Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Perron et Tortorella confiant !

Aller en bas 
AuteurMessage
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Perron et Tortorella confiant ! Empty
MessageSujet: Perron et Tortorella confiant !   Perron et Tortorella confiant ! EmptyMer 09 Sep 2009, 8:37 pm

Un été Perron et Tortorella confiant ! Icon_sunny passablement relax pour les dirigeants des Perron et Tortorella confiant ! 53187 .

Plusieurs renouvellements de contrat mais peu de mouvement de personnel. Regehr, Bégin et Joel Lundqvist quitte pour Orlando en retour de Boynton et de 2ième choix ORL 2010.

'' Robin était à resigner à la fin de la prochaine campagne et nous avons fait des choix ...'' - Perron

'' J'aime bien notre attaque et notre intensité. Gaborik, Heatley, Arnott, Pavelski, Hunter , Cleary et compagnie nous donne une attaque bien balancée'' - Tortorella Perron et Tortorella confiant ! 880381

'' J'aime bien notre mélange de finesse et de robustesse à la ligne bleue. Gonchar et Jovanosvki seront les piliers de notre defensive'' - Perron

La seule situation qui risque de faire couler beaucoup d'encre est la situation devant le filet.

'' J'ai bien hâte de voir la compétition entre Budaj et Quick. Je n'hésiterai pas à y aller avec le jeune si son camp est excellent ...'' - Tortorella


TIRÉ DU NEW ENGLAND POST par JACK FISHER
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Perron et Tortorella confiant ! Empty
MessageSujet: Re: Perron et Tortorella confiant !   Perron et Tortorella confiant ! EmptyLun 28 Sep 2009, 10:28 pm

Perron et Tortorella confiant ! Icon_scratch

Les matchs pré-saison ont été ... des matchs pré-saison.

L'acquisition de Witt viendra ajouter un aspect robustesse des plus intéressant.

Grosse brigade défensive !
Gonchar-Jovanovski
Sutton- Bergeron
Alberts- Witt
Boynton-Lukowich

En attaque, on espère que ce qu'on a vu en matchs préparatoires ne sera pas la réalité de la saison régulière ...

Devant le filet Perron et Tortorella confiant ! Icon_question Torto n'a pas nommé de numéro 1 ...

Bonne saison !

Dom Perron DGPerron et Tortorella confiant ! 53187
Revenir en haut Aller en bas
 
Perron et Tortorella confiant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortorella en sacrament !
» BRAVO A DOM PERRON
» conseil a dom perron...
» le chicken à Perron
» Série I Orlando-Birmingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: