Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 St-Pierre, choisis ton camp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

St-Pierre, choisis ton camp Empty
MessageSujet: St-Pierre, choisis ton camp   St-Pierre, choisis ton camp EmptyMer 04 Nov 2009, 9:11 pm

T'étais censé venir me remonter le moral.

T'étais pas «LÀ» .La bière était bonne et des discussions d'échange ont été amorcées.

Les gars présents au 5 à 7 ont dit que tu devais choisir ton clan: ta femme ou les gars de l'AMH. Rien de moins !!!!

D'ailleurs, tu vas recevoir d'autres courriels de Dégés, outrés par ton absence, dont le président Kazz, qui nous a fait à ton sujet une déclaration étonnante non-publiable.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

St-Pierre, choisis ton camp Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre, choisis ton camp   St-Pierre, choisis ton camp EmptyMer 04 Nov 2009, 10:20 pm

San Diego : nous apprécions vos présences lors des 5 à 7. Y'a des limites à être gêné à perdre contre certains clubs...

Le «Board» présent lors du 5 à 7, a unaniment résolu que Davy Jones était aussi jaune que certains «soit disant toughs» de son club qui ne se présente pas certains soirs...

J'appuie tout à fait notre patriarche national dans cette période de malheur durant laquelle il aurait certes apprécié quelques fous rires provoqués par les niaiseries du capitaine Davy Jones...

Plusieurs se grattent la tête à savoir si Davy Jones n'aurait pas perdu sa jambe de bois...

St-Pierre, choisis ton camp Icon_scratchSt-Pierre, choisis ton camp Icon_scratchSt-Pierre, choisis ton camp Icon_scratchSt-Pierre, choisis ton camp Icon_scratchSt-Pierre, choisis ton camp Icon_scratchSt-Pierre, choisis ton camp Icon_scratchSt-Pierre, choisis ton camp Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cougars

Cougars


Nombre de messages : 284
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

St-Pierre, choisis ton camp Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre, choisis ton camp   St-Pierre, choisis ton camp EmptyMer 04 Nov 2009, 11:14 pm

C de ma faute! Dany voulait que je paye la tournée avec mes cartes crédit or mais j'ai refusé!
Stéphane St-Pierre, choisis ton camp Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-rimouski.com/
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

St-Pierre, choisis ton camp Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre, choisis ton camp   St-Pierre, choisis ton camp EmptyMer 04 Nov 2009, 11:15 pm

Quelle déclaration? Que je vais jouer au golf avec demain? Qu'il avait un club de jaunes? Où est St-Pierre? Qu'il va choisir son gland?
Éclairez-moé!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

St-Pierre, choisis ton camp Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre, choisis ton camp   St-Pierre, choisis ton camp EmptyJeu 05 Nov 2009, 2:10 pm

St-Pierre, choisis ton camp 354391 St-Pierre, choisis ton camp 354391 St-Pierre, choisis ton camp 354391 St-Pierre, choisis ton camp 354391 St-Pierre, choisis ton camp 354391 St-Pierre, choisis ton camp 354391
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

St-Pierre, choisis ton camp Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre, choisis ton camp   St-Pierre, choisis ton camp EmptyJeu 05 Nov 2009, 4:41 pm

Le repentir par les larmes ne pardonne pas ta faute. Par contre, ta raison donnée t'absout de tout.

Quant à l'innocence plaidée par mon président Kazz au sujet de la déclaration non-publiable, eh bien, je crois, euh il m'a semblé, du moins, percevoir une étincelle dans tes yeux quand tu parlais que Le Hollandais choisisse son gland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Pierre, choisis ton camp Empty
MessageSujet: Re: St-Pierre, choisis ton camp   St-Pierre, choisis ton camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Pierre, choisis ton camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction 2009-10
» M. St-Pierre
» Dany St-Pierre à RDS
» Catégorie ''St-Pierre''
» Analyse tiède de Mr St-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: