Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 DG des Mariniers....

Aller en bas 
+2
jets
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptySam 14 Nov 2009, 2:14 pm

DG des Mariniers.... SF_0464

Je cède la parole aux autres dgs...
Ne vous moquez pas trop vous pourriez être le suivant...
Stéphane DG des Mariniers.... Photography
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptySam 14 Nov 2009, 3:01 pm

Dans sa poche droite ... 5-6 billets de 100$ qu'il a tenté de refiler à au zèbre pour faire gagner L'Océanic !!! DG des Mariniers.... 919988

Un gars croche ... je ne suis pas fier de toi petit pirate maboule !! DG des Mariniers.... 390146

DG des Mariniers.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptyDim 15 Nov 2009, 10:24 am

Et Dany de dire...`
"T'oublies pas notre deal pour à soir... tu pénalises tous les FIFS en tutus!!! Pis, je te paie la pizza à Haute-Ville après la game... Cé tu clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptyDim 15 Nov 2009, 7:15 pm

Discussion de deux sommités en la matière sur un sujet que vous autres pôvres ignares avez aucune connaissance... DG des Mariniers.... 260569 DG des Mariniers.... 260569 DG des Mariniers.... 260569
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptyDim 15 Nov 2009, 8:19 pm

T'as bin raison ... la tricherie je ne connais pas ça !!!

L'honnêteté ça n'a pas de prix pour tout le reste, il y a mastercard et pour dany, il y a la tricherie !!

DG des Mariniers.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptyDim 15 Nov 2009, 10:08 pm

Dany il ne connait pas ça la master card il connait juste la carte de point Esso.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Orlan d'eau

Orlan d'eau


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2009

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptyDim 15 Nov 2009, 11:01 pm

Qui cé tu penses que t'impressionne les bras croisés de même fifon ?? Tu jouerais même pas dans mon farm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptyLun 16 Nov 2009, 11:05 am

Juge de lignes : «y paraît mon St-Pierre, que tu t'es tiré une balle dans le pied.»

St-Pierre : « Ouais, on pourrait dire. Je ne me rappelais plus où je devais aller chercher ma femme hier, à l'endroit où elle me l'avait demandé. J' ai fait attendre madame, le temps de me rappeler où elle était. Elle m'a fait des gros kâlis... de yeux .»

Juge de lignes : «pas de nanane pour toé pour un mois ? »

St-Pierre : « ouais, ce sera à peu près ça .»

Voilà pourquoi il ne s'est pas envoyé les bons fichiers ce matin : diagnostic : c'est le parkinson en manque de sexe.

En passant, excellente one shot Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptyLun 16 Nov 2009, 10:48 pm

Cher Papoutes,
Je m'excuse mais je ne suis pas "encore" allé du côté obscur de la force.
Si tel serait le cas, tu t'en rendrais compte (Humm pas sûr mais bon) parce ça devrait ressembler à ça:

De un: Baltimore serait pas premier overall de la ligue. J'aime ben Martin mais pas de là à le voir premier. Il va se croire et nous arriver avec des théories que seul lui et les sectes peuvent comprendre (Témoin Jéhovah, Raëllien, Mormons, Papoutes et j'en pense).

De deux: Bro"back" Mountain serait pas premier de mon bord. Y'a des limites à être ridicule...

De trois: Notre Patriarche bien-aimé serait pas dans la cave de la ligue. Cet un homme qui mérite nettement mieux (pioufff dire que si sa fille aurait voulu, il aurait pu avoir Guy comme gendre)...

De quatre: Notre Prez à vie, Kazzz 1er, ferait les séries, avec tout le temps qu'il met là-dessus, il le mérite amplement.

De cinq: Notre premier Champion, GUY, serait aussi des séries. Question de respect.

De six: Tu peux être sûr que toi (Winnipeg), Laval, New England seraient pas des séries. Pi vous seriez juste sur le bord, manquerait juste un petit point. Pas assez haut pour les playoffs pi pas trop bas pour avoir un bon choix DG des Mariniers.... Icon_scratch

PI tu oses utiliser le "mot tricherie" alors que tous les dgs de la ligue depuis le début se demandent ce que tu fais aussi haut dans le classement à chaque année!!!!Ils ont la mauvaise et suspicieuse surprise de voir ton club toujours bien placé pour les séries. C'est justement ça qu'ils pensent, que je triche pour que ton club soit aussi haut en regardant l'alignement de minable que tu as!!!!Ils se demandent tous ce que le simulateur peut te trouver. Je suis même obligé de me défendre lors des soirées ou tu es pas là devant l'interminable interrogatoire des dgs sur les performances suspectes de ton équipe de pacotille!!!
À ta place, je la fermerai!!!!!et je remercierait la logique illogique de ce simulateur qui permet à un dg sans aucune connaissance d'avoir des aussi belles fiches année après année.

P.S. J'ai tu hâtes au jour où le simulateur va te prendre en grippe et te descendre dans les profondeurs du classement. Juste un an pour qu'on puisse se payer ta gueule de métèque!!!! DG des Mariniers.... Lol DG des Mariniers.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... EmptyMar 17 Nov 2009, 12:09 am

Moi je suis prêt, capable, enthousiaste de finir bon dernier pour avoir un des 5 premiers choix !! DG des Mariniers.... 82707 DG des Mariniers.... 82707 DG des Mariniers.... 82707

Dans quelques années magouilleurs de médeux ton club aura coulé DG des Mariniers.... 545665 !! Pas d'avenir !! Plus de canon ... juste des CHARAbiards vieux et poilus !!!! DG des Mariniers.... 504546

Et qu'est-ce que tu veux que je te dise, les dames m'aiment !!!! Si je lui demande gentillement, la simulatrice va me laisser perdre pour te contenter afin que tu arrêter de lui siller les oreilles !! DG des Mariniers.... 270731 DG des Mariniers.... 270731

Té pas un pirate .. té un braillard DG des Mariniers.... 108468 DG des Mariniers.... 108468 DG des Mariniers.... 108468 et ça se dit capitaine d'un navire pfffff!!! DG des Mariniers.... 25870 DG des Mariniers.... 98524 DG des Mariniers.... 25870 DG des Mariniers.... 929825

DG des Mariniers.... 51254 DG des Mariniers.... 390146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG des Mariniers.... Empty
MessageSujet: Re: DG des Mariniers....   DG des Mariniers.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG des Mariniers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: