Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty
MessageSujet: boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)   boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) EmptyVen 25 Mai 2007, 3:22 pm

On fera le tirage pour le boulier et on pourra se terier la pipe pour le début des séries
Biere 1 Biere 1 Ami Ami
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty
MessageSujet: Re: boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)   boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) EmptyLun 28 Mai 2007, 8:51 am

De plus, on connaitra le club qui organisera le prochain draft ( le 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty
MessageSujet: Re: boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)   boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) EmptyLun 28 Mai 2007, 9:11 am

Comment ça fonctionne ct'affaire là? affraid La courte paille? Question Shocked
J'aurai un an pour remplir le frig de bière. si je la bois pas toute à mesure! Voir Etoiles Biere 2 Bière 3 Biere 2
Mais de toute façon ça c'était surtout Martin qui aime bien ça la boire au fur et à mesure, Bière 2 hein Martin! Fou rire
Stéphane Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty
MessageSujet: Re: boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)   boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) EmptyLun 28 Mai 2007, 12:16 pm

vu qu'on n'a pas de ville hotesse et que la ligue a duré 7 ans ben on procède par hasard. Le boulier a choisi le club #27 cet année soit la Floride.
Avec le boulier du 6 juin, on va prendre la dernière boule qui sera entre 1 et 30 sauf le chiffre de Floride et cela deviendra la ville hotesse du Draft 2008!
C'est juste pour le fun d'entendre le dg faire son discours de bienvenue. Pour que tu reviennes une 2ième fois, faudra que la ligue dure plus de 30 ans lol! Gros contrat ça monsieur
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty
MessageSujet: Re: boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)   boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) EmptyMar 29 Mai 2007, 9:01 pm

Changement de date du show de Roger Waters en raison des Sénateurs en finale ... switch de date avec Québec ... donc le show est le 4 au lieu du 6 juin... donc... je serai présent afin de regarder les derniers de la ligue avoir leur seul moment de plaisirs de l'année Laughing Jongleur mise à part Stéphane et ses Cougar qui m'ont quand même crissé une volée cette saison !

En espérant le beau temps ... et le staff de qualité en conséquence:bière2:
P.S Je devrai encore arrivé vers 18 h ... vers quelle heure pensez-vous faire le tirage ?

Dom, DG New England Whalers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty
MessageSujet: Enfin scapulaire!   boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) EmptyMar 29 Mai 2007, 10:40 pm

J'ai enfin réussi le transfert scapulaire!
Pour le monsieur des whalers et des jEts tant qu'à faire, ne vous en faite pas pour la concession des Cougars qui sont dans les derniers car moi je suis comme un vieux crapeau. Si je recule la première année c'est simplement pour pouvoir mieux rebondir les années suivantes.
Sur ce bonne nuit à tous!
Stéphane Boredom
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty
MessageSujet: Re: boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)   boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) EmptyMer 30 Mai 2007, 8:46 am

Stéphane, T'es comme un vieux crapaud....
Humm, pas sûr que ça me tente de m'asseoir à tes côtes mercredi. Je viens de voir le Labyrinthe de Pan et il y a un beau vieux crapaud dedans... affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty
MessageSujet: Pis toé   boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) EmptyMer 30 Mai 2007, 11:57 am

Pis toé le hollandais vollant pas sur non plus avec ton visage de pieuvre que c mieux. Fou rire
Stéphane Grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Contenu sponsorisé





boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty
MessageSujet: Re: boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)   boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulier le 6 juin CHEZ PULL (à la terrasse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 à 7 Chez Démon, le mercredi 18 juin
» méchant rassemblement chez Pull
» Prochain 5 à 7, le mercredi 2 juillet Chez Pull
» Tout un début de saison Chez Pull
» Match de la Coupe Mémoriale chez Pull ou à la Cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Activités AMH Riki-
Sauter vers: