Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un (après) draft avec de la profondeur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indiana Racers

Indiana Racers


Nombre de messages : 267
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/10/2010

Un (après) draft avec de la profondeur! Empty
MessageSujet: Un (après) draft avec de la profondeur!   Un (après) draft avec de la profondeur! EmptySam 06 Aoû 2011, 3:14 am

Un après-draft avec autant de profondeur que le draft lui-même!

Wow! Quelle soirée!

Après un draft satisfaisant pour le DG de Racers (malgré seulement 3 choix au total), la fin de soirée le fut tout autant!

Merci à tous pour cette belle soirée.
Il s'agissait de mon premier draft en tant que DG des Racers et je me suis bien amusé! Je serai au rendez-vous l'an prochain!
Je lève mon verre d'eau bien haut (parce que après avoir autant bu, on fini la soirée sur l'eau) à tous ceux qui ont contribué à cette réussite, ainsi qu'à Démon qui sait nous recevoir en grand dans son "débit de boissons".

Une mention spéciale aussi aux derniers fêtard de la soirée qui n'ont pu résister aux nombreuses tournées... Biere 1 Bière 3 Biere 2
et à M.Dayton qui dormait dans l'Element à Dom!

Pour les prochains 5à7, si J-Bee n'est pas dispo, on veut Chloé!

Sur ce, je finis mon snack de fin de soirée et je vous dit : "Je réserve déjà ma place pour le draft de l'an prochain!!!"

Ciao!

Revenir en haut Aller en bas
Orlan d'eau

Orlan d'eau


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2009

Un (après) draft avec de la profondeur! Empty
MessageSujet: Re: Un (après) draft avec de la profondeur!   Un (après) draft avec de la profondeur! EmptySam 06 Aoû 2011, 12:23 pm

Quel draft ?? Quelle soirée ?? C'est qui ça J-Be ?? Ah oui Chloé, ca me dit quek chose... hen!!!!
Au paradis de la drette, Chloé est vraiment drette hahaha. Merci à Démon qui après 12 shooters, 45 oz de Captain Morgan et plusieurs bières à réussi à m'expliquer son raisonnement dans la vie. J'ai compris l'essentiel je crois et je lui voue maintenant un grand respect.

J'ai découvert un être sensible et à l'écoute, qui ne demande qu'à être aimé...

Sérieusement, ce fût, et de loin, ma plus belle soirée dans mes 10 ans de hockey virtuel.

André, Richard et David, votre présence fût....inspirante hahaha

J'ai hâte de voir qui j'ai drafté parce j'ai comme un blanc...

Revenir en haut Aller en bas
NewEngland Whalers

NewEngland Whalers


Nombre de messages : 1430
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

Un (après) draft avec de la profondeur! Empty
MessageSujet: Re: Un (après) draft avec de la profondeur!   Un (après) draft avec de la profondeur! EmptyDim 07 Aoû 2011, 4:21 pm

Belle soirée en effet ! Biere 1
Merci à Mr Bonheur clown
Revenir en haut Aller en bas
TorontoToros

TorontoToros


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2007

Un (après) draft avec de la profondeur! Empty
MessageSujet: Re: Un (après) draft avec de la profondeur!   Un (après) draft avec de la profondeur! EmptyDim 07 Aoû 2011, 9:56 pm

Merci beaucoup à tout le monde qui ont participé à ma superbe journée !

C'est un super terrain de golf que vous avez dans votre coin. Merci pour votre patience Dany et Damien... et merci à Steeve pour le divertissement ! T'arrêtes jamais mais c'est très drôle. Fou rire

Très bonne pizza dans cette taverne un peu..... miteuse à première vue. J'espère que je n'offense personne en disant cela.

Je suis bien content d'avoir rencontré autant de DGs de notre belle ligue. Vous êtes tous fort sympathiques et je vais tout faire pour y être encore l'an prochain.

Désolé de ne pas être resté plus longtemps, j'étais pas mal fatigué et surtout brulé au 2e degré. Feu

On se reparle bientôt pour un trade ou deux ! O pouce



Revenir en haut Aller en bas
nostrakazzzzzz

nostrakazzzzzz


Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 20/03/2007

Un (après) draft avec de la profondeur! Empty
MessageSujet: Re: Un (après) draft avec de la profondeur!   Un (après) draft avec de la profondeur! EmptyVen 12 Aoû 2011, 4:31 pm

pourquoi pas Cloé et j_bee? j,espère qu'elle s'est remis de son mal de tête de lendemain de draft. The kazzzzzzz lui était debout mais fatigué à 10 heures à 3-Pistoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un (après) draft avec de la profondeur! Empty
MessageSujet: Re: Un (après) draft avec de la profondeur!   Un (après) draft avec de la profondeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un (après) draft avec de la profondeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMH RIKI Forum :: Forum AMH Riki-
Sauter vers: