AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dispo Cincinnati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred dg Cincinnati

MessageSujet: Dispo Cincinnati   Sam 01 Mai 2010, 12:20 am

L'équipe est éliminée mais on prépare déja la prochaine saison et surtout le prochain draft. On sait que le boulier a réservé les choix #2 et #4 pour les Stingers, donc deux excellents espoirs. Oubliez le 2e choix overall, que ce soit Seguin ou Hall il va rester a Cincinnati. Par contre, le 4e choix est disponible si on a une bonne offre bien sur. Je ne recherche rien en particulier mais si ca peut améliorer mon attaque l'an prochain je vais y penser. Pas de vieux croutons, essayez vous même pas. Un autre choix de 1ere ronde avec un bon prospect, ou un jeune, qqhose du genre pourrait être aussi une solution.

Par ailleurs, l'équipe annoncera après les séries une grosse transaction avec les Cowboys, un total de huit joueurs changeraient de camp. On sait déja que Lehtonen a joué son dernier match dans l'uniforme des Stingers, et certaines rumeurs inclus Laich et deux défenseurs pour un gardien, deux défenseurs et un excellent prospect, reste a confirmer les noms.

On a pas gagné une 2e coupe d'affilée mais je peux vous dire une chose, Cincinnati va être dans le haut du classement pour encore quelques années.

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Philly

MessageSujet: Re: Dispo Cincinnati   Sam 01 Mai 2010, 10:14 am

Il n'est pas très correct d'annoncer qu'il y a une transaction avec un autre club qui est encore en séries. Tu te feras reprocher de les avoir déconcentrer s'ils perdent.
Fred dg Cincinnati

MessageSujet: Re: Dispo Cincinnati   Sam 01 Mai 2010, 10:27 am

on l'avait déjà annoncé mais vu de même t'a peut-être raison, trop tard le mal est fait, désolé Daniel et je te souhaite la coupe!!

Fred dg Cincinnati
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dispo Cincinnati   Aujourd'hui à 10:12 pm

Dispo Cincinnati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1