Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dispo Cincinnati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Dispo Cincinnati Empty
MessageSujet: Dispo Cincinnati   Dispo Cincinnati EmptyLun 14 Fév 2011, 3:36 pm

Ouin ben le simulateur est pas pour moi cette saison, ca pas d'allure quand je compare quelques équipes, mais bon c'est la vie. Autre défaite aujourd'hui contre la puissance de San Diego, une équipe qui m'impressionne avec le grand Chara. Je les voyais pas premier en début de saison, pas du tout même. Je me suis trompé, désolé Dany de t'avoir sous-estimé!! héhé

Bon, tout ca pour dire que cette année y a rien a faire ou presque pour moi, donc je suis à l'écoute pour du changement. A part Tyler Seguin, j'ai pas vraiment d'intouchable. Je recherche un peu de tout mais des surtout des jeunes, j'échangerai pas Richards ou Carter pour des vieux, oubliez ca. Zetterberg est le plus susceptible de partir, il connait une année incroyable dans la NHL et je recherche un jeune attaquant et un jeune déf, peu importe leur overall cette saison, pour vu qu'il soit bien cotté l'an prochain. Si y en a qui vise les grands honneurs cette saison et qu'ils ont des jeunes en trop, dites le moi.

Bref, tout le monde peut quitter, je suis à l'écoute. Il me reste juste ca de plaisant cette année!!

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Dispo Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cincinnati   Dispo Cincinnati EmptySam 19 Fév 2011, 2:26 pm

Selon certaines sources, Zidlicky et Kuba auraient été vu dans le big apple avec un nouveau chandail sur le dos. Ca reste à confirmer mais ca commence a bouger à Cincinnati, c'est le premier mais pas le dernier trade certain d'ici le le 27 février, date du deadline. En retour des deux vétérans, un défenseur russe qui joue dure, un jeune défenseur et un premier choix selon les rumeurs. A suivre...

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Chriszilla

Chriszilla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2009

Dispo Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cincinnati   Dispo Cincinnati EmptySam 19 Fév 2011, 4:16 pm

Selon certaines sources newyorkaises, la rumeur semble vrai. Zidlicky ainsi que Kuba ont été effectivement vue flannant devant le Nassau County Coliseum. Bière 3

Nous croyons avoir fait un gros pas vers l'avant... d'autre changement pourrait surevenir...

tjrs plusieurs joueurs disponible... nous recherchons tjrs un autre defenseur et un attaquant de premier plan.
Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Fred dg Cincinnati

Fred dg Cincinnati


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2007

Dispo Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cincinnati   Dispo Cincinnati EmptyMar 22 Fév 2011, 2:08 pm

C'est confirmé, Zidlicky et Kuba sont rendu à New York, ils vont aider Christian à aller loin aucun doute. De notre côté, on recoit Volchenkov, Sekera et un 1er choix 2011. C'est sur qu'on s'affaiblit cette saison mais on en a rien a foutre. Volchenkov et Sekera pour Zidlicky ca fait notre affaire et un 1er choix pour Kuba fait notre affaire aussi. Les Sénateurs seraient bien content d'avoir ca pour ses services dans la LNH. D'autres changements sont à prévoir, plus que cinq jours avant le deadline!! A suivre...

Fred dg Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cincinnati   Dispo Cincinnati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo Cincinnati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Disponibilités Rumeurs Transactions.-
Sauter vers: