Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?

Aller en bas 
+2
Hollandais Volant
nostrakazzzzzz
6 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMar 05 Mai 2009, 10:02 am

il se pourrait bien que OUI
En fait, mercredi Damien va s'occuper de finir la saison des Mariniers de San Diego. Un gain des Spurs aiderait grandement les chances des Firebirds et pourrait compromettre la place des champions en séries. Pis vu que Denver est la bête noire des Mariners Exclamation Exclamation Exclamation

Quand à kazzzz ben il joue contre Dayton à la game #82. Donc, si Germany Pigeon a encore des chances il devra donc battre les sardines.......pour passer Dany geek lol!

boxe battre les Dumas pourrait bien être la seule façon de faire les séries pour les Firebirds de Dayton et les Mariners de San Diego boxe
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMar 05 Mai 2009, 10:15 am

Pluie Pluie Pluie
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMar 05 Mai 2009, 10:16 pm

Sérieusement Dany, lorsqu'on parle d'auto-destruction !

De champion à une possible non participation aux séries affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMer 06 Mai 2009, 8:54 am

Gang de chr... Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? 70063 Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? 70063 de jamb...Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? 70063 Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? 70063 Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? 70063
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMer 06 Mai 2009, 9:46 am

Et bien mon Damien, tu as le sort de Dany et Daniel entre les mains. Si tu perds, Dany fait les séries et s'en est fait de Dayton. Un nulle ou une défaite en prolo ou une victoire sur dany obligerait Dayton à gagner 2 fois pour passer car le tie-breaker avantage Dany 9 nulles contre 7 pour Dayton.
Une défaite contre les Cougar ce matin qui pourrait coûter au Firebirds. En fait, si Dany ne gagne pas, Dayton doit battre Cleveland et Los Angeles pour accéder aux playoffs. La perte d'un seul point signifie une place dans le boulier.
Si tu gagnes contre Cleveland et que tu as encore des chances Daniel, prépare-toi. Les requins ont mis leur dentier pour finir l'année
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMer 06 Mai 2009, 11:14 am

J'avoue que ma défaite en prolongation fait mal......

Je n'ai plus de place à l'erreur si Dan Diego perds

A demain

Daniel Pigeon
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMer 06 Mai 2009, 12:20 pm

Je viens jste de croiser Mr Sad angel descendant le Blv de la Rivière en voiture ce midi ...

Il avait le regard perdu derrière ses verres fumés qu'il portait malgré le temps maussade Pluie

PATHÉTIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMer 06 Mai 2009, 12:45 pm

est-ce que les Firebirds de dayton de Daniel Pigeon seront les "Whalers de laNouvelle-Angleterre" de l'ouest en déjouant les pronostics pour faire les séries Question Question
Seuls les matchs San Diego-Denver et Cleveland-Dayton nous le dira demain matin Exclamation

On verra si le match en PM aura de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMer 06 Mai 2009, 5:59 pm

Tout un honneur pour Pigeon de se faire comparer aux Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMer 06 Mai 2009, 7:02 pm

Pas sur l'Dom, pas sur

Mon plaisir ne sera pas de se faire comparer au Whalers mais bien d'affronter la puissante équipe de mon amie Fred.

Laissons voir si le miracle est possible.

Daniel Pigeon
DG Firebirds
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyMer 06 Mai 2009, 10:32 pm

Ouin j'aimerais ben ca moi aussi affronter mon ami Dan mais j'ai comme l'impression que ca va etre un autre Dan, St-Pierre celui là. Mais c'est pas finit, lache pas Dan Pigeon on sait jamais.

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyJeu 07 Mai 2009, 9:36 am

Merci Damien pour ta victoire.

Mais mon équipe a choké comme on peut dire....

On se reprend l'année prochaine

Merci à tous pour votre appui

Daniel Pigeon
DG Firebirds
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:18 am

Méchant loser St-Pierre Sac 2 Faire les séries ......en perdant son match Exclamation Exclamation pale
Pas capable de battre les Dumas cette année Dany Question Question
Mais tu peux venir noyer ta peine au bar tantôt en relaxant. Tu ne seras pas dans le boulier
Revenir en haut Aller en bas
Firebirds

Firebirds


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptyVen 08 Mai 2009, 1:12 pm

Dire qu'une victoire contre les Cougars m'aurait donner l'opportunité de rencontrer Fred .....

11 points sur 14 dans les 7 derniers matchs n'ont pas été suffisant.

Dany, t'as vraiment été chanceux. Dire que tu aurait pu être écoeuré durant toutes l'été.

Les voyages à l'extérieur ont eu raison de ce point important

L'année prochaine, je vais faire parti des séries

Daniel Pigeon
DG Firebirds
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? EmptySam 09 Mai 2009, 9:16 am

Imaginez si SD avait joué pour ,500 contre Denver et LA... Il aurait quasiment fini en tête!!! Alors, tant qu'il ne passera pas par le chemin des Spurs... il risque de faire des dommages... Causera-t-il THE surprise en première ronde??? J'aimerais ça pour avoir une chance de le revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?   Les frères Dumas vont-ils décider la position #8? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Dumas vont-ils décider la position #8?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les frères Dumas en feu
» Ainsi vont les Dolphins, ainsi vont les Whalers
» Série des Frères Dumais Michigan-New Jersey
» 69 non pas la position mais le plafond salarial
» philly-Ottawa pour décider du sort des Sens à Boies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: