Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solution pour Le Patriarche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Raiders

DG Raiders


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/03/2007

Solution pour Le Patriarche Empty
MessageSujet: Solution pour Le Patriarche   Solution pour Le Patriarche EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:28 pm

J'ai trouvé la solution aux déboire de notre patriarche:
connaitre les jours où il joue des matchs et contre qui il les jouent!!!Solution pour Le Patriarche Sleep

Explication: hier lors du 5 à 7Solution pour Le Patriarche 71355 , je lui fait la remarque qu'on joue un match contre le lendement (jeudi).Solution pour Le Patriarche 108468
Il me dit: "Ben non, je joue pas demain !"Solution pour Le Patriarche Icon_scratch

Il me laisse perplexe car j'était certain de jouer contre lui le jeudi !!Solution pour Le Patriarche 35917


À ma grande surprise (et surement plus à la sienne) on apprend le lendemain
la victoire de 3 à 2 en OT de Manhattan sur Vancouver !Solution pour Le Patriarche 354391


La morale de cette histoire: si vous voulez gagner dans cette ligue, sachez quand vous jouez des matchs !!!!Solution pour Le Patriarche 641857


Sans rancune mon cher Patriarche !Solution pour Le Patriarche 218701


Pis si tu voulais Tanguay, ben t'avait juste a pas le blesser dans notre match, y voudra pu jamais jouer avec ceux qu'ils l'on blessé !!!Solution pour Le Patriarche 43665

P.S.: Tu joues vendredi contre Alberta !!!Solution pour Le Patriarche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Solution pour Le Patriarche Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Le Patriarche   Solution pour Le Patriarche EmptyJeu 05 Nov 2009, 4:58 pm

Eille, pas si vite le jeunôt.Devenir bientôt nouveau papa te fissure le cerveau ou quoi ?

Je dément toute rumeur concernant la venue de Tanguay à Vancouver.La vérité est que t'essaies de profiter de ma sénélité pour me refiler un joueur usé et en plus tricheur.

Par contre, je confirme t'avoir dit que Vancouver ne jouait pas contre Manhattan demain (en parlant d'aujourd'hui). Euh, c'est mon Alzheimer qui me fait souffrir...des fois.

Tu ne parles pas de la transaction à trois. T'avais trop bu hier ?
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Solution pour Le Patriarche Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Le Patriarche   Solution pour Le Patriarche EmptyJeu 05 Nov 2009, 7:11 pm

ça sent Solution pour Le Patriarche Icon_twisted le mangeur de chair morte !
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Solution pour Le Patriarche Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Le Patriarche   Solution pour Le Patriarche EmptyVen 06 Nov 2009, 9:24 pm

Salut Jeff,

Peut-être que mon offre ne t'intéresse pas "pantoute", mais pourrais-tu SVP prendre 30 secondes et m'écrire pour me le dire. Ça fait 2 courriels et le premier était lundi soir.

Merci
Richard Solution pour Le Patriarche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour Le Patriarche Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Le Patriarche   Solution pour Le Patriarche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour Le Patriarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sagesse du Patriarche...
» Cher Patriarche ...
» notre patriarche, un devin ????
» Le Patriarche encore papie !
» Prière des apôtres de notre Patriarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: