Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tremblement de terre à Toronto!!!

Aller en bas 
+3
jets
Baltimore
La Bottine
7 participants
AuteurMessage
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyDim 31 Jan 2010, 4:48 pm

Wow... quel échange!! Phaneuf contre White, Stajan, Hagman et Mayers. On s'entend que White a une fiche similaire à Phaneuf cette saison avec le même âge... Alors, les autres sont du bonus? Je crois que Burke a fait toute une acquisition. Qui aurait pensé il y a un an que Phaneuf aurait été échangé contre des gars de 30 et plus, des joueurs de 3e trio... et un jeune "stay-at-home" defensman... Personne. Phaneuf a clairement eu des problèmes avec Suter (qui en aurait pas...), mais de là à voir sa valeur baisser tant que ça... Un finaliste au Trophée Norris il y a 2 ans, qui n'a que 24 ans, et qui fitte dans la philosophie robuste de Burke... je crois que c'est un excellent échange pour les Leafs. Et ça relancera Phaneuf, j'espère!!!

Pour Giguere... Anaheim a donné un has been overpaid et il a reçu Blake, un has been overpaid et Toskala, un gardien qui a de la difficulté à arrêter des rondelles... Un échange de gros nom, sans conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore

Baltimore


Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyDim 31 Jan 2010, 6:31 pm

Contrairement a toi, je pense que c'est Calgary qui ramasse le plus.Tremblement de terre à Toronto!!! 919988
1. White a autant de point que Phaneuf oui je sais il n'a pas une bonne saison.Tremblement de terre à Toronto!!! 929538
2. Tu ajoutes Stajan 41 points 2è pointeur des Flammes présentement
Tremblement de terre à Toronto!!! 683276
3 Tu ajoute deux gars de 3è trio, un bonus que tu peux retraider ou te départir de joueurs qui ne fonctionnent pas bien.Tremblement de terre à Toronto!!! 504546



Toronto a un joueur étoile mais entouré de qui????
Kaberle mais en attaque on a quoi...Tremblement de terre à Toronto!!! Affraid

Y a pas de quoi a court terme a Toronto...Tremblement de terre à Toronto!!! Icon_scratch

Donc, je donnes Calgary gagnant dans ce trade. A court terme.Along terme seulement l'avenir va nous le dire.Tremblement de terre à Toronto!!! 260569
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyLun 01 Fév 2010, 9:03 am

Tu sembles oublier le prospect Keith Aulie (prospect dans notre organisation) ... défenseur de format géant qui est proche de la NHL ...

Donc toronto aura Phaneuf, Komisarek et Aulie comme joueur robuste à la déf dans un avenir proche ! Pas négligeable ça !!

Je crois que toronto fait une excellente affaire dans ce trade. Calgary se débarrasse p-être d'un problème ... on ne le sait pas
Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyLun 01 Fév 2010, 1:59 pm

Dans 90% des cas, l'équipe qui acquiert le meilleur joueur de la transaction en ressort gagnante en bout de ligne.

Et dans ce cas-ci, si Phaneuf débloque à Toronto, l'affaire est ketchup à la défense à Toronto pour plusieurs années.

Kaberle - Beauchemin
Phaneuf - Komisarek

Ça fait un maudit beau quatuor... et physique en plus!

J'ai l'impression que Calgary prépare ce trade depuis qu'ils ont signé Bouwmeester cet été...

Mais dans tout ça, y'a une chose qui m'échappe... qui va compter les buts à Toronto? Bozak est bon mais y'é jeune en ......... Kessel ??

Ah oui, ils ont Grabovski..............

Tremblement de terre à Toronto!!! Icon_rolleyes Tremblement de terre à Toronto!!! Icon_rolleyes Tremblement de terre à Toronto!!! Icon_rolleyes Tremblement de terre à Toronto!!! Icon_rolleyes Tremblement de terre à Toronto!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyLun 01 Fév 2010, 4:16 pm

il ne faut pas oublier le jeune Luke Schenn aussi pour les Leafs, je ne serais pas surpris si Kaberle change d'adresse pour un ou deux jeunes attaquants.

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyLun 01 Fév 2010, 5:54 pm

au moins y'é pas comme Gainey Tremblement de terre à Toronto!!! SunBurke y bouge Tremblement de terre à Toronto!!! CellulaireTremblement de terre à Toronto!!! Sports002Tremblement de terre à Toronto!!! 947469
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyLun 01 Fév 2010, 6:09 pm

Le problème de Gainey mon cher Kazzz, il veut bien bouger pour obtenir de gros noms, mais il a rien a donner !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyLun 01 Fév 2010, 6:51 pm

Name: Keith Aulie
Position: D
Shoots: Left
Height: 6-5
Weight: 208 lbs
Birthdate: 1989-07-11
Eligible for Draft: 2007
Drafted: 2007
Hometown: Rouleau, Saskatchewan
Acquired: 4th round (#116 overall), 2007
Playing In: Pro


ASSETS: Has an incredible frame and tons of physical upside, since he's expected to eventually fill out. Displays all-around ability.

FLAWS: Needs to improve his coordination, game-to-game consistency and defensive-zone coverage in order to make an impact in the pros.

CAREER POTENTIAL: Mammoth rearguard with all-around potential.
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyLun 01 Fév 2010, 8:31 pm

wow !
J'aime bien ce trade pour Toronto
Pas mal certain de voir Kaberle quitter pourde jeunes attaquants.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Baltimore

Baltimore


Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyLun 01 Fév 2010, 10:35 pm

Pour l'instant Aulie va croupir dans les mineurs avec la def de Toronto.

A moin de gros changement...

Voir Kaberle, et Komisarek qui décoit cette saison....ils pourraient quitter pour quelques bons jeunes attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyMar 02 Fév 2010, 8:05 am

seul l'avenir nous le dira et je suis plutôt positif.

Quel serait le but d'aller se chercher un prospect sans avoir d'objectif pour ton organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
La Bottine

La Bottine


Nombre de messages : 1016
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! EmptyMar 02 Fév 2010, 7:38 pm

Je ne veux pas défendre Gainey, car le CH est pas mal poche... mais quand on dit qu'il ne bouge pas... Il a changé la moitié de son club cet été... et il a été chercher Pouliot... un vol!!! Alors... il a pas mal plus bouger que Burke!!!

Mais, j'aurais bien pris Phaneuf! Le pire, c'est que Burke a réussi cela en donnant 2 joueurs qui seront UFA à la fin de l'année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre à Toronto!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à Toronto!!!   Tremblement de terre à Toronto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre à Toronto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: