Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du renfort à la défense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Du renfort à la défense Empty
MessageSujet: Du renfort à la défense   Du renfort à la défense EmptyMer 08 Sep 2010, 3:26 pm

Avec un gardien dont la cote est la 14e sur 15 équipes, les Mariners de San Diego ont décidé de renforcir la défense. Pas question de trader Ward. Donc on renforce la défense. Avec l'ajout de Tom Poti et de Roman Hamrlik qui s'ajoute au Chara, Coburn, Jackman et les autres..., les Mariners sont maintenant dès plus solide à la défense.
Bon, ça coûté des choix et deux prospects mais on va en trader d'autres (Salvador et Pahlsson si Hamrlik ne change pas d'adresse) et on va regarnir les choix échangés.
Quand je pense qu'il y a un dg qui est dès plus heureux de nous montrer son fantasme d'Halloween au lieu de commencer à essayer "d'améliorer un club en chute libre", ça démontre bien le peu de connaissance de hockey de ce genre d'individu...Peu ben être le seul club de l'histoire de la ligue à avoir perdu une série après avoir mené 3 à 0... Vite un sac brun quun...
Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Du renfort à la défense Empty
MessageSujet: Re: Du renfort à la défense   Du renfort à la défense EmptyMer 08 Sep 2010, 7:21 pm

hamrlik Du renfort à la défense Icon_eek J'tune choke? Du renfort à la défense Icon_clown Du renfort à la défense Icon_scratch mal pris Dany Du renfort à la défense Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Du renfort à la défense Empty
MessageSujet: Re: Du renfort à la défense   Du renfort à la défense EmptyMer 08 Sep 2010, 9:50 pm

La Joke serait ton 3e défenseur... Zip
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Du renfort à la défense Empty
MessageSujet: Re: Du renfort à la défense   Du renfort à la défense EmptyMer 08 Sep 2010, 9:51 pm

pis moi mon 1er ... ouch !!! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renfort à la défense Empty
MessageSujet: Re: Du renfort à la défense   Du renfort à la défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renfort à la défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: