Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Thumb's UP et Thumb's DOWN

Aller en bas 
+2
Cougars
TorontoToros
6 participants
AuteurMessage
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 12:52 pm

Suite à la fermeture du marché des transactions, voici l'opinion du DG de Toronto pour l'ensemble de l'oeuvre.

Ne rien prendre personnel SVP !!! Ange 3

Bravo à Laval pour l'acquisition d'Hossa, un des meilleurs ailiers de la NHL. Et il est signé 5 ans en plus dans l'AMH !

scratch à Miami qui est dans les bonnes équipes de la ligue et qui DONNE Hossa contre Gionta.

Ami à Miami et Laval qui ont procédé à un 2e trade qui m'a surpris. Si Radulov revient dans la NHL, Laval sera sorti grand gagnant...... encore.

Fou rire à Phoenix qui va gagner la coupe grace à............. Bérard (UFA #17 à Phoenix)

Jester 1 à Floride qui voulait la moitié de mon équipe contre Boyle. Bonne chance !!

Capture à Chicago car j'ai vraiment cru qu'il nous quittait et je trouvais ça bien dommage !! Tu m'as eu !!

Smack à Winnipeg qui croit au Père-Noël et qui n'aura pourtant jamais reçu le défenseur de ±78 d'OV demandé en cadeau à presque toutes les équipes.

king à Cincinnati qui a trouvé le moyen d'améliorer son équipe en vue des séries !!

cheers à Québec pour avoir donné un UFA de 76OV à une équipe qui en avait tout plein contre un jeune de 25 ans de 75OV.

Biere 2 à Denver qui a réussi (malgré le peu de temps qu'il semble avoir) à se trouver un très bon ailier !!

Gagnant à Birmingham pour l'ensemble de la saison du côté des transactions.

Clap à tous les DGs avec qui c'est un plaisir de négocier ! Merci, ça rend tout ceci encore plus plaisant !!

Sac 2 à tous les DGs qui ne répondent pas aux courriels et qui ne s'occupent pas de leur équipe. Dommage...

Bonne fin de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 1:28 pm

C cool ton texte! O pouce
Tu as oublier New-England, San Diego et Los Angeles.
As-tu quelque chose à ajouter sur eux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 2:01 pm

on a travaillé fort mais...............No tradingkazzzzzzz a pour une première fois........rien échangé au deadline Suspect
Une fois n'est pas coutume lol!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 2:31 pm

petite erreure .. je voulais un ±75 ov comme 6e def pas un 78 ov ... :-)
C'est Phoenix qui voulait un déf de 78 OV en plus d'être offensif ...
tu te trompes de cible .. c'est p-être pour ça que tu es dans la cave Party Time

et oui je crois encore au père-noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 3:21 pm

mais rien n,empêche que tu donnais des peanuts
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 4:20 pm

JF, tu m'avais demandé Girardi contre un 5e ronde, un prospect douteux et de l'$$ Monopoly !!

Il a 78OV de côte !!

Ta mémoire est sélective mon JF !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 5:01 pm

du déterre en simonak, mais oui tu as p-être raison ... c'était ma mise de base et non finale ... je n'ai jamais insister, ça permet de voir comment l'autre évalue son joueur ... yen a qui ont des 72 ov à 35 ans pis ils demandent des 1er rd ou plus encore parce qu'il l'imagine comme un 80 OV affraid On a toujours le choix comme au Banquier: Accepté ou Refusé et dans notre ligue on a aussi le choix de se parler (e-mail) !

anyway j'en reçois aussi des farfelus pis je les écrirai pas !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunners

Roadrunners


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 5:21 pm

TorontoToros a écrit:
Fou rire à Phoenix qui va gagner la coupe grace à............. Bérard (UFA #17 à Phoenix)

Mais UFA pour l'an prochain :

Forbes 32 ans OV64
Pohl 29 ans OV64
Ozolinsh 36 ans OV75
Tucker 33 ans OV76
Vokoun 32 ans OV79
---> Signera problablement
Weekes 33 ans OV71
Zednik 32 ans OV76
---> Signera problablement
Nylander 36 ans OV80

Miller 37 ans OV72
---> Contrat racheté
Walz 38 ans OV70
---> Contrat racheté

Donc, où est le problème pour les UFA de cet été ? En plus avec 5 beaux jeunes joueurs qui montent dans mon club...
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 5:32 pm

yen a pas de trouble avec ton club ... il s'amuse à faire du chi-chi vue qu'il ne fait pas les séries encore !!!! Party Time boxe

Si tu l'aimes de même ... c'est good Go Habs Go
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 6:27 pm

Le pire c'est que tu as raison JF !!

J'ai rien d'autre à faire alors je vous agace pour passer le temps et il y en a qui pognent !!

Pêche 2 Pêche 2 Pêche 2 Pêche 2 Pêche 2 Pêche 2 Pêche 2

Capture Capture Capture Capture Capture Capture Capture Capture Capture Capture

C'est ça qui est plaisant !! Très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 7:55 pm

checking1 La venue de AVERY bla bla bla à New England qui sera confirmé demain mon Dave ...

Il sera le porte parole de mon TRASH TALKING sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyLun 30 Mar 2009, 8:59 pm

Heye Jets Papoute Avion quand je regarde que tu es encore en haut c'est à Vomi ou à Cheval Yé temps qu'on change de simulateur. Bash 2
Pis pour New-England 3-5-2, Manhattan 7-3-0 va falloir qu'une autre équipe descende pour que tu fasse les séries men!
Stéphane Bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyMar 31 Mar 2009, 12:04 am

Bin oui j'pogne j'ai un peu de temps à perdre cheers ... pour une fois que j'ai pas trop de meeting ou de bénévolat lol! On peut entreprendre une boxe sur le chat !!! Ca va mettre un peu d'agrément sur le forum Sleep

Inclination

Je regarde mon club pis y va être normalement plus fort l'an prochain si la simulatrice m'aime encore Please Please Please Please

3 trios possible pour les Avion genre:

Cogliano -- Backstrom -- Kessel
Sharp -- Umberger -- Williams
Kotalik -- Madden -- Comeau

le 4e on verra selon les cotes et les JA dispo
Je serai pas gêné de mon line up Party Time
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyMar 31 Mar 2009, 9:55 am

Citation :
si la simulatrice m'aime encore Please Please Please
Justement la simulatrice Thumb's UP et Thumb's DOWN Movingthem4 va cesser de t'aimer! Jester 1
Stéphane Voodoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyMar 31 Mar 2009, 10:20 am

jaloux jaloux Jester 1 Jester 1 Jester 1 Jester 1 Jester 1
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyMer 01 Avr 2009, 7:20 am

Suite...

Bière 3 à New-England car il avait trois gros UFA et il a échangé Bertuzzi, je crois qu'il signera Arnott et je me demande bien où atterira Timonen ??? Au Canada peut-être !?!

Wave Towel à Los-Angeles et c'est pas pour ses trades qu'il n'a pas fait ! Je lui avais dit que personne ne voudrait de ses miettes !! C'est pour avoir la 4e meilleure fiche de la ligue dans les 10 derniers matchs ! Son équipe tente une belle remontée comme St-Louis (NHL) peut-être !?

Vampire à San Diego pour avoir fourni un EXCELLENT gardien à Birmingham !! #&*%$|$%

C'est tout pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN EmptyJeu 02 Avr 2009, 8:11 am

Pis Torto Toronto pense tu toujours pouvoir me ratrapper???
Vu que tu vas jouer souvent contre New-England Rolling Eyes tu as peut-être des chances?
Stéphane tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
Contenu sponsorisé





Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty
MessageSujet: Re: Thumb's UP et Thumb's DOWN   Thumb's UP et Thumb's DOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thumb's UP et Thumb's DOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: