AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mea culpa laval envers new-england...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demon

MessageSujet: mea culpa laval envers new-england...   Mar 26 Avr 2011, 4:40 am

allo a tous ici demon ! vous n aurez pas la marde habituelle de placotage d avant séries et pendant séries cette année car je ne mérite pas du tout de gagner....
apres avoir donner un coup de massue avec heatley et hainsey en novembre apres ca j ai completement délaisser la game a savoir pourquoi ? j avais besoin d un def offensif de premier plan mais je n ait jamais fait suite a ce besoin. meme qu avant les séries j ai eu une bulle au cerveau et j ai trader malone et surtout hossa qui me laisse un trou a l aile droite...
bref une saison que j ai bien commencé mais le fait du simulateur sans entraineur et les nombreux problemes de site et serveur hors controle du webmaster qui pourtant a fait des pieds et des mains ma fait décrocher cette saison et j ai rallumer la switch juste avant le trade deadline mais trop tard.... bref dom perron mérite la victoire et voici pourquoi..... Shocked
quand un dg est assez cave pour donner un premier choix contre grebechkov en début d année le 15 sept on a pas le choix de s inquieter pour lui...
il rapplique le 14 nov en allant chercher hartnell un gars...correct contre tangradi et encore un premier choix . outch !!

pour etre sur de finir l année et d avoir le titre le cabochon de l année coté trade il nous donne le 30 decembre une trade gaborik contre mr commotion mike green mais pourtant on lui avait tous dit de pas faire ca au 5 a7 !!

étant maintenant assurer de commencer l année 2011 avec le titre de champion cabochon toute trade confondue,il décide de commencer fort l année en allant chercher kovalev contre hunter et JAKE ALLEN !! meme la semaine passé le dg de denver nous disait qu il se pincait a tout les soirs a savoir si c était vraiment arriver...
et comme si c était pas assez au trade deadline il nous fait tomber sur le cul en allant chercher antropov et gill contre sauer ET marcus johansson... !!!!!

bien sur tout les dg impliquer dans les trades avec new-england si disait tous la meme chose lors de l envoie du formulaire de trade..."cé sur que ca passe pas au comité" coup de théatre dom perron est justement sur le comité !! donc pauvre de lui personne pour backer ou raisonner toutes ses bouffoneries mois apres mois.... donc apres toutew cette saga et avoir ris de lui l an passé en série je n ai d autre choix que d éprouver un peu de pitié (un peu) car il est quand meme humain apres tout et mérite un peu de success car apres cette saison il n en aura plus aucun success pour au moins les 10 prochaines années !!!
comme j ai grand coeur et tres sensible a l autrui meme s il est juste mon ami tres tres leger et ce quand ca peux faire mon affaire je n ait pas le choix en voyant tout ce qu il a fait a son club, son avenir et son présent de le laisser gagner et de prendre pour lui et de l appuiyer dans sa démarche de crire en lui car il a quand meme une famille et des enfants et j aimerais pas que ses échecs au virtuel se transmette dans la vrai vie..... donc a cause de ma grande bonté je vais scander haut et fort .... Go Habs Go go new-england go !!!!
si au moins tu gagne une ronde et que tu retrouve un peu de bonheur malgré toutes tes bourdes l une apres l autres, j aurais la satisfaction du devoir accomplis et d avoir aidé un plus démunis que moi et le soleil brillera plus fort dans nos coeur pour l été !!!

bonne séries tu est capable mon dom on est tous derriere toi( bon ya un peu de pitié la dedans mais on t encourage pareil c est ca qui compte... dis toi que pour baltimore on le ferait pas )
go new-england go !!

demon
Revenir en haut Aller en bas
demon

MessageSujet: .......   Mar 03 Mai 2011, 1:12 pm

kaliss !! meme en prennant pour toi et meme si ta blesser mes gars pour essayer de me battre ta encore une fois pas réussit !!!! de plus tout ce que tu trouvait a faire sur le forum était de te mettre a genou en bohomme priere et marquer WE BELIEVE !!
quel etait le message ??? we believe i am a real looser ??????
de plus en plus pathétique d année en année et ca va aller en s empirant !!!

si ta besoin de conseils cette été vient me voir car la ma me sentir coupable que ait vraiment l étiquette de looser collé sur toi !!!!

en plus j ai été gentleman de ne pas rajouter de l huile sur le feu au cour de cette série. bref encore une fois été trop gentil avec toi !!!! entk bonne été pareil et si tu peux arrive avec un gilet des chiefs sur le dos au prochain 5 a 7 ptete que a ce moment les autres vont te voir au moins avec une attitude de gagnant !!!!!

demon Twisted Evil
NewEngland Whalers

MessageSujet: Re: mea culpa laval envers new-england...   Mar 03 Mai 2011, 6:25 pm

Sac 2 je suis les Sénateurs d'Ottawa de L'AMH-Riki ... Flush
demon

MessageSujet: Re: mea culpa laval envers new-england...   Mar 03 Mai 2011, 6:40 pm

pire...... eux au moins ont deja gagné jadis !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mea culpa laval envers new-england...   Aujourd'hui à 7:12 pm

mea culpa laval envers new-england...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1