Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Premier club dans le boulier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyMer 25 Mar 2009, 11:55 am

les Toros de Toronto ont été officiellement éliminé aujourd'hui. Sac 2 à moins d'un changement majeur, ils donneront aux Nordiques de Québec 51% d'avoir le premier choix overall du draft du mois d'août de Amh-Riki Ami
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyMer 25 Mar 2009, 12:52 pm

pathétique j'aimerais mieux que ce soit Toronto qui ai 51% des chances. Me semble que Nordiques sont assez fort de même! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyMer 25 Mar 2009, 6:01 pm

Moi je vis très bien avec ça Mr le Cougar !

J'ai reçu de Québec les choix #9 (Purcell qui va de mieux en mieux), #80 (Caputi que j'ai échangé pour Recchi) et #170 (Versteeg qui s'avère toute une trouvaille).

Québec a reçu mon 1er 2009 (tant mieux pour lui) et mon 2e 2008. Il a échangé le 2e 2008 à Clev dans un trade qui lui donnait le 1er 2008 de Clev. Il a prit David Jones... que dire !?

J'ai récupéré Cuma que Clev a prit avec ce 2e ronde en échange d'Hamill.

Donc, j'ai donné Tavarez ou Hedman, David Jones (si on peut dire) et Hamill.
J'ai reçu Purcell, Versteeg, Recchi et j'ai repris Cuma.

Je vis très bien avec ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyMer 25 Mar 2009, 9:27 pm

tu comprend pas mon message, j'aime mieux que le premier soit gagner par un club dans la misère dans les dernier qu'un club dans les premiers qui l'a eu par trade. Que ce soit San Fifo, Ottawa, Alberta ou Michigan, Floride.... Tant que c'é pas Québec. Y en n'a pas besoin yé assez fort de même.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyLun 30 Mar 2009, 10:09 am

Chicago se joint au groupe du boulier ce matin Plus que 12 clubs à entrer
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyMar 31 Mar 2009, 5:43 pm

Cougars a écrit:
Tant que c'é pas Québec. Y en n'a pas besoin yé assez fort de même.
Stéphane

Au lieu de faire un trade pour aller chercher des gros joueurs j'ai fait le pari l'an passé de faire des trades pour aller chercher des 1er choix 2009. 1 parmi mes 4 s'avèrent payant (sans que ce soit sur à 100%). Et si y en a certain qui sont jaloux de mon choix de Toronto 2009, vous aviez juste à y penser l'an passée. Razz

Je resigne pas Forsberg l'an prochain. ça va me prendre un centre pour seconder Malkin un moment donnée Wink

Si je choisis 1er et que tu choisis 2e Stéphane, je suis prêt à t'échanger Tavares + James Van Riemsdyk vs Hedman + Toews study
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyMer 08 Avr 2009, 2:08 pm

Premier club dans le boulier SanFranciscoShamrocks78
et oui, Denis, tu auras droit toi aussi à ta part de boules dans le tirage puisque tu viens d'être exclus des séries
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyJeu 09 Avr 2009, 12:17 pm

Premier club dans le boulier Logonationals
Monsieur Boies se joint au groupe des éliminés ce matin. Reste encore de la place pour 10 dgs dans la confrèrie
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:21 am

Premier club dans le boulier 5493
Bye bye les Huileux! En espérant que le boulier ne vous avantage pas encore cette année
Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyJeu 16 Avr 2009, 3:34 pm

Je suis confiant de voir le boulier m'aider à quitter les fonds marins vaseux (et huileux!!) pour un bout de temps...

Que voulez-vous: Turco ne trouve pas le moyen de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyLun 20 Avr 2009, 11:33 am

Premier club dans le boulier MichiganStags
Le chevreuil est capturé. Une place l'attend dans le boulier. J-f tire sa révérence et commence sa reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier EmptyMar 21 Avr 2009, 11:37 am

Premier club dans le boulier 5489Comme l'an dernier, les Aeros seront dans le boulier mais cette fois, leur choix sera octroyé aux Shamrocks. Denis, ton 2ième set de boules vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier club dans le boulier Empty
MessageSujet: Re: Premier club dans le boulier   Premier club dans le boulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier club dans le boulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier choix Cleveland (boulier !!)
» officiellement, je suis dans le boulier
» boulier ?
» et le boulier a choisi
» fonctionnement du boulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: