Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Andy Murray congédié!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

Andy Murray congédié! Empty
MessageSujet: Andy Murray congédié!   Andy Murray congédié! EmptyLun 08 Mar 2010, 10:55 pm

Le DG a perdu patience. Après un début de saison respectable, les Oilers continuaient de creuser leur puit sans fond avec des prestations qui manquent d'octane, comme le gaz ordinaire.

Comme Andy Murray n'aura jamais mené ce club à bon port, c'est la porte, tel que convenu en début de saison.

On lui reproche son manque de leadership, son incapacité à faire fonctionner le powerplay et les canons offensifs que sont Mike Green et Derek Roy.

Son remplaçant a promis, durant son entrevue avec le DG dans le privé la semaine dernière, de mener le club en séries. Il prendra tous les moyens pour faire gagner cette bande de joueurs (et je cite) «dans leur zone de confort depuis 3 ans».

«C'est dommage pour Andy, mais il savait à quoi s'en tenir dès le début de la saison. Résultats ou bien t'es dehors!»

- DG OILERS

«Ce club-là possède les ressources pour causer des surprises en séries. Je vais m'organiser pour qu'ils se rendent là...»

- Le nouveau coach...

JOHN TORTORELLA
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

Andy Murray congédié! Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray congédié!   Andy Murray congédié! EmptyMar 09 Mar 2010, 6:21 pm

Quand les partisans des Oilers apprendront que tous les efforts n'ont pas été faits pour faire les séries. Tortorella est un menteur.

Guillaume, Guillaume, Guillaume ! Pourquoi avoir refusé le joyau que je t'ai offert ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

Andy Murray congédié! Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray congédié!   Andy Murray congédié! EmptyMer 10 Mar 2010, 11:06 pm

Je suis très à l'aise avec ma décision! Check ben la cote du gars convoité l'an prochain...

Faut dire que c'eut été très mauvais pour la saine rivalité entre les deux clubs d'ici la fin de la saison... y'aurait eu un club un peu trop dominant! Les fans se tannent de toujours voir les clubs adverses subir des râclées...

Anyway, Tortorella va réveiller les canons qui dorment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray congédié! Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray congédié!   Andy Murray congédié! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray congédié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micheal Peca / Glenn Murray dispo à Cleveland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: