Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Division la plus forte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Division la plus forte... Empty
MessageSujet: Division la plus forte...   Division la plus forte... EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:15 am

LA Canadienne... 106 victoires!!!
La Pacifique... 107 victoires!
Comme ça... en passant!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Division la plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Division la plus forte...   Division la plus forte... EmptyJeu 28 Jan 2010, 8:37 am

Tu sais Damien, quand je dis que ma division est la plus forte, j'aurais dû utiliser un autre terme puisque je me base sur le fait que les 5 équipes font parti des 10 premières de la conférence et pourraient faire les séries. Je me base aussi sur le fait que notre plus "faible" équipe joue pour ,477. On joue 8 fois contre chacunes des équipes de notre division alors moi je dois me taper 8 fois Laval(2e), 8 fois Québec(4e), 8 fois New England(8e) et 8 fois Ottawa(10e). Je suis moi-même 5e.

Il n'y a donc pas de mauvaise équipe à affronter. Il y a au moins 1, 2 et parfois 3 moins bonnes équipes (cette saison) dans toutes les autres divisions.

Votre division a plus de victoires à cause de toi et San Diego surtout. Ensuite Vancouver va de mieux en mieux mais tu affronteras 8 fois Phoenix et 8 fois Los Angeles... Tu dois avouer que c'est un peu plus facile que dans d'autres divisions. Surtout maintenant que Phoenix n'a plus Vokoun. Il est chez nous maintenant d'ailleurs !! Division la plus forte... 971688

Alors désolé si j'ai offusqué quelqu'un en disant que ma division était la plus forte, j'aurais dû dire qu'elle était la plus difficile !

Division la plus forte... Icon_biggrin Dave
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Division la plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Division la plus forte...   Division la plus forte... EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:53 pm

Je comprends ton point... mais à l'inverse d'avoir 2 clubs dans les 5 premiers de la ligue dans une division, tu peux être sûr que c'est dur pour SF, Phoenix et LA. Ils auraient probablement de meilleures fiches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Division la plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Division la plus forte...   Division la plus forte... EmptyJeu 28 Jan 2010, 2:22 pm

Je corrobore les propos de mon ennemi juré (ouf...que c'est gênant). Quand tu joues contre deux power house dans ta division, c'est très difficile.

Nous on a pas de New England a se mettre sous la dent Division la plus forte... 108468
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Division la plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Division la plus forte...   Division la plus forte... EmptyJeu 28 Jan 2010, 2:26 pm

Je vais même en ajouter... les 2 clubs qui ont le plus de victoires dans la ligue sont dans la divison Pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Division la plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Division la plus forte...   Division la plus forte... EmptySam 06 Mar 2010, 11:30 am

Je regardais le classement, et je trouvais intéressant de voir que le club en 2e place dans la division Canadienne (Toronto) serait à égalité en 9e place dans la conférence Murphy! Il semble passablement plus difficile de faire les séries dans la Murphy. Alberta, Cleveland, Michigan, Winnipeg et les autres sont dans une grosse course pour faire les séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division la plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Division la plus forte...   Division la plus forte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division la plus forte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Division la plus forte...
» Conference Murphy trop forte
» Division Atlantique
» Division Canadienne
» Division Métropolitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: