AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Série L: San Diego #5 contre Calgary #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qui va l'emporter? Calgary ou San Diego?
Calgary en 4
0%
 0% [ 0 ]
Calgary en 5
10%
 10% [ 1 ]
Calgary en 6
10%
 10% [ 1 ]
Calgary en 7
10%
 10% [ 1 ]
San Diego en 4
0%
 0% [ 0 ]
San Diego en 5
30%
 30% [ 3 ]
San Diego en 6
30%
 30% [ 3 ]
San Diego en 7
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 04 Mai 2010, 11:37 am

et non Dany, le voeu de Damien ne s'est pas réalisé. Il va donc falloir attendre l'autre ronde pour un duel St-Pierre-Dumas ........à moins que.........
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 04 Mai 2010, 1:08 pm

Bof, on ramassera le cadet à la prochaine série.

Une balade dans le parc. Ça sera aussi facile que contre le ti-cul à bicycle. Le seul changement est que je ne lui laisserai pas de chance. J'ai trouvé Guillaume tellement piteux et abattu lors du dernier 5 à 7 que je lui ai fait cadeau d'un match.

Toi, le cowboy, t'aura rien, aucune chance!!!!!

M'a va te passer en 5 pi ramasser Broback Mountain après. Botter le cul de deux cow boys un après l'autre. hahahahahaha!!!!

BULLS

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 04 Mai 2010, 8:57 pm

Une autre série difficile pour les MAriners.

San Diego en 7
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 04 Mai 2010, 9:12 pm

J'aime mieux affronter Denver que Calgary because...la dernière fois qu'on est allé chez le farmer à Ste-Angèle, ma femme l'a trouvé beau.

Eille la Marinette en chef, comment ça pogner le fif à Moutain ? Pas trop vite, le cornichon vinaigré.
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 04 Mai 2010, 10:21 pm

Désolé le Cowboys, j'y vais pour le prochain show !

le marin d'eau douce en 6
cowboys

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 04 Mai 2010, 10:31 pm

Apres avoir mis le champion défendant au golf , je vais mettre l`ex défendant San dingo à la voile, pis le vent qui sort de la grande gueule du DG va faire voguer son navire en vacance

Calgary en 6
La Bottine

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 04 Mai 2010, 11:03 pm

San Dingo a eu peur de jouer contre Denver... Malheureusement, il n'y aura pas de séries Denver - Matelots car Miller aura le dessus sur Ward... Calgary en 6!!
Golden Blades

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mer 05 Mai 2010, 2:07 am

on devrait assister a une finale de conférence entre Denver et San diego sur ce san diego en 5
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mer 05 Mai 2010, 1:23 pm

première bordée réussie
cowboys

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Jeu 06 Mai 2010, 12:13 pm

Lorsqu`on se frotte trop près;

http://www.amoeba.com/dynamic-images/blog/Job/titanic.jpg

meme tactique que dans la premiere série, on laisse l`autre club s`énerver au match 1 et ensuite Niedermayer prends le controle.

Laperriere aimerais envoyé une carte de prompt rétablissement à Stortini c`est quoi le # de sa chambre à l`hopital Blessé
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Jeu 06 Mai 2010, 12:54 pm

Y'a une attrape qupart. Laperrière peut pas avoir crissé une volée à Stortini. Pi le blessé pour un boutte. Un cheap shot encore. C'est la seule façon que tu peux réussir quchose.

Là, on s'en vient chez nous mon homme. Tu vas en avoir pour ton argent mon petit broback Mountain....

nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Jeu 06 Mai 2010, 4:01 pm

un mariner de ficellé.......reste à pogner les 3 autres
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Ven 07 Mai 2010, 5:33 pm

deuxième bordée des Mariners
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Lun 10 Mai 2010, 11:41 am

truc de Dany

les Cowboys sont à terre mais pas encoremorts
cowboys

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Lun 10 Mai 2010, 4:51 pm

Pas question de mourir devant nos partisants , victoire garantie demain , et on va memem revevir pour le 7e match !

Demain ajout surprise à l`alignement afro cacher votre salade
demon

MessageSujet: ...   Mar 11 Mai 2010, 12:57 am

DANIEL FORCE TOI DONC POUR ARRETER D ENTENDRE DANY SE PETER LES BRETELLES !!!
criss si faut qui se rende en finale ou pire la gagner cé juste ca qu on va entendre toute l été et le mot DYNASTIE !!! pis ca ya personnes qui veut entendre ca....

demon
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 11 Mai 2010, 1:14 pm

Le broback mountain junior a essayé de jouer la carte de l'intimidation contre l'équipe la plus intense de la ligue. Mal lui en pris car il a mangé toute une volée !!!

L'équipe avec la plus haute moyenne de mise en échec en série a démontré sa supériorité en bottant le cul du dernier cow boy en lice: 6 à 0!!!!

38 lancers contre 18. 32 mise en échec contre 24. Bon, il a plus de minutes de punitions (30 contre 24) mais il a eu plus de PP (7 contre 5).

TU PEUX PAS INTIMIDER l'équipe la plus aguerrie de la ligue

Dommage que mon parcours s'achève ici. Comme nous sommes les plus grands admirateurs du Patriarche, nous lui laisserons donc la chance de remporter la Coupe Avco
demon

MessageSujet: ...   Mar 11 Mai 2010, 4:22 pm

tu peux bien prendre le terme moyenne de mise en échec politicien a marde !!! laval est l équipe qui frappe le plus !!!!!!!!!!!!!!
demon
cowboys

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 11 Mai 2010, 7:27 pm

Ouf ! on en a mangé toute une . À partir de la 3e période, On a meme pus vendu de biere à 12$ et il nous ait resté un demi truck d`aile de poulet(on va quand meme pouvoir les vendre pendant les matchs pré saison l`an prochain)
Les spectateurs ont quitter en masse au milieu de la 3e .

Félicitation Clap au Dingo en chef, qu`il en profite car Les Cowboy seront de retour en series l`an prochain et cette fois pour se rendre jusqu`au bout

Un bilan viendra sous peu, des changements à l`alignement seront annoncer d`ici peu en vu de la prochaine saison
Hollandais Volant

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 11 Mai 2010, 7:42 pm

Pas le choix Démon, t'as joué une game de plus que moi. Moi, j'ai pas eu besoin de 7 matchs pour battre un club qui aurait même pas fait les séries de mon bord. Pas très édifiant pour un club comme le tien... Gênant je dirai
nostrakazzzzzz

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 11 Mai 2010, 9:09 pm

S'en est fini des Cowboys
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Mar 11 Mai 2010, 11:28 pm

Ah, ah, ah Daniel Ouellet, retourne dans tes terres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série L: San Diego #5 contre Calgary #3   Aujourd'hui à 8:06 am

Série L: San Diego #5 contre Calgary #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1