Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Renouvellement de contrat, date limite 29 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Renouvellement de contrat, date limite 29 juin Empty
MessageSujet: Renouvellement de contrat, date limite 29 juin   Renouvellement de contrat, date limite 29 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 10:45 am

Bonjour Messieurs,
La saison est finie (pour certain) mais pas votre travail. Vous devez renouveller les contrats échus (vous avez mon exemple en pièce-jointe). Tous vos joueurs qui ont un an de contrat à leur fiche (players vitals) doivent être renouvelés ou libérés. Vous avez jusqu'au 29 juin pour me faire parvenir vos renouvellements de contrat. Tous les joueurs sont nés le 1er juillet pour le simulateur. Donc c'est l'année de naissance qui compte. Si un de vos joueurs est né le 1er janvier et le mien le 31 décembre, pour le simulateur, ce sont des jumeaux.
Trois équipes m'ont déjà envoyés leur renouvellement (New England, évidemment, Philly et San Diego).
La ligue se penchera sérieusement sur les équipes qui n'auront pas envoyé leur renouvellement (lire congédiement). Ça va nous démontrer que vous vous foutez un peu de votre club. Les gars, si vous avez pas le temps de vous occupez de vos équipes, ben il y a des gars qui sont prêt à prendre la relève.
Pour les salaires, notre webmaster a mis sur le site un onglet pour vous aider. En bas à gauche dans le dossier gestion, vous avez salaires joueurs. C'est le site de la nhlpa. N'oubliez pas que les salaires des joueurs sont ceux gagnés durant la saison 06-07 et non un prolongement de contrat comme Datsyuk.
Je suis disponible pour toutes questions.
Dany
Revenir en haut Aller en bas
jets

jets


Nombre de messages : 1067
Localisation : riki
Date d'inscription : 19/03/2007

Renouvellement de contrat, date limite 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat, date limite 29 juin   Renouvellement de contrat, date limite 29 juin EmptyVen 08 Juin 2007, 11:12 pm

Ma question est : Peux-tu le faire à ma place Question Exclamation Question Exclamation
Inclination Inclination Inclination Inclination


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais Volant

Hollandais Volant


Nombre de messages : 1092
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007

Renouvellement de contrat, date limite 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat, date limite 29 juin   Renouvellement de contrat, date limite 29 juin EmptyLun 11 Juin 2007, 3:44 pm

Désolé mais c'est non Monsieur. La raison est simple, si je le fais pour toi, je devrais le faire pour les 28 autres... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 543
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Renouvellement de contrat, date limite 29 juin Empty
MessageSujet: ça serait gentil ça...   Renouvellement de contrat, date limite 29 juin EmptyLun 11 Juin 2007, 4:34 pm

moé j'ai une bonne raison: comme ça je vais avoir plus de temps pour m'occuper du site... O pouce
Stéphano qui va repêcher Angelo Gathering Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://amh-riki.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Renouvellement de contrat, date limite 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat, date limite 29 juin   Renouvellement de contrat, date limite 29 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de contrat, date limite 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: