Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En tout cas Démon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

En tout cas Démon... Empty
MessageSujet: En tout cas Démon...   En tout cas Démon... EmptyVen 24 Avr 2009, 1:14 pm

Heille!!!

Ça s'peux-tu!!!

Chris Censored2 , y'a encore un club paqueté pi y trouve le moyen de perdre le 1er rang de la Conférence!!!!

Coudonc, je rêves-tu!!!!!

En plus, tu te fais battre pour New England qui a toute les misères du monde à rester en haut de la ligner de flottaison!!!!!

Déjà que Poppy profite largement de la générosité et du grand coeur d'Ottawa et Toronto (parce qu'il aurait même pas 30 points dans notre division!!!!).

Pi tu te fais shifter la tête de la Conférence!!!!!!!!

Une maudite chance que t'as un bar pi qu'on fait nos 5 à 7 chez vous parce que à part ça, y aucune place au monde où un dg de la ligue voudrait être vu en ta compagnie;

Celle d'un deuxième à vie, d'un éternel perdant, du plus grand underachiever que le hockey virtuel à jamais connu!!!!|

Moi qui voulait te faire une fleur en t'envoyant Sundin (Dire que j'ai refusé plus que tu m'as donné pour t'aider). Je revoit encore l'expression de ton visage qui aurait fait mourir de honte le Chat Botté de Shrek lorsqu'il joue la comédie!!!!!

RÉVEILLE CALVAIRE PI MONTRE NOUS QUE TU ES UN VRAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

En tout cas Démon... Empty
MessageSujet: Re: En tout cas Démon...   En tout cas Démon... EmptyVen 24 Avr 2009, 2:19 pm

Démon s'est acheter supositoire pour se réveller.
Sur le mode d'emploi c,est écrit "introduire supositoire dans l'anus". Mais Démon Twisted Evil cherche dans la boîte où est l'anous! Pas capable trouver anous. Donc il reste endormi... Sleep
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

En tout cas Démon... Empty
MessageSujet: Re: En tout cas Démon...   En tout cas Démon... EmptyDim 26 Avr 2009, 9:00 am

[
''Une maudite chance que t'as un bar pi qu'on fait nos 5 à 7 chez vous parce que à part ça, y aucune place au monde où un dg de la ligue voudrait être vu en ta compagnie;''


Moi oui ! Vendredi soir après le show de Mononc' Serge et Anonymus je me suis rendu au Cactus. Quel homme remarquable Bière 3 Une bonne pognée de mains franche et un acceuil REMARQUABLE ! En plus en prime, une performance vocale EXTRAORDINAIRE de notre Twisted Evil avec le groupe Drop-D. On aurait dit le vrai chanteur de PANTERA ! WOW !

Bref, un moment exceptionnelle avec un être qui mérite d'être connu Bravo

La rivalité New England- Laval a connu une trève l'histoire d'un soir ...

Merci Twisted Evil et au plaisirs !

Dom Perron DG Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tout cas Démon... Empty
MessageSujet: Re: En tout cas Démon...   En tout cas Démon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tout cas Démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: