Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons

Aller en bas 
+7
BULLS
Le Patriarche
jets
La Bottine
Hollandais Volant
NewEngland Whalers
TorontoToros
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyMer 11 Nov 2009, 4:58 pm

Bonjour DGs,

maintenant que nous sommes à la 4e saison, il est possible d'analyser les trades des 2 premières saisons et de faire ressortir les meilleurs ou, les pires selon le point de vue. Les joueurs ont évolués, régressés, pris leur retraire, n'ont jamais joué, etc.

J'aurais pu en faire sortir plusieurs mais je me suis contenté de 10 et durant les 10 prochaines journées, je vais vous en "poster" un par jour en partant du 10e et en me dirigeant vers le meilleur trade selon moi.

Je vais même expliquer pourquoi je les mets dans ma liste.

J'espère que je n'offenserai personne et que cela rappèlera de mauvais souvenir à certains, ou de très bons. N'hésitez pas à vous défendre ou à vous vanter !

Bonne lecture !

PS: Le premier sera mis ce soir-même !


Dernière édition par TorontoToros le Jeu 12 Nov 2009, 10:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyMer 11 Nov 2009, 6:48 pm

10e Position


San Diego

Boris Valabik



New England

Choix de 1ère ronde



On sait tous que San Diego les aime GROS, TRÈS GROS. Je me souviens que suite à ce trade, alors que tout le monde riait, Dany nous disait d’attendre, que l’on verrait à quel point il a l’oeil pour repérer les diamants bruts. J’attends toujours... Il a joué 50 parties l’an dernier et n’a amassé que 5 passes, a joué une moyenne de 15 minutes par matchs, a accumulé 132 minutes de punitions (2e position à ce chapitre chez les Trashers) et a terminé à -14 (meneur à ce chapitre chez les Trashers). Je crois qu’il sera plutôt une “brute” et non un diamant “brut”. Est-ce que ce type de joueur vaut un choix de première ronde ?? Ce choix aura ensuite été échangé à Chicago qui l’aura utilisé pour sélectionner Tedenby, 1er prospect au New Jersey et joueur de qui l’on dit beaucoup de bien. (Veuillez noter que je n’ai plus le repêchage de 2008 alors je ne suis pas certain à 100% que c’est Tedenby qui aura été le choix). C’était une belle tentative tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyMer 11 Nov 2009, 9:10 pm

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_biggrin Bonne idée Dave !
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyMer 11 Nov 2009, 10:27 pm

Il te manque un point Dave dans ton analyse. C'est un jeu. Donc je reprend les sages paroles du dg de New Jersey: "Il faut que tu aimes ton club". Quand tu perds, c'est moins plate et moins dur sur l'égo. Tu peux me mettre dans les dix pires trades de l'histoire de la ligue et je les referai toutes encore.
Pourquoi: Parce que j'aime mon club!!!

Valabik pour mon 1 (qui s'est retrouvé 30e) à cause de ma victoire en finale de la ligue.
Mets-en que je le referai.
Tu l'as dit, c'est une brute et je les aime ceux-là;0)
Il a encore le temps pour se développer Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 134421 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 640469


Quand tu aimes un joueur, tu paie pour l'avoir et c'est ce que j'ai fait:0)

La trade de Chara sera aussi dans ton top 10.
C'est pas grave, je l'aime lui aussi. C'est même son numéro et son nom qui paraît sur mon chandail des MARINERS!!!!

Pour finir, il faut que tu aimes ton club pi en plus quand tu gagnes, c'est encore plus trippant:0)))))

Faut pas oublier que tu peux aider tes amis à avoir un meilleur club en leur donnant un coup de main. Il a besoin d'aide le baleinot!!!
Juste le fait de penser avoir Ruuttu et Avery dans mon club, j'en fait de l'urticaire...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyMer 11 Nov 2009, 10:45 pm

Mais ce qui est important dans un trade, c'est pas Valabik contre un 1er... mais Valabik contre quel joueur!!
C'est comme quand on joue au golf avec Dany... il va nous parler longtemps de ses belles drives (parce qu'il la cogne la petite balle...) Mais il faut pas savoir la distance de la drive, mais il a joué combien... Belle drive, mais plein de 3 putts... ça donne rien.

Alors, il est important de savoir ce 1er pick a été quoi? Dom, avant de te péter les bretelles... qui as-tu eu comme 1er choix??
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyMer 11 Nov 2009, 11:46 pm

moi je m'en fou des trades .. j'ai pas de club cette année pis je gagne pareil nanananana !!
Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 82707

DG Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 51254 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 390146 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 151644
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyJeu 12 Nov 2009, 6:53 am

Je comprends très bien ton point de vue Dany. Toutefois, je voulais faire ressortir les trades qui ne se sont pas avérés fructueux pour l'un des gars qui était impliqué. Jusqu'à présent, je n'ai pas tort, ce n'est pas Valabik qui t'aide beaucoup... la preuve est claire, tu ne le fais même pas jouer sur une de tes paires de défenses. Tu l'as fait jouer 3 matchs depuis le début de la saison. Peut-être qu'il debiendra bon et je te le souhaite.

Comme je disais, New England a échanger ce choix de première ronde à Chicago qui aura sélectionné Tedenby (30e choix) ou Hodgson (23e choix).
Je ne sais pas lequel c'est !?!?

Peu importe lequel des 2 il aura sélectionné avec ton choix, je ne crois pas que tu pourrais lui redonner Valabik à 1 pour 1 contre ce jeune prospect, il dirait sûrement non.

C'est pour cela que ton trade se retrouve ici pour l'instant mais en 10e position seulement.

Fais-toi en pas, y'a pire !!! Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_biggrin

Et j'en fais parti... Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyJeu 12 Nov 2009, 1:53 pm

HEY LES TOUGHS DE L'OUEST ! LAISSEZ DAVE FAIRE SON ANALYSE !
Après on rira de toi Dany Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_clown

un jeu les boys , ce n'est qu'un jeu et qui ne vaut pas un rire... vaut pas grand chose ! J'en suis un bel exemple Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_clown

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyJeu 12 Nov 2009, 2:29 pm

Aurais-tu peur d'être les neuf autres trades Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_clown Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_clown Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_clown


Moi ça me dérange pas, j'aime mon club et je m'assume Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 323796 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 323796 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 323796 !!!

Je voulais juste ajouter le volet sentimental d'une trade. Demande à Yannick Dumais (New Jersey) ce qu'il donnerait pour Sidney???
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyJeu 12 Nov 2009, 6:41 pm

J'ai hâte de voir comment notre nouveau conseiller municipal va expliquer l'acquisition de Marc Denis ... l'analyste de l'antichambre Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_pale
ah ! les sentiments Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 59848

J'attends avec impatience le reste de ton top 10 Dave !
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyJeu 12 Nov 2009, 6:53 pm

cé qui le 9e .... mais cé pas grace j'ai encore gagné aujourd'hui avec mon club de tawouin !!!

hahahahha pauvre Papy Vancouver !!!!! 2 défaites en 2 match contre ma super puissance de la ligue VIVA LES JETS !!!!

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 35390 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 35390 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 35390 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 35390 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 35390 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 35390
Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 3388

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 51254 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 390146 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 151644
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyJeu 12 Nov 2009, 7:23 pm

C'étais-tu un par jour ou un par semaine???
On a hâte!!!
Tout comme de revoir l'analyse des Agents libres... car je suis acheteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyJeu 12 Nov 2009, 9:03 pm

C'était un par jour Damien et le voici !!

9e position


Vancouver

Codey Burki



Birmingham

1ère ronde



Codey BurQUI ?? Choix de 2e ronde de l’Avalanche du Colorado, il était alors un des bons propects de cette équipe. Birmingham l’avait repêché aux alentours de la 7e ronde et lorsque Vancouver a fait son offre, difficile de dire non. Malheureusement pour Vancouver, il aura énormément ralenti dès l’année suivante, quittant même les 20 premiers prospects de l’Avalanche. Il ne fait d’ailleurs plus vraiment parti des plans de l’équipe et se promène entre l’AHL et l’ECHL. Qu’est-il advenu de ce fameux choix de première ronde que Vancouver aura sacrifié ? Birmingham a échangé ce choix dans un gros trade avec Laval pour acquérir Jovanovski. Laval l’a ensuite échangé à Chicago à un contre un pour Greg Nemisz (top 5 des prospects de Calgary). Chicago l’a ajouté à son offre pour obtenir le gardien Mike Smith. Denver l’a finalement conservé et a sélectionné Peter Holland (top 5 prospects à Anaheim). Si vous voulez savoir pour Burki, il est toujours un prospect de l’AMH pour Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyVen 13 Nov 2009, 3:06 am

Ouachhhhhhhhhh , quel horreur !

Voici les circonstances entourant ce choix : lors de la présentation du match des meilleurs espoirs LNH qui se tient en février de chaque année, Burki avait été choisi le joueur du match.

De plus, il avait compté ce soir-là un but de toute une beauté avec une feinte à la Kovalchuk. Ce gars-là avait des mains et «du chien.»

Il avait été répertorié 27è par McKeen au repêchage de juin suivant.

Burki joue toujours pour le club-école de Erié. Il n'est pas habillé à tous les matches.Cette année, il n'a pas encore compté un but.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyVen 13 Nov 2009, 6:59 am

Merci messieurs les DGs de participer !! J'adore vos explications.

Bon............. à mon tour !

8e position


Québec

Ales Hemsky

5e ronde

3 000 000$



Toronto

Matt Carle

Kirby Law



À mon tour de m’expliquer… Je venais d’être nommé à la barre de Toronto. Cette équipe était pauvre en défensive, seulement 3 joueurs qui jouaient encore NHL, Tout le monde me demandait pour Hemsky mais c’est moi qui a fini par faire une offre au DG de Québec. Carle venait de connaître une superbe première saison recrue, 42 points en 72 matchs (sur l’équipe des recrues de la NHL) et cela faisait du sens puisqu’il avait fait 52 points en 39 matchs à sa dernière saison d’Université (joueur Universitaire de l’année). Il était tellement bon au départ et c’est moi qui a dû ajouter pour en faire l’acquisition (du grand Martin). Comment pouvais-je savoir ce qui arriverait ensuite. J’étais certain d’avoir trouvé un Dan Boyle. Pfffffff !! Il aura suivi avec 2 saisons de misère, changeant d’équipe 2 fois en une période de 6 mois. Il semble toutefois se retrouver cette année à Philadelphie avec Pronger mais malheureusement, il a aussi changé d’équipe 3 fois encore dans l’AMH et c’est Orlando qui en profitera. Tranquillement pas vite, Hemsky est très bon à tous les ans à Edmonton et se retrouve toujours dans l’alignement de Québec. Si j’avais pu deviner le futur…
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptySam 14 Nov 2009, 10:49 am

7e position



Winnipeg

Patrick Sharp

Travis Moen

5e



Phoenix

Tomas Kloucek

2e

4e



Patrick Sharp est la raison pour laquelle se trade se retrouve dans cette liste. Avant se trade, il était un attaquant défensif comme tant d’autres. Dans la NHL, Philadelphie l’avait même tradé à Chicago contre à peu près rien. Comme ici d’ailleurs ! La suite, on la connait, l sera devenu dès la saison suivante un excellent joueur offensif tout en conservant son temps de glace en désavantage numérique. Ce type de joueur obtient toujours de grosses côtes d’OV dans l’AMH. Pour ce qui est de Kloucek, il n’aura joué que 140 matchs dans la NHL et est maintenant en Europe depuis 3 ans. L’ancien DG de Phoenix aura toutefois repêché Mikael Backlund avec le choix de 2e ronde alors tout n’est peut-être pas perdu, il est le premier prospect à Calgary et devrait être bien bon selon les experts. Fait à noter, Winnipeg a échangé Sharp à Birmingham contrele prospect Aulie et O’Sullivan en début de saison. Est-ce que ce dernier finira par devenir le joueur qu’il devait être !?
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyDim 15 Nov 2009, 6:08 pm

6e position


New England

Tony Amonte

4e ronde

6e ronde



San Francisco

Johan Franzen

7e ronde



Ce trade a été fait très tard dans la saison et selon moi, il avait sûrement pour but d’aider New England dans les playoffs. Amonte avait une côte de 75 d’OV avec un gros 67 de scoring. Franzen avait 71 d’OV et il ne connaissait pas une grosse saison NHL. New England était premier au classement général tandis que San Francisco était exclus. Petit trade sans conséquence à première vue pour ajouter un ailier au 3e trio de New England. Malheureusement, ils se sont fait sortir par Miami en 2e ronde (malgré les 26 points de moins au classement général). Amonte aura conservé une fiche de 1 but et 2 passes en 12 parties durant les séries et il a même prit sa retraite dans la NHL. Franzen est devenu un très bon joueur avec les Red Wings et un des préférés du DG Tremblay à San Fifo (comme vous les appelez). New England aura échangé Amonte contre un choix de 6e ronde l’année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyDim 15 Nov 2009, 8:32 pm

en effet ... le but était de me donner un coup de main en fin se saison Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_redface
Amonte a été minable, et j'ai perdu Franzen pour rien ... vraiment rien Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_sad
Selon moi ma pire transaction à moins que tu trouves pire !
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyLun 16 Nov 2009, 6:52 am

5e position


Birmingham

Michael Peca

Michael Ryder

6e ronde



Toronto

Alexandre Picard

Brad Richardson

Ryan Potulny

Steve Mason

3e ronde



Se trade se retrouve ici pour une seule raison et unique raison : STEVE MASON. Si ce dernier ne se retrouvait pas dans ce trade, je dirais que Birmingham a eu totallement le dessus. Toronto s’était fait offrir une liste de jeunes et pouvait en choisir 4 de son choix, Il ne connaissait pas du tout Mason à l’époque et personne ne croyait que ce choix de 3e ronde se développerait aussi vite. Je sais déjà ce que mon ami Richard dira pour sa défense… il me dira que grâce à ses 2 joueurs (Peca et Ryder) il aura acquis d’autres joueurs meilleurs, qu’il aura ensuite échangé contre d’autres joueurs meilleurs, qu’il aura ensuite échangé contre d’autres joueurs meilleurs, etc. Il se sera énormément amélioré grâce à ces 2 joueurs et rapidement surtout. Toutefois, puisqu’il n’a pas été perdant souvent dans ces nombreux trades, je me dois de lui rappeler que s’il n’avait pas mis Mason dans sa liste de jeunes dispos, il n’aurait pas eu besoin d’aller chercher Luongo. Il se retrouverait donc aujourd’hui avec Ward et Mason dans les buts et il aurait aussi conservé Spezza et Perron qu’il a inclu dans l’échange de Luongo et Langkow. Je me fais donc un plaisir de dire que j’ai eu 1 fois le dessus sur Mr Forest !!
Revenir en haut Aller en bas
BULLS

BULLS


Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyLun 16 Nov 2009, 6:57 pm

En effet Dave, je dois te l'accorder celle là!!! Beau travail, j'ai hâte de voir la suite... Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 980654
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyLun 16 Nov 2009, 7:23 pm

C'est le risque à faire des trades... Des fois, y en a des bons... mais des fois, ça ne vire pas comme prévu! Et comme tu es Mr Trade... c'était prévisible qu'on verrait du Birmingham dans la liste!!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyLun 16 Nov 2009, 8:58 pm

4e position


Floride

Robert Esche

Nick Boynton



Alberta

Marc Streit

Tomas Holmstrom



Boynton avait 75 d’OV et Esche avait aussi 75 d’OV. Floride n’avait pas de gardien alors Esch venait dépanner en donnant seulement Holmstrom à 76 d’OV et un certain Mark Streit qui était passable à ce moment avec son 70 d’OV. Toutefois, Boynton n’aura jamais été le défenseur qu’il devait être et après avoir changé d’équipe 3 fois au cours des 3 dernières saisons, il ne joue pas plus de 15 minutes par matchs. De son côté, Streit sera devenu tout un joueur dès la saison suivante. Depuis qu’il est avec les Islanders c’est encore mieux. Esche joue en Europe depuis 2 ans et Holmstrom qui était déjà bon à ce moment l’est resté. Floride aura terminé dernier au classement de sa conférence durant cette saison et ceci ne l’aura pas aidé à sortir du trou. Avantage total à l’Alberta.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyMar 17 Nov 2009, 8:34 pm

3e position


Toronto

Lee Stempniak

Zach Hamill

3e ronde



San Francisco

Andrei Markov

4e ronde

5e ronde



J’étais le nouveau DG de Toronto après une saison d’existence de l’AMH, je devais rebâtir car on ne m’avait RIEN laissé. J’ai tenté de vendre mes joueurs pour accumuler les jeunes, choix et prospects de qualités. Il est bien normal que je me sois planté quelques fois ! Stempniak venait de marquer presque 30 buts à sa première saison dans la NHL, Hamill était le 8e choix du dernier repêchage et un choix des Bruins en plus, MON équipe (ça parait un peu avec Savard, Krejci, Bergeron et Hunwick). C’est durant cette saison que Markov a encore été meilleur qu’il ne l’était. Hamill a disparu du de la map à Boston, il est encore un bon prospect mais plus un top. Stempniak est toujours un excellent joueur de............................... 3e trio !! Markov est considéré comme l’un des 10 meilleurs défenseurs de la ligue selon les fans des Canadiens. J’ai échangé Hamill contre Tyler Cuma alors je croise les doigts qu’il soit aussi bon que les connaisseurs le pensent. Pfffffff !! Pas facile à admettre !
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyJeu 19 Nov 2009, 6:57 am

2e position

Phoenix
Jozef Stumpel

Olli Jokinen

Mikko Lehtonen

2e ronde

1e ronde



Winnipeg

Phil Kessel

Jeremy Smith

Niklas Backstrom



Pour une 2e fois, on retrouve notre DG de Phoenix qui sort perdant d’un trade avec celui de Winnipeg. Hey que j’aimerais être le DG qui a donné Jokinen contre Kessel et Backstrom !! Je suis jalous, je l’avoue. Je crois que l’ancien DG de Phoenix voulait faire les playoffs et se rendre loin, Je ne sais pas s’il avait déjà prévu de quitter l’AMH à la fin de la saison, l’histoire ne me le dis pas !? Winnipeg avait le meilleur club à ce moment si je ne me trompe pas. Le trade était bizarre sur le coup car Winnipeg s’affaiblissait beaucoup en donnant 2 joueurs très bien côtés contre 2 jeunes sans côteé.Toutefois, 2 ans plus tard, Backstrom est un des meilleurs passeurs de la NHL et Kessel un excellent marqueur. Pour sa part, Jokinen est toujours bon mais Stumpel n’est plus dans la NHL. Notons que Kessel aura été échangé contre Hodgson et un 1ère ronde à Chicago. Espérons que le 1er choix de 2009 (Schroeder) obtenu dans ce trade par Phoenix sera bon. Désolé pour Will... Bravo à JF !!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons EmptyJeu 19 Nov 2009, 8:02 am

J'ai proposé cette échange car le simulateur n'a aucune logique Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Affraid ... à Winnipeg, on gagne même en s'affaiblissant !!! Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Icon_cheers
Même en bonne position, une bonne transaction peut être fait ! Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Lol

Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 51254 Top 10 des pires trades des 2 premières saisons 390146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires trades des 2 premières saisons   Top 10 des pires trades des 2 premières saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des pires trades des 2 premières saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des pires trades des 3e et 4e saisons
» Classement des 3 premières saisons de l'AMH RIKI
» Les saisons tests en stats
» Les 5 pires foules de la ligue
» les pires noms de char et pkoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: