AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la lutte pour le Taylor Hall à la mi-saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nostrakazzzzzz

MessageSujet: la lutte pour le Taylor Hall à la mi-saison   Lun 11 Jan 2010, 4:58 pm

Premier avec 23 points MIAMI qui l'a cédé à CINCINNATI
2IÈME avec 24 points ORLANDO
3ième avec 24 points LOS ANGELES qui l'a cédé à Laval qui l'a lui-même cédé à MIAMI
4ième avec 27 points MINNESOTA
5ième avec 28 points INDIANAPOLIS qui l'a cédé à Toronto qui à sont our l'a cédé à................CINCINNATI

donc FRED aurait présentement 21 des balles sur les 51 données aux 5 clubs de queue. Si à cela je donne à Cincinnati les 24 boules restantes car ces clubs n'auraient aucune chance d'avoir Hall, Fred aurait 45 des 75 balles donnant le premier choix à Cincinnati soit 60% des chances de l'avoir (en date du 11 janvier).
Cependant, les 3 ligues virtuelles de Rimouski sont toutes frappées de syndrome: le dernier gagne presque jamais
De fait, hockeygang qui a instauré le système en premier n'a vu qu'une fois sur 8 le dernier gagné le tirage. Pour amh-riki c'est 0 en 3 si ma mémoire est fidèle

Il est à noter que les prix de consolation sont très très intéressant cette année: #2 Cam Fowler #3 Tyler Seguin #4 Kirill Kabanov #5 Brandon Gormley selon le ISS
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

MessageSujet: Re: la lutte pour le Taylor Hall à la mi-saison   Lun 11 Jan 2010, 5:19 pm

ouin mettons que la moyenne est pas terrible pour le dernier choix si on se fie aux dernières années, mais peu importe le rang de sélection je risque d'avoir 2 excellents prospects.

Fred dg Cincinnati
TorontoToros

MessageSujet: Re: la lutte pour le Taylor Hall à la mi-saison   Lun 11 Jan 2010, 5:26 pm

C'est Super Fred !!

Tu auras 2 des meilleurs prospects dans ton équipe mais aucun gardien devant les buts !!!

Tu pourras peut-être retourner ton but et mettre 6 attaquants sur le jeu comme on faisait dans la rue quand j'étais jeune !?
Fred dg Cincinnati

MessageSujet: Re: la lutte pour le Taylor Hall à la mi-saison   Lun 11 Jan 2010, 5:47 pm

inquiète toi pas pour moi Dave, je m'arrangerai ben!!!

Fred dg Cincinnati
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: la lutte pour le Taylor Hall à la mi-saison   Lun 11 Jan 2010, 6:27 pm

je vais avoir Niemi ou Gustafsson à lui échanger cet été...........si ça l'intéresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la lutte pour le Taylor Hall à la mi-saison   Aujourd'hui à 10:33 am

la lutte pour le Taylor Hall à la mi-saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1