Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Communiqué de presse des Whalers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Communiqué de presse des Whalers Empty
MessageSujet: Communiqué de presse des Whalers   Communiqué de presse des Whalers EmptyMer 25 Mar 2009, 10:25 pm

'' Je suis TRÈS à l'aise avec la formation que nous avons. Nous avons présentement les éléments qui nous permettront de faire les séries et de créer des surprises. Les dernières transactions (Gaborik, Kelly, Dupuis) font des Whalers la formation que PERSONNE ne veut rencontrer en première ronde. Il serait très étonnant que nous bougions d'ici la date limite des transactions. Il s'agit d'un message clair à nos joueurs WIN '' - Dom Perron DG Pêche
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Communiqué de presse des Whalers Empty
MessageSujet: ...   Communiqué de presse des Whalers EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:20 am

le message est clair...WIN ! c est quoi tu veux que tes joueurs jouent a winnipeg ?? ou c est une ligue de hockey a winnipeg ou tes gars vont pouvoir se perfectionner vu qu il feront pas les séries ??

entk...tantot dans 8-9 heures on joue contre... comme promis ma te mettre mon back-up pour affronter budaj. la derniere fois que je t ai mis mon back up ca a finis 7 ou 8 a 0 !!! tu pourras pas dire que j ai pas toutes faites pour t aider !!!!

demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Communiqué de presse des Whalers Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse des Whalers   Communiqué de presse des Whalers EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:29 pm

BUDAJ !

On dirait que la venue de Hossa ne te fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Communiqué de presse des Whalers Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse des Whalers   Communiqué de presse des Whalers EmptyJeu 26 Mar 2009, 7:22 pm

8-0 mon cher Twisted Evil

Ta mémoire est pourtant bonne normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de presse des Whalers Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse des Whalers   Communiqué de presse des Whalers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de presse des Whalers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: