Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 San Diego - Alberta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

San Diego - Alberta Empty
MessageSujet: San Diego - Alberta   San Diego - Alberta EmptyMar 20 Avr 2010, 6:47 pm

Suite à l'embauche de John Tortorella, les Oilers ont maintenu une fiche de 11V-3D-2DP. Un changement de cap à 180 degrés dans la gestion de l'alignement a été bénéfique.

Il reste un match à la saison et les Oilers sont nés à nés avec San Diego au classement. 1 match à jouer de chaque côté. 92 pts pour les 2 équipes. L'avantage de la glace est en jeu au dernier match de la saison.

«San Diego ne fait plus peur à personne. Ils ont eu leur année de gloire y'a deux ans et maintenant c'est autre chose. Leur grosse bague a beau être bien lourde sur le bout de leur majeur, mais elle ne pèse rien dans cette série.»

- Capitaine Lidstrom

«On nous a dit de préparer nos valises, ça se peut qu'on remonte dans le grand club ...»

- Derek Boogaard et Jody Shelley

«Y reste un match à la saison. Gagne ou perd, peu importe. On ne pense qu'à une chose : comment faire la barbe de tantacules à Davy Jones.....»

- DG OILERS

Ça sent les playoffs... San Diego - Alberta 93376 San Diego - Alberta 93376 San Diego - Alberta 93376 San Diego - Alberta 93376 San Diego - Alberta 93376
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

San Diego - Alberta Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Alberta   San Diego - Alberta EmptyMar 20 Avr 2010, 11:14 pm

«C'est dans allégresse la plus euphorique que nous apprendrons bientôt la mort des Marinades de
San Diego. Ils décéderont tragiquement lors de la série contre les Huileux de l'Alberta après 6 parties d'effort.

La dépouille sera
exposée sur le site AMH-RIKI au son de NRJ Radio-Rimouski.

Parents et amis sont priés de faire parvenir leurs condoléances au dégé
de San Diego sans autre invitation.

Ne pas envoyer de fleurs. Envoyez un don à
la Société des Bagues de Cracker Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

San Diego - Alberta Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Alberta   San Diego - Alberta EmptyMer 21 Avr 2010, 1:09 pm

Très mais très déçu de votre attitude cher Mentor, cher ÎCONE, cher Maître à penser, cher Gourou San Diego - Alberta 303463 San Diego - Alberta 867625 San Diego - Alberta 867625 San Diego - Alberta 867625

Je note toutefois un wake up call pour les séries de votre part.San Diego - Alberta 141139 San Diego - Alberta 141139
Je suis touché de cette gratitude San Diego - Alberta 59848 San Diego - Alberta 59848 et je tenterai de vous faire honneur en détruisant le pôvre jeunot qui ose se frotter à des hommes.

C'est une bonne chose qu'il sorte de son carré de sable pour jouer San Diego - Alberta 408230 dans la cour des grands.

La grande différence entre notre cour et la tienne Guillaume, c'est qu'il n'y a pas de lait aux fraises,
alors profite de la semaine (tu vas peut-être te rendre à vendredi mais j'en doute, à moins que je te laisse une chance pour ne pas trop t'humilier) qu'il te reste pour admirer le travail d'un gagnant.San Diego - Alberta 35390 San Diego - Alberta 35390 San Diego - Alberta 35390
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche

Le Patriarche


Nombre de messages : 599
Age : 116
Date d'inscription : 19/03/2007

San Diego - Alberta Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Alberta   San Diego - Alberta EmptyMer 21 Avr 2010, 5:16 pm

Si tu veux détruire le jeûnot, faudra demander la permission à sa mère avant, sinon, 'tention après.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

San Diego - Alberta Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Alberta   San Diego - Alberta EmptyJeu 22 Avr 2010, 1:57 pm

Le lait aux fraises a laissé sa place à la limonade sans rhum. Prochain step : jus de «marinades de jackstraps mouillés» de San Diego.

Ça l'air que c'est un sépage très particulier. D'un jaune pisse clair.

John Tortorella se gargarise avec ce jus tous les matins depuis 4 jours...

San Diego - Alberta 723428 San Diego - Alberta 723428 San Diego - Alberta 723428 San Diego - Alberta 723428 San Diego - Alberta 723428 San Diego - Alberta 723428
Revenir en haut Aller en bas
DG_Oilers

DG_Oilers


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/03/2007

San Diego - Alberta Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Alberta   San Diego - Alberta EmptyJeu 22 Avr 2010, 5:46 pm

Moi je suis encore capable de mettre des images sur le forum DAVY...

San Diego - Alberta Potc_DavyJones1
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

San Diego - Alberta Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Alberta   San Diego - Alberta EmptyJeu 22 Avr 2010, 8:58 pm

Heille!!!Il est plus beau que le mien!!!!!
Qu'estce que tu veux, chus pas ferré en informatique. Chus meilleur en hockey virtuel...
Ça m'attriste de devoir jouer en série contre un dg qui a encore la couche aux fesses et le biberon au bec. Gênant aussi.
Va falloir que j'attende en 2e ronde pour en pogner un potable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Diego - Alberta Empty
MessageSujet: Re: San Diego - Alberta   San Diego - Alberta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Diego - Alberta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série H Alberta-San Diego
» Série préparation H: San Diego contre Alberta
» alberta
» Série L Alberta-Phoenix
» Alberta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: