AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On abandonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nordiques

MessageSujet: On abandonne   Jeu 02 Avr 2009, 11:03 am

Avec la dernière défaite contre Laval on se retrouve à 10 pts du premier rang de la Canadienne, on concède le premier rang au Chiefs. On va reposer Brodeur et les joueurs clé d'ici la fin. Comme je ne finirai pas premier de ma division, la meilleur position que je peux avoir c'est le 4e rang, donc je vais me contenter de rester devant Miami d'ici les 12 derniers matchs.

Félicitations au Chiefs Clap
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: On abandonne   Jeu 02 Avr 2009, 12:34 pm

affraid JAMAIS !

Hollandais Volant

MessageSujet: Re: On abandonne   Jeu 02 Avr 2009, 12:56 pm

Pour une des rares fois, je suis d'accord avec Poppy.

Abandonner: JAMAIS!!!!

C'est pas un bon speech à donner à tes joueurs avant les playoffs. En plus que tu risques de le pogner en 2e ronde (faut Démon passe pour ça et comme il tchoke à tout bout de champ...)...

JAMAIS!!!!!
Nordiques

MessageSujet: Re: On abandonne   Ven 03 Avr 2009, 9:39 am

Regardez c'est qui qui parle . c'est sur que quand tu as toute les misères du monde à te faire une place dans les séries, il faut que tu pousse dans le derriere des joueurs jusqu'à la fin.

Mes joueurs ont très bien compris notre situation et sont ravis de la position prise par la direction. Il nous faut 5 victoires de plus que Laval d'ici la fin de l'année pour finir devant eux. Ils nous reste 11 matchs. Admettons que Laval connait une mauvaise fin de saison et jouent pour .500. 6 victoires en 12 matchs. Ça me prend 5 victoires de plus que Laval ... avez-vous besoin d'une calculatrice... donc je dois gagner mes 11 derniers matchs. C'est possible, si les planètes sont alignées et que je fais goaler Brodeur jusqu'à la fin et que Malkin et Forsberg jouent 25-30 min/g. Je vais entrer en séries avec mes meilleurs éléments brûlés à l'os. Blessé

Je préfère miser sur la probabilité d'entrer en série en santé et au 4e rang, que de miser sur la mince probabilité de terminer devant Laval et entrer en série brûler.

Chacun à sa façon de gérer son équipe, sans vous offenser messieurs, je crois que c'est la plus sage et la plus logique.tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On abandonne   Aujourd'hui à 10:13 pm

On abandonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1