Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Feu à volonté sur les Ices Follies!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Feu à volonté sur les Ices Follies!!! Empty
MessageSujet: Feu à volonté sur les Ices Follies!!!   Feu à volonté sur les Ices Follies!!! EmptyLun 31 Mai 2010, 10:26 pm

Bon,



Ce soir, j’ai du temps mon Démon, alors on va passer aux actes.Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 674776 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 42164 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 674776 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 42164



Tu as aucune mais aucune leçon à donner aux équipes de ma Conférence.Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 151644



En première ronde, tu as affronté un club en perditionFeu à volonté sur les Ices Follies!!! 641857 , en chute libre Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 641857 après une saison anormale Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 656643 de sa part, le Baleinot ne cesse de descendre au classementFeu à volonté sur les Ices Follies!!! 962144 . Un club de clownFeu à volonté sur les Ices Follies!!! Icon_clown , de phonyFeu à volonté sur les Ices Follies!!! 698287 , de pathétique Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 467663 . Un club qui aurait même pas fait les séries de notre bord Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 80990 !!!!!



Pi en plus, tu as gagné par la peau des fesses en 7 matchs face à un club de clownFeu à volonté sur les Ices Follies!!! Icon_clown !!!!!



Pas très édifiant, rien pour se vanter à sa mère…Atrocement gênant je dois dire.

Vite un sac brun quelqu’un Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 80990 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 80990 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 80990 !!!!!!




En 2e ronde, une autre série facile, les Golden Blades, comme son ancien dg, y’a rien à dire sur ce clubFeu à volonté sur les Ices Follies!!! 270731 .



Encore rien pour se pavaner.Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 504546



Finalement, tu affrontes un club qui ressemble au tient. Un club sans intensité, un club de dentelle, deux équipes dont les joueurs se mettent du Kutex sur les ongles. Calvaire que c’est gênant. Chus obligé de dire que le club le moins fif a gagné…Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 477944



Donc, en finale, tu vas être bad lucké, tu vas finalement affronter un club de hockey Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 640469 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 640469 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 640469 (que ce soit celui de Mon Mentor ou le mien).



Les Grizzlies ont défait la bottine souriante en 4 matchs, le détenteur du record en saison pour le nombre de points (Il commence à te ressembler, un tchokeux de séries…). Il a sorti les Cougars en 7 en commençant. Bref, les Grizzlies ont affronté des machines de hockey, bon moins de 2e ronde mais Chicago et mon club, ça c’est impressionnant.Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 965393 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 965393 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 965393



T’as aucune chance de gagner. Les Grizzlies te sont supérieurs à tous les points de vue sauf celui de la fifure. Y’a pas de trophée pour les fifures dans la ligue.



Autre petit point mon tenancier de bar, le club qui m’a éliminé l’an passé a gagné la Coupe, si jamais Robert gagne, il gagnera aussi la Coupe. Je suis le test ultime pour remporter la Coupe. Ton club ressemble à une troupe de ballerine…

Finalement, si jamais je gagne demain, ça va être ta fête mon chum…



TU feras face à un superbe club bâti sur mesure pour les séries, un gardien de 1er plan, un club intense, robuste, mean, bref, la meilleure façon de construire un Championnat.



Tu ne peux rien dire sur mon club, il est supérieur au tien partout, sauf dans la dentelle et le Kutex.



Mon Cher Démon, tu vas te faire démolir en finale, c’est aussi simple que ça.



C’est triste à dire mais la vraie finale se joue maintenant, le 7e match demain. C’est triste Robert que nous soyons du même bord, c’est nous la finale cette année.



Le gagnant de notre série aura aucun challenge face aux Ices Follies…C’est assez triste je dois dire. Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 867625 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 867625





En terminant, y’a beaucoup de dg qui se demande si tu es le jumeau à Martin Lavoie…Vos remarques se ressemblent, vos physiques se ressemblent, ça commence à faire beaucoup…Peut-être une expérience génétique qui a mal tournée…Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 610812 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 610812 Feu à volonté sur les Ices Follies!!! 610812
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

Feu à volonté sur les Ices Follies!!! Empty
MessageSujet: ......   Feu à volonté sur les Ices Follies!!! EmptyMar 01 Juin 2010, 10:48 am

on voit ici les paroles d un gars qui a peur et pas pret pour aller a la finale......

mes sympathies.....

demon Feu à volonté sur les Ices Follies!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu à volonté sur les Ices Follies!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: