Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 la ministre Courchesne aurait capoté à Denver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

la ministre Courchesne aurait capoté à Denver Empty
MessageSujet: la ministre Courchesne aurait capoté à Denver   la ministre Courchesne aurait capoté à Denver EmptyLun 14 Sep 2009, 5:02 pm

¨ca c'est du hockey caline
Du tapage sua yeule, des puns en masse......... la ministre Courchesne aurait capoté à Denver 904870 la ministre Courchesne aurait capoté à Denver 42164 la ministre Courchesne aurait capoté à Denver 134421
Vive la division Pacifiquela ministre Courchesne aurait capoté à Denver 112609
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

la ministre Courchesne aurait capoté à Denver Empty
MessageSujet: Re: la ministre Courchesne aurait capoté à Denver   la ministre Courchesne aurait capoté à Denver EmptyLun 14 Sep 2009, 8:12 pm

Quel beau début de saison!
Rien de mieux que de commencer par San Dingo!!
Et regarder ce sommaire...

Zack Stortini and Daniel Carcillo fight to a draw
Paul Gaustad beats up Dale Purinton
Chad Larose injured at 02:19 of the 3rd Period

Purinton, un soi-disant goon battu par Gaustad...
Larose dans le champ de fleur
Et son gros tough Stortini qui n'est pas capable de dominer Carcillo, un tout petit selon les dires de Daveu Jones...

Le pointage?? Pas important!!! Ceux qui s'excitent des résultats des parties hors-concours sont ceux qui ne sont pas habitués de voir de résultats positifs... Je parlais-tu de Toronto là????
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

la ministre Courchesne aurait capoté à Denver Empty
MessageSujet: Re: la ministre Courchesne aurait capoté à Denver   la ministre Courchesne aurait capoté à Denver EmptyLun 14 Sep 2009, 9:38 pm

Toutes les victoires sont plaisantes quand on vient de passer 2 ans à tenter de rebâtir une équipe. Surtout contre Laval.

Alors laisse-moi savourer Damien !! la ministre Courchesne aurait capoté à Denver 75596

la ministre Courchesne aurait capoté à Denver 82707 la ministre Courchesne aurait capoté à Denver 82707 la ministre Courchesne aurait capoté à Denver 82707 la ministre Courchesne aurait capoté à Denver 82707 Sans rancune !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

la ministre Courchesne aurait capoté à Denver Empty
MessageSujet: Re: la ministre Courchesne aurait capoté à Denver   la ministre Courchesne aurait capoté à Denver EmptyLun 14 Sep 2009, 9:50 pm

Je comprends ton point pour Laval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

la ministre Courchesne aurait capoté à Denver Empty
MessageSujet: Re: la ministre Courchesne aurait capoté à Denver   la ministre Courchesne aurait capoté à Denver EmptyLun 14 Sep 2009, 9:51 pm

même aalignement contre LA mercredi?
Si oui, m'a habiller mes gars pour le pestacle la ministre Courchesne aurait capoté à Denver 108468
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

la ministre Courchesne aurait capoté à Denver Empty
MessageSujet: Re: la ministre Courchesne aurait capoté à Denver   la ministre Courchesne aurait capoté à Denver EmptyMar 15 Sep 2009, 8:29 am

Ça ne sera pas exactement le même alignement... Tous mes joueurs benchers contre SD joueront... Mais, tu peux être certains que Bold et Carcillo seront de la partie. C'est le moment de la saison ou ils ont le plus de glace! Et contre LA, je n'aurai pas besoin de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ministre Courchesne aurait capoté à Denver Empty
MessageSujet: Re: la ministre Courchesne aurait capoté à Denver   la ministre Courchesne aurait capoté à Denver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ministre Courchesne aurait capoté à Denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: