AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ronde 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TorontoToros



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Ronde 3   Dim 08 Aoû 2010, 9:44 am

Cette ronde-là je vais l'appeler la ronde "Toronto" avec 8 choix sur 30. C'est 1 sur 4 alors je me permets de lui donner mon nom !!

Toronto aura prit 3 attaquants (McKegg, Kuehnhakl et Pulkkinen), 4 défenseurs (Holl, Aronson, Silas et Archibald) ainsi qu'un gardien (Aittokallio). Quelques'uns de ces joueurs étaient listés dans les 2 premières rondes selon les revues (Kuehnhakl et Pulkkinen) et avaient pourtant été repêchés à partir de la 4e ronde. Toronto ne voulait pas prendre de chance et l'avenir nous dira s'il aurait dû prendre des joueurs de 2e ronde toujours disponibles.

L'autre joueur de Rimouski, Culek, aura été sélectionné au 65e rang par Philly. 11 rangs plus rapidement que dans la NHL.

Avec tous les gardiens déjà repêchés après 2 rondes, d'autres DG ont peut-être senti l'urgence d'en sélectionner plus rapidement. Orlando aura choisi Mathieu Corbeil-Thériault 34 rangs plus rapidement que dans la NHL. Il faut dire qu'Orlando n'avait plus d'autre choix avant quelques rondes alors il n'avait peut-être pas le choix de le prendre maintenant s'il voulait un gardien.

New England avait 2 choix en 3e ronde. Il aura pris Nemeth, le choix 41 de la NHL qui trainait encore lors de son choix 71. Il aura ensuite lui aussi opté pour un gardien, cette fois un gardien qui sera côté. Chad Johnson des Rangers. Dommage que Martin Biron ait signé avec ces derniers...

Au 78e rang, Chicago aura pris le FA que je croyais voir sortir beaucoup plus tôt. Mats Zuccarello-Aasen. Depuis les Olympiques, on entend parler de sa petite taille mais surtout de son talent. Certains connaisseurs le voient sur la 2e ligne des Rangers dès cette saison. Ce qui pourrait être bien payant pour Chicago et aussi ce qui pourrait faire regretter le choix d'autres FA en première et deuxième ronde.

Ensuite au 81e rang, San Diego choisira Matthew Bissonnette, un jeune qui n'appartient à aucune équipe NHL. Loooooooooooooooong shot !!!!

3 autres FA auront été choisi par la suite. Roman Wick par Laval, Markus Krueger par Miami (il était sur ma liste celui-là) et Benn Ferriero par LA.

Voilà pour mes analyses. Je ne ferai pas les autres rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ronde 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde de la Fayolle 12 et 13 septembre 2009 (PHOTOS!!!)
» [La Lubéronde 2006]CR de Phil84
» Ronde de la Fayolle(07) les 12 et 13 septembre .
» 3eme Ronde de la Giraglia Historique
» Ronde du col de la Fayolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: