Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) EmptyVen 18 Mai 2007, 3:30 pm

2 semaines de jeu mais 3 semaines de calendrier (vu la rencontre de notre maitre de jeu)
4 clubs sont maintenant qualifiés avec l,ajout de Birmingham (un autre gars de Montréal)
Manhattan est à 3 points de l'objectif mais il devra le faire sans son gardien #1 qui a passé la limite du 70. 3 points en 7 matchs mettons que ses chances sont bonnes
Pour le reste, la lutte sera serrée entre Miami, New Jersey, Laval, Houston, Ottawa et Philadelphie (qui a 3 matchs en main sur tous les autres).
Mais pour New Jersey, ça risque d'être plus dur car les 6 derniers matchs seront avec le #2 comme partant. Grosse commande
Pour Québec, les chances sont minces et pour Toronto et Floride, le chiffre crucial est 2.....Donc RIP la semaine prochaine probablement.
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: Re: la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) EmptyVen 18 Mai 2007, 5:19 pm

Baltimore a vu ses chances s'estompé ce vendredi. Même avec Crosby, les Blades sont les premiers à rendre l'âme dans l'est
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: Re: la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) EmptyLun 21 Mai 2007, 1:22 pm

en ce lundi fête des Patriotes Bonne Fête , la situation à changer quelque peu dans la Davidson.
les Whalers ont capturé le championnat de leur conférence tandis que malgré la défaite les Golden Blades s'assuraient le championnat de la division Métropolitaine
Manhattan s'empare de la 5ième place disponible pour les séries tandis que les Toros sont éliminés.
la lutte pour les position 6-7 se fait entre Miami et New Jersey et il semble bien que ce sera un duel à 3 pour le dernier poste des séries entre Houston, Laval et Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: Re: la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) EmptyLun 21 Mai 2007, 8:10 pm

Messieurs !

CHAMPAGNE !!!!!!!Gagnant

Premier objectif atteint Go Habs Go

VIVE LES Pêche
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: Re: la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) EmptyLun 21 Mai 2007, 9:51 pm

Inclination Inclination Inclination Clap Clap Feu Vague Vague Très joyeux Très joyeux Requin 1
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: Re: la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) EmptyVen 25 Mai 2007, 12:34 pm

WOW !
Quelle course folle pour le 8ième rang Bravo
Je vais vous avouer que j'aimerais bien voir les Chiefs de Mr Demon gagner la course !
WOW ! Une première série checking1 Penalité But Bataille Combat Hockey 5 qui débuterait bien la conquête de la coupe AVCO Gagnant

Hum... j'ai une quasi érection juste à penser sortir Mr Twisted Evil !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: Re: la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) EmptyVen 25 Mai 2007, 1:18 pm

dans l'Est, on a assisté à l'élimination des Breakers de Floride en ce vendredi.
Miami a vu son chiffre magique passé à 5 et New Jersey à 6
La course aux séries entre Laval, Houston, Ottawa et Philadelphie bat encore son plein.
Québec s'accroche encore mais le temps joue contre lui
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: mr whalers...   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) EmptySam 26 Mai 2007, 6:05 am

cher dg de new england...si tu te souvient au dernier 5 a 7 je t ai dit que je ferait tout pour finir 8e et surtout venir te battre en premiere ronde des séries!!! au lieu de solder desjardins- weinrich- shannahan-zubov que j ai quand meme eu de bonnes offres,j aimais mieux prendre le guess de faire les séries..la vie est courte alors faut en profiter quand sa passe!!!
j ai quand meme pas une mauvaise équipe bien balancé et avec de la profondeur ...la seule faille est dans les filets(ce qui va etre ma force l an prochain !!)
donc chu content que tu veulent me voir en 8e place ca prouve que ta un ptit coté masochiste!!!! boxe Blessé

au moins y en un dans cette ligue qui veut que je fasse les séries!!!! Smile
le simulateur a pas été beaucoup de mon coté cette saison... énigme...

alp demon..

p.s j ai quand meme pas une fin de calendrier facile...surtout pour une équipe a confiance fragile !!!
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: Re: la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) EmptySam 26 Mai 2007, 10:50 pm

Mon Cher Twisted Evil

Je n'ai rien contre Bernard ou bien André mais j'aimrerais VRAIMENT te dompter dès le premier tour...Bull Whip

Let's go CHIEFS !

Pis si tu me bats... ben le simulateur est bête mais pas tant que ça je crois bien Fuc

HAHAHAHHAHAHHAHAH:grimace: Grimace Grimace Grimace Grimace

A+

Dom le DG qui aime bien branler dans le manche lors des négos avec LAVAL ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty
MessageSujet: Re: la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)   la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la situation dans la Davidson (à 2 semaines de la fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la situation dans la Murphy (à 2 semaines de la fin)
» 5 semaines dans le combat
» la situation dans la ligue en ce dernier vendredi saison
» Prédictions Conférence Davidson
» Finale de la Conférence Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: