AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La saison des Spurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Bottine



Nombre de messages : 1014
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: La saison des Spurs   Dim 07 Juin 2009, 12:12 pm

Les Spurs de Denver ont fait hier leur conférence de presse pour faire leur analyse de leur saison. En partant, le DG a remercié les partisans de leur support. Le McNicolls Arena a été rempli à capacité presque toute l’année. Et cette foule a donné un appui qui a permis aux Spurs d’atteindre les demi-finales de l’AMH. Il est évident que la Direction est déçue de ne pas avoir été plus loin. La Coupe était dans la mire. Mais, il faut avouer que l’opposition dans ce quatuor était solide.



En voyant les équipes du Final Four, on constate qu’il manque un peu de punch à l’attaque pour Denver. Les 3 premières lignes sont solides mais n’ont pas d’Ovechkin ou de Crosby….



Mais, il faut comprendre que les Spurs ont été bâtis par l’arrière.

Dans les buts, Price a offert une excellente performance pour son année recrue. Il aurait du être considéré pour ce trophée… On s’attend cependant à une sophomore jinx important. Thomas sera là, prêt pour une saison solide.



L’acquisition tant critiquée de Spacek a permis de raffermir ce groupe de défenseur avec l’objectif d’avoir un bel équilibre entre la robutesse et l’offensive. Les $30 M investit sont déjà presque renfloués grâce aux $20M de revenus en séries… Un excellent investissement! Avec les Phaneuf et Komisarek, Yandle devrait avoir un rôle plus important et surtout l’acquisition de Bogosian permettra de renforcir le groupe. Il y a aussi Sbisa qui arrive.

Cela veut dire que de ce groupe de vétérans, il y aura minimalement un défenseur de disponible (Morris, Gill ou Allen)



À l’attaque, l’acquisition de Tkachuk, qui a quand même coûté du bon futur, s’est avérée payante. Tkachuk : « J’ai tellement aimé Denver que je vais sûrement resigné ici et même pour moins cher! » Le futur s’annonce bien. David Bolland, Boedkker et Pacioretty pointent déjà. Les centres Connolly et Stoll avec Bolland formeront un bon groupe. Mais les Cole, Williams et Kovalev, encore solide, mais sont vieillissant ou souvent blessé. Il risque d’avoir du mouvement de côté aussi dans la saison morte.



Le DG félicite ses joueurs pour la superbe saison mais a clairement indiqué qu’il travaillerait pour tenter d’améliorer son attaque.

« Je ne suis pas du style pressé, je prends mon temps, mais, à la bonne occasion, je plonge. Les Spurs n’ont fait que 3 moves cette année, mais les acqusitions de Spacek, Bogosian et Tkachuk se sont avérées très positives pour le présent et le futur de l’organisation.



Maintenant, c’est le temps du golf… et du baseball pour le DG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La saison des Spurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la saison des grosses perches, Comment les pêchez vous ?
» Transferts + News Avant-saison 2010/2011
» Couvrir ou pas son cheval à la saison froide?
» Calendrier saison 2008
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: