Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C'est long trois jours sans jouer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

C'est long trois jours sans jouer... Empty
MessageSujet: C'est long trois jours sans jouer...   C'est long trois jours sans jouer... EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:58 am

C'est long en chr.. trois jours sans jouer.C'est long trois jours sans jouer... 971688 C'est long trois jours sans jouer... 971688 C'est long trois jours sans jouer... 971688

Mais on va passer une belle fin de smeaine, on joue vendredi contre les sabotsC'est long trois jours sans jouer... 108468 C'est long trois jours sans jouer... 108468

Comme j'ai pas de nain de jardin ou de C'est long trois jours sans jouer... 929825 C'est long trois jours sans jouer... 929825 C'est long trois jours sans jouer... 929825 , C'est Stortini qui a pris le micro:

"On va lui en mettre plein la gueule à ce nain de jardin"...

En passant, le sabo, t'est supposé avoir un club de tough supérieur au mien. Ben j'ai des petites nouvelles à t'annoncer:

T'es à égalité comme club le plus fif de la ligue avec ton 7,4 minutes de punitions par game!!!!!!!!

Par respect envers le simulateur, je ne divulguerai pas l'autre club...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est long trois jours sans jouer... Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois jours sans jouer...   C'est long trois jours sans jouer... EmptyJeu 22 Oct 2009, 1:22 pm

On appelle ça de la DISCIPLINE!!
J'ai échangé ma poule pas de tête à Cleveland (lire Komisarek!) ce qui a ramené une dynamique intense mais disciplinée!!!

Et je suis prêt pour ce match pour la tête de la Division Murphy!!! Je le savais qu'il ne fallait pas être impressionné par ton début de saison... Tu vois, après 9 parties... je suis déjà égal avec toi...

Ready to rumble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

C'est long trois jours sans jouer... Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois jours sans jouer...   C'est long trois jours sans jouer... EmptyVen 23 Oct 2009, 9:08 am

Attention tout un duel aujourd'hui , San Diego vs Denver!!!!
Dany a tellement peur qu'il prend du temps à simuler, car il a peur d'appuyer sur le petit bouton du simulateur. C'est long trois jours sans jouer... 3388 (j'ai pas reçu les résult encore).
Dégnaisse j'ai pas toute la journée!
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est long trois jours sans jouer... Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois jours sans jouer...   C'est long trois jours sans jouer... EmptyVen 23 Oct 2009, 11:32 am

Comme tu peux voir, il avait simulé... mais il était gêné d'envoyer les résultats... Se faire battre par Kovalev en plus!!! Je pense qu'il aurait mieux aimé rester 4 jours sans jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

C'est long trois jours sans jouer... Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois jours sans jouer...   C'est long trois jours sans jouer... EmptySam 24 Oct 2009, 9:57 am

Ben oui c'est ça il était tellement sûr de gagner pis là y était tout C'est long trois jours sans jouer... Icon_redface C'est long trois jours sans jouer... 80990 gêner de m'envoyer cela!
Stéphane C'est long trois jours sans jouer... 3388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est long trois jours sans jouer... Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois jours sans jouer...   C'est long trois jours sans jouer... EmptySam 24 Oct 2009, 10:23 am

En tout cas, c'est le genre de victoire à avoir un vendredi car elle reste sur le front page tout le week-end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est long trois jours sans jouer... Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois jours sans jouer...   C'est long trois jours sans jouer... EmptyDim 25 Oct 2009, 1:50 pm

Parlant de fif... j'en ai profiter pour retourner voir la boxscore de notre partie... Denver 30 mise en échec contre seulement 18 pour San Diego... dont une seule par Mr Supposé Tough... Chara... Ont-ils été intimidé à Denver??? Poser la question, c'est y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est long trois jours sans jouer... Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois jours sans jouer...   C'est long trois jours sans jouer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est long trois jours sans jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quand la date limite pour remettre son fichier des UFA
» CÉ LONG......
» Ceux qui performe vont jouer....
» le long draft des Sardines de Ste-Angèle
» Trois grosses parties pour Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: