AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

9 dgs bravent les forts vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

MessageSujet: 9 dgs bravent les forts vents   Jeu 27 Aoû 2009, 9:54 am

Biere 1 pour se réfugier sous la chaleur du bar Chez Pull. Nous avons zieuter affraid les futures cheerleaders des Chiefs de Laval O pouce mais Démon a refuser de nous les présenter Please Censored2

RUMEURS
1) Parait que Guy Gagné à demander à Démon de stocker du Gatorade? Une grosse MOL seulement hier scratch pis du Gatorade au draft? No yé malade c'est sur

2) Parait que gérer les finances d'un oncle est plus facile que de compter le tip à donner au serveur.....n'est-pas monsieur Libersan Question Mad

3) Le dg de Laval en est rendu à prendre de la soupe poulet et nouilles pendant les 5 à 7 !!!!! Suspect Parait que la Gatorite de Guy serait contagieuse lol!
4) Quand à lui, Dany voit Denver dans sa soupe! Selon ses propos, il aiguise ses armes pour lui en faire voir toute l'année Pirate 2

5) On avait consensus pour ne pas voir partir la Coupe pour Montréal car oui oui on a une coupe gracieuté de ma douce qui allait jeter cette belle coupe! UPS coûte trop cher.
Déjà qu'elle a quitté Rimouski pour St-Fabien.......serait-elle en route vers l'extrème-ouest de la province??

6) Dur de boire sa bière avec le bouchon mon Serge Biere 1 Exclamation Laughing

7) En tout cas le dg le plus chik-and-swell hier était surement celui de l'Alberta! Astral-média ça change pas le monde sauf que........Il était prêt pour les cheerleaders à Démon

Cool Premier au poste, le dg de LA qui a dû quitter pour le 4ième match de la demi-finale de la ligue de balle-donnée de St-Anaclet. Après un long réchauffement (3 grosses bières) et avoir manger des brochettes TAI...........il a mangé......la balle sur la yeule Yeux Faut croire que son réchauffement n'était pas adéquat Non non

9) Vu le désistement de kazzzzz pour la game de l'Océ à Rivière-du-Loup samedi,(le dg de Denver est à 3-Pistoles avec sa tralée et sa douce) c'est notre photographe et web-master de premier plan qui hérite de la place qu'offre Dany pour le voyage.
Damien se cache-t-il sur le terrain de golf de Cacouna pour éviter la confrontation avec son ennemi juré? Smack

10) Le dg des Raiders était tout aussi tranquille que d'habitude! La paternité............ Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

MessageSujet: Re: 9 dgs bravent les forts vents   Ven 28 Aoû 2009, 11:04 am

C'est que, Kazz, en bas de 100 000 $, je ne regarde pas ça .
La Bottine

MessageSujet: Re: 9 dgs bravent les forts vents   Dim 30 Aoû 2009, 9:21 pm

La confrontation avec SD est débutée... En attendant le dévoilement des montants, je peux juste dire que San Diego a laissé aller un joueur intéressant en Handzus... et j'ai mis le gros prix pour le sortir de là!!! Je sens qu'il serait plus heureux en montagne!!!!

Avis aux intéressés... ça va prendre pétro-dollars!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 dgs bravent les forts vents   Aujourd'hui à 9:50 pm

9 dgs bravent les forts vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1