AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Extrait du Rocky Mountain News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Bottine



Nombre de messages : 1014
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Extrait du Rocky Mountain News   Mar 05 Juin 2007, 6:25 pm

Extrait provenant du journaliste Rocky Crackwood (fils du célèbre Rocky Brisebois) du Rocky Mountain News

Les amateurs de Denver ont été comblés. Les partisans avaient appréciés le repêchage fait par le DG recrue Damien Dumas. Ils voyaient qu'il avait réussi à combiner une belle équipe jeune, costaude et talentueuse. Mais ils avaient compris que cette équipe n'accéderait pas au statut des meilleures avant quelques saisons.

Un mauvais camp d'entraînement ainsi qu'un départ lamentable (0-5-1) avaient déjà partis les critiques avec le DG et le coach Mike Babcok. Mais, une victoire contre les Sharks semble avoir modifié la chimie dans le vestiaire... En voyant le momentum de l'équipe le DG Dumas a concocté 2 échanges importants. Le premier, il a sacrifié son meilleur espoir, Gilbert Brule, pour acquérir un 2e centre de calibre, Jarret Stoll ainsi qu'un excellent joueur défensif, Samuekl Pahlsson, que tous les amateurs sont en train de découvrir actuellement.

La touche finale fut cet échange qui semblait mineur. Le DG a acquis Brian Leetch contre un Peltonen qui sera assurément solide dans l'AMH l'an prochain... Mais Leetch a donné une impulsion à l'équipe ce qui l'a poussé de la 4e place au championnat de l'ouest avec une poussée de 16 victoires consécutives... dans une série de 19 parties sans défaites. Le championnat de l’ouest et le 2e rang au classement général permettent aux gens de Denver d’espérer de belles séries de la Coupe Avco. Même les TigerShark, équipe des mineurs, a performé en terminant premier au classement général. Et à Drummondville, les prospects Carey Price, Steve Downie, Keith Yandle, David Bolland continuer de se développer de belle façon et devrait être bientôt prêt à contribuer à une organisation déjà solide!

Nous félicitons les Spurs pour le succès de leur première saison. Sans ce départ, ils seraient au même niveau que les champions, les Whalers de New England. Nous croyons évidemment en leur chance de passer le premier tour même s’ils luttent contre un adversaire féroce, leur bête noire : les Sharks de Los Angeles. Notre prédiction : Denver en 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nostrakazzzzzz



Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Extrait du Rocky Mountain News   Mar 05 Juin 2007, 7:45 pm

Secret héhéhé Crackwood, c'est un licheux de balustre payé par les Spurs pour les encenser Respect

C'est pas sur papier que la série va se jouer mais sur la glace Hockey 4 Pis sur la glace, les Spurs ont pas fait de meirveilles vis à vis les Requin 1

Crackwood va constater que la NOUVELLE saison peut réserver de mauvaises surprises à plusieurs autant dans la Wha-Riki que dans la NHL!
Les Sharks n'ont rien à perdre! Ils ont été incapable d'avoir des performances normales de à-sec et lemieux et ont dû se résigner à les échanger. Théodore n'a pas répondu non plus tout comme Huet. On va surement faire confiance à Backstrom l,an prochain.
Au trade-dead-line, on a lâché le bois mort et fais le pari de faire les séries sans eux.
Allison s'est réveillé à Laval et Leetch a fait pareil à Denver. Bon, de toute façon, je les paerdais l'an prochain donc on a misé sur de plus jeunes jambes. Il a fallu attendre la game 80 pour faire les séries mais, on les a fait pareil!

La nouvelle saison commence. On oublie tout et on se penche sur cette série match après match pour éliminer Denver chez eux en 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollandais Volant



Nombre de messages : 1088
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Extrait du Rocky Mountain News   Mer 06 Juin 2007, 9:55 am

Pas pire article de licheux de cul.... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue C'est vraiment impressionnant de voir un dg s'auto-licher (je pensais qu'il y avait juste Guy qui était capable de faire ça)!!!!!!!!!!!!!!!
Être imbu de soi-même comme ça, c'est quchose "Miroir, miroir dis-moi qui est le meilleur dg" à te voir aller mon cher tu me fais penser à Lord Farquaad (dans Shrek pour t'aider...)

GO SHARK GO mais un ou l'autre quelle dégelée il va manger en 2e ronde contre le Hollandais Volant (hahahahahahahahahahahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nostrakazzzzzz



Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Extrait du Rocky Mountain News   Mer 06 Juin 2007, 10:02 am

pour moi, Damien pis Perron sont allés à la même école me-myself-and-I pour leur club.

Les 2 champions de Divisions sont aussi les champions de l'auto-suffisance. Les Requin 1 vont lui règler ça mon Dany checking1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extrait du Rocky Mountain News   Aujourd'hui à 10:01 am

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du Rocky Mountain News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky Mountain Altitude 29 pouces
» [rocky mountain] ETS-X
» Le Rocky Mountain Horse...
» Le Rocky Mountain
» Rocky Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: