Nationals d'Ottawa
André Boies a toujours son choix et ça risque d'être une lutte intéressante entre Chicago, Ottawa et San Francisco pour le 2ième rang et Hedman ou Tavares car n'est que de 3 points.

4-Shamrocks de San Francisco
Denis Tremblay a conservé son choix et entend bien ne pas le céder car il a, tout comme André et Stéphane, des chances d'avoir le premier choix car il est très au courant de la malédiction du boulier qui serait un bénédiction pour lui.

5-Aeros de Houston
Bernard ne sera pas déçu d'arriver en retard au tirage car il a échangé son choix qui faut-il le préciser, vient encore de changer de main.
En effet, Dom Perron l'a refilé à Denis Tremblay des Shamrocks (échange Gaborik) qui pour l'instant, double son nombre de chances d'obtenir le premier choix. Pour l'instant, car les "lucky" Oilers de l'Alberta (qui ont gagné le tirage l,an passé) ne sont qu'à 2 points d'eux.

Outre Alberta (à 2 points) qui a conservé ses droits sur ce choix, les Blazers de Philadelphie et les Bad lucks for DGS Breakers de Floride ne sont pas loin derrière avec 6 points de différence de même que les Sharks de Los Angeles (qui l'ont cédé et que Démon possède maintenant)les Stags du Michigan et les Raiders de Manhattan qui sont à 7.

Plus qu'une vingtaine de matchs avant le tirage et seulement 14 jours avant la fin OFFICIELLE de transactions jusqu'à la semaine avant le draft

La saga Tavares-Hedman bat donc son plein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la Course à Tavares ou Hedman ou autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui roule avec un melange autre que du gasoil
» poisson rouge et autre carpe toï
» kit jupe de gt 90 et autre piece
» Ballon ou autre engin
» Un bras plus gros que l'autre ! 2cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: