Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Denver a perdu (enfin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Denver a perdu (enfin) Empty
MessageSujet: Denver a perdu (enfin)   Denver a perdu (enfin) EmptyMar 29 Mai 2007, 11:42 am

et oui ce fut l'attaque du requin blanc!
Il a utilisé la méthode Martel soit 2 trios seulement pour venir à bout des Spurs mais par un score de football 8-5. peu importe, la série s'arrête à 19 grâce aux Sharks Dance Très joyeux Très joyeux
Je sais bien qu'entre frère on est supposé s'aider mais j'ai une place en série à aller chercher pas de pitié Non non Non non
Wow les Fighting Saints ont perdu donc ça me fait 4 points de marge de gagner. Au tour des Roadrunner mais avec un alignement à 4 trios
Faut pas que s'use mes gars trop vite Requin 1
Doit être content Winnipeg?? Avion ben non! j'y fait cadeau d'une défaite des Spurs pis y s'en va perdre contre le Michigan Smack Smack
J'T'en ferai plus de cadeau Litalien Denver a perdu (enfin) 70063
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Denver a perdu (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Denver a perdu (enfin)   Denver a perdu (enfin) EmptyMar 29 Mai 2007, 6:36 pm

Merci quand même mais j'peux pas toutes les gagner !!!!

M'a essayer demain car DENVER est partie pour une chute aux enfers !!!
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On verra ce que ca donne demain !

DG Course 2 Avion papoutes Reglements
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Denver a perdu (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Denver a perdu (enfin)   Denver a perdu (enfin) EmptyMar 29 Mai 2007, 9:10 pm

Maudit simulateur à marde... Je le comprends pu... En plus, contre mon frère ;-))) (Joke... n'ayez crainte, je ne me plains pas du sim!!!). On se reprend mon Kazzzzbrother dans 3 parties...
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Denver a perdu (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Denver a perdu (enfin)   Denver a perdu (enfin) EmptyMar 29 Mai 2007, 9:25 pm

J'espère pas avoir à lutter pour les séries dans ce dernier match carje sais que tu vas m'attendre pas à peu prêt Combat Combat

J'ai pensé à cette petite passe quand je suis tombé sur ma page de draft et que j'ai vu Chicoutimi. Pis là, J'ai pensé à la tactique de Richard: j'ai à 2 trios. J'attends de voir ce que ça va me coûter en fatigue Sleep

Mais c'est pas grave, les Sharks ont arrêté la série de matchs sans défaites à 29 Bleh Bleh Bleh Bravo pareil mon frère, pas sur qu'un club va refaire cela. On va inscrire ça dans le grand livre des records Wha-Riki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver a perdu (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Denver a perdu (enfin)   Denver a perdu (enfin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver a perdu (enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les requins ont perdu leur dentition!!!
» Enfin...!
» Enfin...
» enfin........................
» Enfin mon x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: