Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride Empty
MessageSujet: le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride   le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride EmptySam 12 Mai 2007, 8:53 am

en effet, la firme dumas-Dumas JR a procédé au tirage pour la location du draft 2007.
Fiston a pris 30 boules et la dernière qui était la 27 est resté dans le boulier. Or, le club de 27ième place sont les Breakers.
Donc le draft 2007 sera tenu au Protocole du Colisée soit dans les locaux des Breakers de Floride.
Prépare ton discours de bienvenue mon Stéphane. Après ce moment mémorable, ben c'est tout. La bière n'est pas à tes frais. En connaissant plusieurs, il aurait fallu parker un 10 roues le long de porte pour satisfaire plusieurs assoiffés
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride Empty
MessageSujet: Re: le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride   le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride EmptySam 12 Mai 2007, 10:26 pm

on veut seulement une ambiance qui représente bien les chauds rayons de la Floride... plusieurs demoiselles en tenue légère de préférence qui déambuleront au début de chaque ronde Very Happy
WOW quel draft Mr Cayer nous préparera !geek
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride Empty
MessageSujet: Re: le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride   le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride EmptyDim 13 Mai 2007, 11:41 am

faudrait en parler au dg des Chiefs de Laval. Y'a des serveuses qui correspondent pas mal à ça. et Démon, y faut-y que tes serveuses aient toutes des décoltés plongeants et des grosses boules pour faire parti de ton Staff.
Démon...t'a dû faire un ostie de chiffre d'affaire mercredi à la terrasse. On a fait le boulier LHVEQ pis je pense que si Playboy avait été là, tu aurais eu droit à un SPECIAL CHEZ PULL tellement il y avait des Géraldines de rêve. Bleh Bleh Bleh Bleh
J'espère que ça va être pareil le 6 juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride Empty
MessageSujet: Re: le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride   le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride EmptyDim 13 Mai 2007, 9:17 pm

Moi, j'espère que ça va être pareil ce week-end! Samedi soir ou dimanche, mon Démon, je vais aller te visiter Chez Pull!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride Empty
MessageSujet: Re: le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride   le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride EmptyDim 13 Mai 2007, 9:27 pm

Bleh Biere 2 Ami Biere 2 moi ausi moi aussi Bienvenue chez Pull mon Dam
Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride Empty
MessageSujet: Re: le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride   le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le draft du 3 août tenu par les Breakers de Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: