AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollandais Volant

MessageSujet: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Lun 16 Mar 2009, 8:02 pm

Croisé dans un corridor après le match de l'Océanic, le dg de Phoenix (le plus arrogant de St-Fab...) s'est amusé à signaler à moi-même que mon équipe faisait pas les séries...

SACRILÈGE!!!!

Écoute ben le jeune, prend exemple sur la façon de faire de tes pairs (Dayton, New Jersey et Cincinnati), non pas sur le perdu du Michigan, Chevreuil en chef!!!!!

Avant de t'attaquer aux éminences grises de la ligue (Indiana, San Diego, Québec, Calgary et Vancouver),

Continue à jouer dans ton carré de sable avec des dgs de ta pointure (New England, Floride, Los Angeles, Laval et j'en passe...)

Quand tu auras fait tes preuves (ça devrait te prendre 10 ou 15 ans, ben là tu pourras venir "T
t'essayer" avec nous autres

Ah oui, en passant, ça fini combien aujourd'hui??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunners

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Lun 16 Mar 2009, 9:08 pm

Okk, je te l'accorde tes est trop fort pour moi Dany ! Mad

Ca va te retomber dessus plus tard, mon cher Dany toute ses paroles... Peut-Être à la fin de l'année Twisted Evil .
Crying or Very sad
Roadrunners de Phoenix
Will
Cougars

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Lun 16 Mar 2009, 9:23 pm

Voyons Will laisse toé marché sur les pieds par Dany St-Pierre car à ce que je sache tu as toujours un point en avant de lui au classement! O pouce
Le fait d'avoir gagné la coupe lui a monté à la tête. affraid
Il a mis du cognac au lieu du champagne. Ça ne lui as pas fait. Blow up
Stéphane Cougar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-rimouski.com/
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Lun 16 Mar 2009, 9:34 pm

Inquiète toi pas mon Will

Mr Ange 1 écrit seulement sur le forum lorsqu'il gagne ...

Tu vas avoir l'occasion de le battre et de le Smack à sa place !
Roadrunners

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Lun 16 Mar 2009, 9:35 pm

Cougars a écrit:
Voyons Will laisse toé marché sur les pieds par Dany St-Pierre car à ce que je sache tu as toujours un point en avant de lui au classement! O pouce
Le fait d'avoir gagné la coupe lui a monté à la tête. affraid
Il a mis du cognac au lieu du champagne. Ça ne lui as pas fait. Blow up
Stéphane Cougar

C'est sur que sa coupe lui monte à tête... mais sa fiche contre moi aide beaucoup à se gonfler la tête avec ces 4 victoires et 1 défaite. Il nous reste 3 games à faire mon Dany pis ma te mettre sa à .500 ste fiche la entre nous deux.
Cougars

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Lun 16 Mar 2009, 9:37 pm

Voici la tête à Dany ces temps-ci:

Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-rimouski.com/
Stagsrules

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Lun 16 Mar 2009, 9:48 pm

Veux-tu ben me dire, Dany, qu'ai-je à voir dans ta saison en dents de scie? Razz Si ce n'est que j'ai fais prendre conscience à tes 25 mauviettes que même si leur DG claironne le contraire, ils sont loin de faire peur aux 29 autres clubs de l'AMH! Du coup, Bang, tu n'es plus une puissance et ta fausse réputation d'Équipe toffe n'a plus l'effet escompté! ... Dur à avaler mon Dany?? Smile

Quant à mon ami Will, y'est assez grand pour savoir quand il peut se permettre de te narguer et il est encore devant toi au classement! cheers geek
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Mar 17 Mar 2009, 11:58 am

En parlant de faux toughs, Chara a gagné le trophée pour le nombre de mise en échec l'an passée dans l'uniforme des Pêche et se haut la main .

Avez-vous vu cette saison son nombre de mise en échec Question

Tu l'as transformé en patineur de fantaisie affraid
Même Phaphane Robidas a plus de body check !
PATHÉTIQUE

comme tu aimes si bien le dire Dany
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Mer 18 Mar 2009, 1:01 pm

Pour Chara mon cher, il est "mieux dirigé" cette année. Au lieu de courrir comme une poule pas de tête, on lui a enseigné à se servir de sa tête.
Il est plus puni, fait preuve de plus d'intimidation et il a une meilleure saison but, passes et poings et points. ÇA C'EST DU HOCKEY!!!!!

Pi pour finir mon Torto!!!!Une Censored2 de chance que tu as Ottawa pi Toronto pour garnir ta fiche parce que tu serais dans les bas fonds de la ligue...Si tu jouerais dans notre division, tu tiendrais même pas tête à San Fifo. Tu établirais des records de médiocrité.

Y'a même un dg qui m'a demandé si t'étais pas un cousin de Numérobis, l'architecte de Cléopâtre, à force de voir comment ton club tombait en ruines suite à tes trades auto-destructrices!!!!

Pour ce qui est du chevreuil en chef, ben c'est pas compliqué. T'es le seul de St-Fab qui marche à l'envers des autres, J'ai toujours du mal à croire que tu es le frère de Yannick!!!!

Donc, si le jeune veut s'énerver, faut ben qu'il ait pris ça qupart. Comme t'es le seul... ça semble évident.
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Mer 18 Mar 2009, 1:01 pm

Ah oui, j'écris et j'ai perdu aujourd'hui...
La Bottine

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Mer 18 Mar 2009, 10:49 pm

Yes... une défaite à tous les niveaux... Intimidés!! Les joueurs des Mariniers n'ont fait que de la boucane et ce sont promenés en périférie... Ils se sont attaqués aux faibles de l'équipe (Comme Spacek...). Nous, on a sorti leur faux tough Jackman... Une vraie partie SD-Denver!!!
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Jeu 19 Mar 2009, 8:34 am

l'homme de 30millions sur le dos
Good job Dany
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Dim 22 Mar 2009, 2:48 pm

Croisé dans les couloirs du Colisée, vendredi et hier, l'arrogant dg de Phoenix essayait bizarrement de m'éviter...
C'est à mon tour de te dire, même si t'es un point au dessus, " tu feras pas les séries" Party Time Party Time Party Time

Quand on crache en l'air, ça fini toujours par retomber un jour.. Voir Etoiles Voir Etoiles Voir Etoiles

Bonne chance Will... Voodoo Voodoo Voodoo
Fred dg Cincinnati

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Dim 22 Mar 2009, 4:30 pm

Croisé également a l'Oceanic en fin de semaine, ti-Will y est allé d'une faveur: laisse moi une chance lundi!!! Mon pauvre Will mon club lutte pour le 1er rang et pas question de mettre mon back up pour te laisser une chance. Normalement, on s'entraide entre gars de St-Fab mais là, je peux pas! Tu as quand meme des chances de gagner, on sait jamais. Et ne lache surtout pas ta lutte pour une place en série, laisse toi pas intimider par certains confrères!!Smile Gros Sourire

Fred dg Cincinnati
Roadrunners

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Dim 22 Mar 2009, 11:48 pm

bla bla bla GAGNON FAUT PAS LE DIRE CA !!! silent

J'ai pas hâte de voir le résultat ? Sac 2

Avec Nylander et Vermette de blessé en plus. Sad Une DÉFAITE cinglante à prévoir pour l'arrogant DG ! No

----
Roadrunners de Phoenix
Roadrunners

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Lun 23 Mar 2009, 9:46 am

Roadrunners a écrit:
bla bla bla GAGNON FAUT PAS LE DIRE CA !!! silent

J'ai pas hâte de voir le résultat ? Sac 2

Avec Nylander et Vermette de blessé en plus. Sad Une DÉFAITE cinglante à prévoir pour l'arrogant DG ! No

----
Roadrunners de Phoenix

Marque final : Stingers de Cincinnati 4 - Roadrunners de Phoenix 2

Enfin, le retour de Nylander , Vermette et Ozolinsh dans la formation des Roadrunners pour le prochain match. cheers
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Jeu 26 Mar 2009, 10:08 am

Et oui Ti-Will, tu es sous la ligne de flottaison Titanic Titanic Titanic ...

Faut toujours attention quand on s'attaque aux grosses pointures de la ligue. Pirate 2 Pirate 2 Pirate 2
Roadrunners

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Jeu 26 Mar 2009, 11:02 am

Ma dire comme tu ma dit à colisée l'autre jour... Quand on crache en l'air, ça fini toujours par retomber un jour.. !

Bravo Dany O pouce !
On prendra une bonne Biere 1 un moment donné.

Will
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....   Aujourd'hui à 2:01 am

L'arrogance du dg de Phoenix a causé sa perte....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1