AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Surprises et déceptions à la mi-saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollandais Volant

MessageSujet: Surprises et déceptions à la mi-saison   Mer 20 Jan 2010, 2:32 pm

Surprises:

Chicago , 1er de sa division , le club de Stéphane a est devenu un club de premier plan . Les choix et les dernières trades le mettent en haut. BRAVO mon cher, tu as été assez longtemps dans la cave pour monter vers les sommets. Watch Cincinnati, le champion défendant en toujours à craindre. Il fait la même chose que l’an dernier. Il part tranquillement et il va finir fort. Watch-le ben lui .

Toronto : Bravo Dave , jamais j’aurai cru ça!!!T’as même forcé Démon à bouger. Tu commences à t’essouffler toutefois .

Houston. En série sans gardien, Bravo Bernard!!!Lâche-pas!!!

Déceptions :

Laval, chrisss y’a un club avec le courage d’une gang de pitounes pi il gagne…

New England . Je ne comprends pas comment il fait pour être en haut de la ligne de flottaison. La blessure à Gaborik va peut-être le couler??? Mais je donne un « Thumb up » à Dom pour avoir permis à mon mentor de revenir et de faire les séries. La trade Heatley va permettre à Vancouver de faire les séries et à New England de faire de la place à un autre. Dom a fait preuve d’altruisme en pensant aux autres. C’est tout en ton honneur Dom, ça je reconnais ça!

Québec. Malgré Malkin, Parisé et Brodeur, Martin se bat pour les séries. Bonne chance!!!

Indiana. La fin d’une dynastie. Le meilleur dg de la ligue est sur la pente descendante. Jamais j’aurai cru ça. Le premier VRAI de la ligue.

Denver. Chriss…il est premier en tentant de me copier. Quelle tristesse de voir un amateur sans aucune connaissance valable en hockey être premier de ma conférence . Oufff!!!!le simulateur a ses préférés et il est dedans avec papoutes.

Winnipeg : Aucune connaissance en hockey , aucune connaissance en repêchage , aucune connaissance des joueurs et il fait les séries depuis le début . Il est à une victoire de gagner la Coupe Avco à la première année et il décide de reconstruire l'année d'après !!!Il est la preuve vivante que le simulateur est taré .

Los Angeles : Ma deuxième tristesse avec Guy. Voir mon Prez bien-aimé à la queue sans son premier choix, ça démontre bien l’honnêteté de cet homme. C’est grâce à lui si on s’amuse à ce jeu et en plus il laisse gagner tous ses amis. Y’a pas un dg qui a un cœur comme lui (Dom, tu es deuxième). De vous voir profiter de sa bonté m’attriste au plus haut point…Merci pour tout Kazzzz, tu es le meilleur

Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: Surprises et déceptions à la mi-saison   Mer 20 Jan 2010, 9:22 pm

pas la meilleure analyse que j'ai pu voir ...

Pauvre Dany

attends de voir mon prochain move ...

Je cours après ... en espérant pouvoir mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas

Surprises et déceptions à la mi-saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1