Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TORONTO ou les paroles d un sage homme.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

TORONTO ou les paroles d un sage homme..... Empty
MessageSujet: TORONTO ou les paroles d un sage homme.....   TORONTO ou les paroles d un sage homme..... EmptyVen 15 Oct 2010, 10:25 pm

vous souvenez vous de l analyse incroyable sur les équipes de notre ligue par toronto en début de saison. moi oui!! quand tu est submergé par les blessures,que ton arene se vide, et quand tu alignent pas les victoires, les paroles d un homme sage nous trotte en tete.... comme mon ami lou lamoriello na pas pus coacher cette saison la puissante équipe des chiefs on s est assiz ensemble hier et on pris kek bieres et jaser de ce qu on pourrait faire malgré les contraites de 25 joueurs par équipes et du plafond salariale..... je crois qu on a trouvé et notre ami david lessard a fait un nostradamus de lui !!! voici sa vision de début de saison...

5. Laval

L’an dernier 3e

Marleau 87 / kopitar 85 / hossa 84
Datsyuk 83 / malone 82 / brown 82
Moen 74 / artyukhin 73 / boyd 72
Edler 79 / wideman 78
Souray 77 / Russell 76
Hiller 79

UFA 1 an: Roloson 78, Nichol 72
UFA 2 ans: Marleau 87, Wideman 78, Clark 75, Artyukhin 73, Adams 72, 1 farm

Prospects qui devraient jouer cette saison NHL:
Jonathan Blum 50% (nashville)
Roman Wick 75% (ottawa)

Si les défenseurs, la 3e ligne et le gardien performent au-dessus de leur potentiel (cote), Laval pourrait se retrouver facilement en 2e à la place de Québec ou 4e à la place de New-England. Toutefois, tant que M. Démon *******ne fera pas un autre trade spectaculaire comme ceux de Hossa ou Datsyuk*******, je ne vois pas comment le site Web de l’AMH pourrait se retrouver avec ses couleurs l’an prochain.

cé correct merci mon david. faut toujours écouter les paroles de l hommes sage ! Smile)
A BLOCKBUSTER DEAL IS COMING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

TORONTO ou les paroles d un sage homme..... Empty
MessageSujet: Re: TORONTO ou les paroles d un sage homme.....   TORONTO ou les paroles d un sage homme..... EmptyLun 18 Oct 2010, 10:31 am

Si c'est moi qui a inspiré ceci, j'aurais dû me fermer ma yeule !!!! TORONTO ou les paroles d un sage homme..... 31587
En plus c'est dans ma division !!! TORONTO ou les paroles d un sage homme..... 70063 Il me reste encore 7 matchs contre Laval...
J'espère au moins que Nemisz sera bon pour Vancouver, trèèèèèès bon !?!? TORONTO ou les paroles d un sage homme..... 761900
Revenir en haut Aller en bas
demon




Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 21/03/2007

TORONTO ou les paroles d un sage homme..... Empty
MessageSujet: ....   TORONTO ou les paroles d un sage homme..... EmptyLun 18 Oct 2010, 2:45 pm

les paroles d un homme sage ! c est pas une raison pour arreter car on aime ca tes analyse !!! au moins t aura vu juste !
demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2007

TORONTO ou les paroles d un sage homme..... Empty
MessageSujet: Re: TORONTO ou les paroles d un sage homme.....   TORONTO ou les paroles d un sage homme..... EmptyLun 18 Oct 2010, 5:48 pm

on parle ici de ''pourrait'' ... si tu te souviens de tes cours de français mon cher Evil or Very Mad pourrait ne veut pas dire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORONTO ou les paroles d un sage homme..... Empty
MessageSujet: Re: TORONTO ou les paroles d un sage homme.....   TORONTO ou les paroles d un sage homme..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORONTO ou les paroles d un sage homme.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravale tes paroles Démon
» Qui est cet homme??
» Toronto !!
» Toronto ...
» Dispo à Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: