AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ronde 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TorontoToros



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Ronde 1   Sam 07 Aoû 2010, 12:33 pm

Pas de grosses surprises en première ronde.

Orlando fait 2 superbes prises avec le meilleur attaquant et le meilleur défenseur disponibles. Hall et Gudbranson. Hall devrait jouer cette saison à Edmonton mais il y a déjà beaucoup de défenseurs en Floride, ce sera peut-être un peu plus long pour Gudbranson. On se rappèle de Pietrangelo...

Cincinnati ajoute Séguin à son équipe. On se remémore le trade qui a donné ce choix à Cincinnati...

Les 2 meilleurs attaquants après Hall et Séguin sont ensuite choisis avec les 4e et 5e choix. Michigan et Philadelphie ne devraient pas être trop malheureux...

Philly aura aussi ajouté Bennett avec le 26e choix. Un aillier à Pittsburgh, c'est toujours bon à avoir dans ses prospects !!

Miami aura peut-être donné Séguin mais il a fait une bonne récolte en diversifiant talent offensif, défensif, grosseur... Il aura acquis en première ronde Fowler, Tinordi, Etem et Connoly. Fowler jouera peut-être dès cette saison à Anaheim alors ce 11e choix pourrait être payant rapidement.

Quand on a Auld et Osgood comme gardiens, rien de mieux que d'aller chercher le meilleur espoir à cette position. C'est ce qu'à fait New-Jersey.

2 premières surprises (si l'on peut dire ainsi) surviennent avec les 14e et 15 choix. Wilson et Gunnarsson. Les Jets ont aussi pris Schlemko au 18e rang. La seule recrue c'est Pysyk au 25e rang. C'est un gros risque qui pourrait payer rapidement pour une équipe qui a donné beaucoup de bons joueurs côtés pour aller chercher ces choix. On avait besoin de joueurs côtés à Winnipeg. Je me permets d'être pessimiste et surtout j'ai le droit de critiquer cette stratégie puisque moi-même j'avais prit Purcell avec le 7e choix... haha

L'un des 2 autres FA qui aura été prit l'aura été par........................ LA !! Qui d'autre !? Cette fois c'est un gars de 23 ans, Wellman de qui l'on dit qu'il a beaucoup de potentiel et devrait jouer un peu cette année.

Il reste Jarod Palmer un autre FA prit au 30e rang. Il est un peu plus loin dans les prospects de Minnesota. Si j'ai bien compris, c'est Québec qui l'a repêché mais il se retrouvera au paradis des FA à LA avec les autres sous peu...

Rien de spécial pour le reste de la première ronde.

À suivre pour la 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jets



Nombre de messages : 1059
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Ronde 1   Sam 07 Aoû 2010, 2:04 pm

Je crois que seul Wilson est un gros guesss ... sinon Gunnarsson est parmi les 5 meilleurs prospects de Toronto et Schlemko, j'en connais quelques-uns qui avaient l'oeil dessus, et sera du line up partant, mais que fera-t-il !
Comme c'est un jeu, j'ai guessé et on verra ... c'est un peu pour ça que j'ai écrit sur le forum qu'il me restait 3 1er rd 2011 au cas où on aurait fait fausse route !

Par contre, mes choix pourraient payer dès l'an prochain si je fais mes chapelets tous les soirs

Dans le fond, tous les prospects sont des guess car tous peuvent être des flop et tous peuvent connaître une belle carrière ... le seul choix qui est sûr, c'est le Temps et non Letang :-))))

Ensemble prions le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demon



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: ......   Dim 08 Aoû 2010, 7:11 pm

j adore ca quand tu prends ton temps pour nous reciter des romans ou des analyse de meme! toujours l fun a lire sauf que la ca parraissait que tu etait pas au draft !!
il te manque 2 evenement majeur.....

1= le discour emotif du patriarche qui a pris le podium pour lancer un message d amour au dg présent... il a du écourter son message par contre car supposément sa femme l attendais dans le parking !!!

2= la continuité pour laval de repecher des russes avec tarasenko et kuznetsov !! et une loi a été voter qu advenant une fusion entre la lnh et la khl mon équipe tombait invalide sinon je serait trop fort ! et la concession de laval ne peut etre aussis transferer dans la khl....trop fort pour la ligue !

ah et pour le dg qui filicitait presto pizzeria pour sa pizza au draft et bien moi de minuit a 2h du matin j ai vomis comme un chien a cause de cette pizza la et j ai pas pus aller travailler..... ya des dg qui ont l estamac plus fort que moi ca allaire...

pour le reste c est drette comme toronto disait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronde 1   Aujourd'hui à 10:14 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde de la Fayolle 12 et 13 septembre 2009 (PHOTOS!!!)
» [La Lubéronde 2006]CR de Phil84
» Ronde de la Fayolle(07) les 12 et 13 septembre .
» 3eme Ronde de la Giraglia Historique
» Ronde du col de la Fayolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: